LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ethan :: Related ones

Aller en bas 
2 participants
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 0:50


Ethan Felix James
tw : Décès des parents, dépression, tentative de suicide et consommation de drogues .
âge ; 39 ans, bientôt Ethan fera son entrée dans le club des quarentenaires.  date et lieu de naissance ; 23 mai 1983 à Houston, Texas,. origines & nationalité ; Américain Etha a des origines anglaises, écossaises, allemandes et australiennes. signe astrologique ; Gémeau. taille ; 193  cm. situation ; Célibataire et il s'en accommode tout de même assez bien. orientation ; iciHétérosexuel occupation / métier ; Consultant en marketing, il est devenu une sommité dans sa profession. Ses méthodes , sortant des sentiers battus, n'ont pas toujours fait l'unanimité bien que les quelques bouquins qu'ila écrits sur le sujet ont été des succès commerciaux, Il lui arrive même parfois de donner des conférences mais pour le moment il profite d'une pause professionnelle, . statut social ; aisé. situation familiale ; Fils unique, ses parents ne sont plus de ce monde groupe ; Ceux qui ont acceptés. avatar ; Chris Hemsworth.
catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.


Dernière édition par Ethan James le Sam 19 Nov - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 0:50

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 12:30

@Ethan James Moi je veux! Entre grands sportifs je pense qu’il y a moyen de se trouver un truc! Ethan pourrait fréquenter la salle de sport où bosse Amelia? Elle pourrait même être sa coach? Comme lui n’a pas été impacté par les disparitions, ça pourrait faire du bien à Amy de penser à autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 14:44

L'idée est très intéressantes, je les imagine bien fréquenter la même salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 15:06

Hello toi :3

Alexis et Ethan n'ont rien a voir et en même temps, la période d'excès d'Ethan est une vie commune chez Lexi, c'est routinier chez elle dans une certaine mesure. Je me dis que il peut y avoir une dimension sympa a tirer de leurs relations ?

Lui est calme et posé, pas affecté par les disparitions
a coté elle est extatique et indisciplinée, beaucoup trop touché par les disparitions

Je sais pas ce que tu en penses Ethan :: Related ones 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptySam 19 Nov - 15:10

Je pense qu'effectivement ca peut donner lieu a quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptyDim 20 Nov - 17:02

Ethan James a écrit:
L'idée est très intéressantes, je les imagine bien fréquenter la même salle de sport.

@Ethan James Yes c’était l’idée! Elle pourrait même être sa coach éventuellement? Après à voir quel type de relation ils auraient pu développer. A voir s’ils auraient pu finir par devenir amis par exemple? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptyDim 20 Nov - 18:50

Ethan n'est pas forcément le type de personne qui se lie facilement aux gens, il se méfie des gens en général et n'accorde que difficilement son respect et sa confiance mais il peut y avoir une exception en ce qui concerne Amelia.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptyMar 22 Nov - 14:17

@Ethan James Amelia aurait pas forcé la chose dans tous les cas si elle voyait qu'il restait fermé mais avec le temps elle aurait pu gagner sa confiance et peut-être aussi son amitié même s'ils ont quelques années d'écart Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Invité

Anonymous
Invité

Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones EmptyMer 23 Nov - 1:32

Bien entendu, j'aime bien l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ethan :: Related ones Empty
MessageSujet: Re: Ethan :: Related ones   Ethan :: Related ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan :: Related ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: