LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 It's impossible

Aller en bas 
2 participants
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

It's impossible Empty
MessageSujet: It's impossible   It's impossible EmptyLun 21 Nov - 13:43



It's impossible


(2 Novembre 2022)

Ft  @Alexis Pearce


- Aarrr... bon qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?

Descendant de la voiture je fis le tour de cette dernière pour aller chercher mes outils à l'arrière. Au vu du bruit et de la baisse évidente de régime je ne voulais pas forcer. Cette vieille voiture en avait vu passer et il fallait en prendre soin pour la faire durer le plus longtemps possible, déjà parce qu'elle était la seule chose qui me restait, que sans elle je n'aurai plus de toit et plus aucun moyen de transporter le peu d'affaires que j'avais. Mais aussi par attachement sentimental, elle avait appartenu à mon père, il s'était tué au volant de cette dernière, ma mère l'avait ensuite réparée avant de ne plus jamais y toucher. Seulement quand je fus en âge de conduire, et même un peu avant je dois dire, c'est avec elle que j'ai appris. Aujourd'hui elle n'était plus qu'un tas de ferraille dont je conservais l'intégrité physique du mieux que je pouvais.

Malgré tout elle roulait encore très bien, mais elle nécessité souvent que je fasse quelques... "ajustements". Et là encore ce matin, alors que j'étais parti pour rejoindre Foutain Hill après avoir dormi en périphérie de cette dernière, ma "maison" sur roue m'avait paru suspecte. J'ouvris alors le capot et commençai à m'occuper de ma voiture comme à mon habitude. Le trafic était calme, peu de gens passaient sur cette petite route, c'était d'ailleurs pour ça que c'était au bord de cette dernière que j'avais "élu domicile" ces derniers temps.

J'allumais la vieille radio de ma mère que je plaçais à coté de moi, j'appréciais le calme mais je fuyais le silence, j'avais très souvent de la musique avec moi quand ce n'était pas moi qui en jouait. Le son n'était pas d'une très bonne qualité mais cela faisait l'affaire, un bruit de fond qui n'était pas désagréable quand j'avais les mains dans le capot de ma voiture. Je n'écoutais pas les chaines d'informations, je n'écoutais en réalité aucune chaine d'ailleurs, simplement de vieilles casettes qui avaient autrefois appartenu à mes parents. Et j'avais beau maintenant connaitre Billy Joel par coeur, j'y trouvais tout de même du réconfort, comme une couverture musicale qui m'englobait et me protégeait. C'est une pensée absurde je sais mais... c'est la mienne.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

It's impossible Empty
MessageSujet: Re: It's impossible   It's impossible EmptyDim 27 Nov - 19:07


It’s impossible

02 novembre 2022 - matinée

w.   @Théa Watson
Tu te recule dans ta chaise de bureau, la faisant tourner un peu. Tu en avais marre d’enchainer les dossiers, de trier les cas de disparus. T’avais besoin de prendre l’air, bien trop rongée par la situation. Un soupire et tu balaies l’endroit du regard ; ton bureau est l’endroit, probablement, le plus confortable du commissariat. Fermé, avec deux petits canapés pour accueillir tes patients quand tu devais t’occuper des agents des forces de l’ordre. Et te voila enregistrer les suivis psy fait en bref à l’accueil des disparus. Tu en avais marre.

Tu te lève de ta chaise, attrapant ton mug vide pour aller le rincer et le remplir à la salle de repos. Tu ne peux que remarquer l’agitation dont tu as réussi a t’extraire en t’enfermant dans ton bureau. Des disparus reviennent, à chaque heure un nouveau nom qu’il faut aller chercher. Des signalements de voisins, tout ce qui peut vous aider est pris en compte. Et tu aperçois qu’on essaie de recruter quelqu’un pour aller à la rencontre d’un énième disparu retrouvé, mais aucun volontaire… ou personne disponible.

Je peux y aller, moi, si personne est dispo propose tu, adossée au mur.

Soupir de ton supérieur qui cède rapidement à l’offre. Tu récupère le dossier : Théa Watson, non résidente. Il s’agissait de s’assurer que c’était la bonne personne avant d’envoyer une voiture. Et comme tu craignais de monter en voiture…

Dès que j’ai les infos, envoyez moi une voiture.

Tu t’éclipses, récupérant ton casque et ta veste avant de sortir pour monter en moto. Tu roules à toute vitesse vers la position, ralentissant en remarquant la voiture. Tu t’arrête à bonne distance, rangeant ton casque dans le siège de ta bécane avant de t’approcher.

Belle voiture lance-tu en t’approchant, les mains plongées dans les poches de ton jean.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

It's impossible Empty
MessageSujet: Re: It's impossible   It's impossible EmptyLun 5 Déc - 22:47



It's impossible


(2 Novembre 2022)

Ft  @Alexis Pearce

Ma tête hochait doucement en rythme de la musique, je fredonnais doucement l'air de cette dernière tout en continuant de travailler dans le capot de ma vieille Chevrolet Chevelle Malibu Sedan de 1970. Elle en avait vu passer... mais elle tenait toujours, avec pas mal de scotch certes mais elle tenait ! Plus sérieusement j'avais remplacé beaucoup de pièces, et je l'avais un peu amélioré, de sorte à ce qu'elle reste toujours "performante". A l'époque verte elle avait aujourd'hui une belle carrosserie rouge que j'essayais d'entretenir au maximum, même si l'aspect esthétique n'était pas tellement ma priorité, du moment que je pouvais rouler dedans.

Malgré tout ce que je pouvais penser de ma voiture je ne m'attendais pas à ce qu'on la complimente, enfin... ça n'était pas tant ça qui était surprenant mais plutôt que quelqu'un le fasse ici, au bord de la petite route qui menait vers Fountain Hill. Pourtant je n'avais pas rêvé, quelqu'un venait bel et bien de parler de ma belle épave. En sortant la tête du capot je remarquai une jeune femme, enfin jeune... elle devait être un peu plus âgée que moi, qui était postée devant ma voiture. Je remarquai la moto plus loin et en effet j'avais entendu le bruit de la moto un peu plus tôt mais sans y prêter vraiment d'attention, absorbée par ma tâche et la musique sans doute. Je commençais d'ailleurs à baisser le volume, parce que je t'adore Billy mais là tu chante un peu fort donc je veux entendre madame.

- Bonjour ? Je peux vous aider ?

Je demandais sans aucune animosité bien que sur la défensive, mais après tout c'est moi qui était avec une vieille caisse, le nez dedans et qui semblait paumée, peut-être était-elle une âme charitable qui ne souhaitait que m'aider après tout ?
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

It's impossible Empty
MessageSujet: Re: It's impossible   It's impossible EmptyDim 11 Déc - 0:23

It's impossible 2 novembre 2022 - Matinée
W.  @Théa Watson  
 

Tu remarques immédiatement qu'elle se braque, la jeune femme. Attitude corporelle tendue quand tu l'approches. La surprise du lieu ? De l'instant ? Plus simplement, tu étais une inconnu sortie de nulle part, alors ce n'était pas surprenant. Mais de là à se braquer... Tu affiches un petit sourire rassurant. Attaquer dans le vif du sujet ? Tu fais encore un pas dans sa direction, désignant la voiture d'un petit geste de tête :

- C'est vous qui l'entretenez ?

Autant la mettre en confiance le plus possible. Même si tu révulsais de monter en voiture, d'un traumatisme enfoui bien profondément, tu t'y connaissais un peu en mécanique, même si tu étais plus branchée moto. Mais toi, ce qui t'interesse, c'est de savoir si cette fille est bien la disparue qui t'interesse.

- Pardon je ne me suis pas présentée : Lexi, Lexi Pearce.

Tu t'approches plus franchement cette fois, tendant ta main pour la lui serrer et vous présenter dans les règles. La jeune Théa - enfin, sur le papier, elle est plus agée que toi - n'est pas du coin, et tu ignores un peu les raisons de sa venue en ville. Mais elle ne semblait pas consciente de la situation quant à la disparition, et à ton sens, elle n'avait pas le gabarit d'un suspect dans cette affaire.

- Excusez ma question, bien étrange sans doute... Sauriez-vous me dire en quelle année nous sommes ?

Le vif du sujet...

 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's impossible Empty
MessageSujet: Re: It's impossible   It's impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( ailleurs )) :: A proximité-
Sauter vers: