LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présence réduite / absence.

Aller en bas 
2 participants
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptyLun 21 Nov - 16:07

Bonjour, je n'est pas trouver le formulaire d'absence et de présence réduite.

Du coup, je me permet quand même de poster.
Avant de m'inscrire sur le forum, j'étais en présence réduite voir en absence j'ai perdu ma grand mère il y a 4 mois et j'ai reçut une mauvaise nouvelle le 18 octobre par rapport à ma copine. Mais j'ai de suite eu une bonne nouvelle jusqu'au la tout vas bien. Depuis quelque jour je ne me sans pas très bien niveau santé, mercredi je passe un scanner voir ce que j'ai. Beaucoup fatigué , faible. Et , ma deuxième grand mère et entrain de mourir, du coup chez moi la tradition et de porter le deuil en s'habillant en noir et du coup quand cela vas se passer je ne pourrais pas venir sur le forum.

Du coup, je ne sais pas quand je reviendrais. Car, elle est très faible et résiste à rester au près de nous. Mais bon... je suis déjà passer par-là. Bref, donc voilà au moins je préviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohane J. Moon

Sohane J. Moon
« membre du staff »
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 70

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptyLun 21 Nov - 16:47

Bon courage avec tout ça, Elif ! Reviens nous en forme... Présence réduite / absence.  2455312195
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t100-sohane-infinity
Kal Bowers

Kal Bowers
« membre du staff »
Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 60

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptyMar 22 Nov - 10:49

Reviens quand tu peux, et prends soin de toi et de tes proches ! Présence réduite / absence.  2094296391
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptyMar 22 Nov - 14:22

Merci beaucoup

Gros bisous 😘
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptySam 26 Nov - 22:05

Je suis de retour , mais avec une présence réduite.
J'ai enterré ma grand mère hier. Tellement fatigué de cet épreuve encore une fois.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  EmptyMar 27 Déc - 14:04

Bonjour , je suis de retour mais je n'archives pas encore ma présence réduite.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présence réduite / absence.  Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite / absence.    Présence réduite / absence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite / absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Administration-
Sauter vers: