LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m/pris) could be the one

Aller en bas 
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

(m/pris) could be the one Empty
MessageSujet: (m/pris) could be the one   (m/pris) could be the one EmptyLun 21 Nov - 16:53

Nathan
tw : à définir
âge ; 30-36 ans en fonction du fc date et lieu de naissance ; au choix origines & nationalité ; Américain + au choix en fonction du fc signe astrologique ; au choix taille ; en fonction du fc situation ; Célibataire, le coeur pris par une jolie brune, incapable de lui avouer ses sentiments, tentant de lui faire comprendre subtilement. Le retour du père de sa fille risque de compliquer les choses orientation ; Hétérosexuel occupation / métier ; au choix statut social ; au choix situation familiale ; au choix groupe ; when you're gone OU we don't talk anymore avatar ; Lucien Laviscount, Adam Huber, Scott Eastwood, Glen Powell, Michael B. Jordan, Alex Pettyfer, Nicolas Simoes, Lewis Hamilton, Lucas Bravo
détails du personnage.

Son histoire est relativement libre pour que tu puisses t'approprier le personnage.
Il doit vivre à Fountain Hill depuis au moins sept ans.
Il a perdu un ou plusieurs de ses proches dans le cadre de ces disparitions mystérieuses (famille et/ou amis).
Il a cherché sans relâche au début, a mis du temps à accepter mais il avait fini par faire son deuil avant que les disparus ne finissent par réapparaitre.
Niveau caractère je l'imagine plutôt ambitieux, altruiste, attentionné, calme, réfléchi, bon vivant, sociable, loyal, a tendance à faire passer les autres avant lui, de nature protectrice, peut se montrer sanguin si on le repousse dans ses retranchements...

liens.

Amelia Wayne ; Amelia et Nathan se connaissent depuis quatre ans, faisant partie d'un même groupe de civils cherchant sans relâche les disparus, se soutenant, enquêtant de leur côté, refusant d'accepter que leurs proches se soient envolés comme par magie ou pire décédés. Ils ont rapidement sympathisé, finissant par se voir en dehors de ces meetings improvisés. Une amitié s'est nouée entre eux, ils se comprenaient aisément, ayant tous les deux perdu des proches. Ils étaient un peu comme une bouée à laquelle ils pouvaient se raccrocher. Nate a été un soutien de plus pour Amelia dans tout cela. Il a fini par accepter la situation, essayant de l'en convaincre elle aussi que les disparus ne reviendraient pas, pas après tout ce temps. Ils se sont rapprochés davantage depuis un peu plus d'un an, les sentiments de Nate ont évolué, il a fini par se rendre compte qu'il s'était attaché à Mia plus qu'il ne le pensait, commençant à prendre une part plus importante dans sa vie. Quant à elle, elle a senti leur relation, leurs sentiments évoluer aussi. Les regards, les gestes, les mots sont devenus différents mais elle préfère se voiler la face, faire comme si elle ne comprenait pas les signes qu'il lui envoie, ayant toujours l'espoir que Jesse le père de sa fille revienne. Elle est amoureuse de ce dernier depuis des années, lui la considère comme une amie mais elle s'est accrochée tout ce temps. Nate, elle sent qu'elle s'attache à lui, qu'elle a besoin de lui, qu'elle est demandeuse de sa présence, de son attention. Elle a commencé à le faire rentrer un peu plus dans sa vie, dans celle de sa fille Moira, n'osant pas vraiment sauter le pas et elle sait que lui n'attend qu'une chose, qu'elle lui ouvre clairement sa porte. Il ne s’imposera pas, pas avec la petite au milieu mais il tient aussi à elle et aide Amelia dès qu’il en a l’occasion.


pour finir.

Hello toi qui n'est pas loin de craquer, merci de lire ces dernières petites lignes  (m/pris) could be the one 2330363101  (m/pris) could be the one 887924959  (m/pris) could be the one 3553307690

Avatar > J'ai fait plusieurs suggestions, libre à toi de me faire d'autres propositions mais je me garde quand même un droit de veto.

Histoire > Elle est relativement libre pour que tu te fasses plaisir et que le personnage soit construit comme tu le souhaites. Son prénom est modifiable au passage.

Lien > Il est comme tu l’auras compris essentiel pour Amelia. Nathan est devenu quelqu'un d'important pour elle depuis plusieurs mois, il a pris une place conséquente dans sa vie, commence à rentrer dans celle de sa fille.. Avec le retour de Jesse, cela risque de compliquer les choses, maintenant qu'elle était sur le point de le faire rentrer dans sa vie pour de bon. Rien n'est programmé d'avance sur la fin donc il y aura plein de dramas et de possibilités de rp alors come on!

Présence & Rp > Je ne demande que le minimum requis par le forum, après je cherche quelqu'un d'impliqué comme le lien est important pour Amelia. J'aime quand les rps avancent et qu'on ne stagne pas sur le même pendant trois mois. Après on a tous une vie et IRL avant tout, je rp minimum deux fois par semaine. Niveau rp je fais en moyenne 500 mots mais je peux faire plus ou moins long en fonction du rp et mon partenaire mais je m'adapte sans problèmes. J'écris à la troisième personne et le style de mon partenaire m'est égal de ce point de vue là.

Le mot de la fin > Bon allez qu'est-ce que tu attends? Ce lien promet du feel, on a tellement de possibilités à exploiter qu'on va bien s'amuser. Je te réserverai une belle avalanche de chocolats, bonbons, ce que tu voudras et tu trouveras aisément d’autres liens notamment avec la famille d'Amelia et ses amis!  (m/pris) could be the one 3220682346  (m/pris) could be the one 402933953  (m/pris) could be the one 1948304193
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
 
(m/pris) could be the one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: scénarios :: love-
Sauter vers: