LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au message
 

 Des petites questions avant de débarquer ....

Aller en bas 
2 participants
ezra ainsley ?

Anonymous
Invité

Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... EmptySam 26 Nov - 20:15

Bonsoiiiiir Des petites questions avant de débarquer .... 1948304193

ALORS AVANT TOUT .... Des petites questions avant de débarquer .... 3175453904  J'ai eu un gros coup de cœur pour votre forum sur lequel je suis tombée vraiment par hasard Des petites questions avant de débarquer .... 522978856 Je fais partie de ces quelques personnes qui ont littéralement bouffé la série en ... quelques jours (tousse) alors forcément, je suis carrément fan à l'idée de pouvoir jouer sur ce forum Des petites questions avant de débarquer .... 4154850099

J'ai beaucoup d'idées en tête et je dois admettre que mon idée de base colle plutôt bien avec le scénario de Ezra Ainsley Des petites questions avant de débarquer .... 2870643577

Raison pour laquelle je m'adresse directement à la petite sœur Des petites questions avant de débarquer .... 3553307690 (oui oui j'veux pas dénaturer ton personnage hihi Des petites questions avant de débarquer .... 1630633142 )

>> Est-il possible que les deux femmes mentionnées dans la fiche du pv soient des hommes ?

Qu'il se soit marié avec un homme, qu'il ait adopté une petite fille et qu'il ait eu une relation du coup, avec un autre homme ? Des petites questions avant de débarquer .... 322847107

>> Est-il possible qu'il ait adopté sa fille ave son premier amour, qu'il ait cherché à reconstruire sa vie à la disparition de son premier amour et du coup, que le secret qu'il entretienne avec sa sœur soit plutôt "j'ai reconstruit ma vie avec quelqu'un pendant la disparition de mon mari mais j'me vois pas trop le lui annoncer" :3 Et ce quelqu'un, dire qu'il l'a rencontré en 2016 du coup Des petites questions avant de débarquer .... 3220682346

Enfaîte ça ressemble un peu au schéma Ben Stone avec sa femme qui rencontre quelqu'un d'autre Des petites questions avant de débarquer .... 1858339443 Des petites questions avant de débarquer .... 522978856 Des petites questions avant de débarquer .... 1630633142

Concernant le feat, j'avais un gros coup de cœur sur Jamie Dornan (bon qui dépasse un peu les 34) sinon j'avais pensé à Richard Madden, Kit Harrington, Nick Bateman, Tyler Hoechlin,  toussa toussa Des petites questions avant de débarquer .... 3220682346

Merci pour votre temps et vos réponses Des petites questions avant de débarquer .... 4154850099
A très vite Des petites questions avant de débarquer .... 1385054515
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... EmptySam 26 Nov - 20:50

Bonjour je passe pour rien dire sauf tag  @Karhlya Ainsley (et ses autres  @Adriel Marshall  @Sohane J. Moon &  @Charlie Kennedy en espérant pas me fail) qui, en tant que staff et personne du scénario, saura répondre à tout Des petites questions avant de débarquer .... 4154850099 Et surtout te souhaiter en avance la bienvenue par ici !

Hate de te voir débarquer, et je te rejoins, la série est ouf Des petites questions avant de débarquer .... 402933953

A très vite par ici !
Revenir en haut Aller en bas
ezra ainsley ?

Anonymous
Invité

Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... EmptyDim 27 Nov - 20:30

Merci Andreas, je vais attendre qu'elle passe par ici dans ce cas Des petites questions avant de débarquer .... 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... EmptyDim 27 Nov - 20:41

Coucouuuuuuuuuuu Des petites questions avant de débarquer .... 3175453904 Des petites questions avant de débarquer .... 1433817135
Je suis si heureuse de voir un message pour Ezra Des petites questions avant de débarquer .... 402933953

• Alors, il est possible que les deux femmes soient finalement des hommes, pourquoi pas ! Ca ne me pose pas le moindre soucis.

• En revanche, au niveau du secret ... J'ai un peu plus de réserve, j'avoue, étant donné que le schéma d'avoir refait sa vie en perdant quelqu'un parmi les disparus est déjà présent (plusieurs fois je crois) sur le forum ... Et surtout, que, de mon point de vue, c'est quand même un secret bien moins honteux Des petites questions avant de débarquer .... 1858339443 c'est même carrément tout naturel d'avoir voulu refaire sa vie. Des petites questions avant de débarquer .... 402933953
Après, si c'est quelque chose qui t'inspire plus, tu peux tout à fait partir là-dessus, j'avais surtout ajouter cette histoire de sombre secret pour le rapprocher de sa sœur, et pimenter un peu le personnage donc bon, ça peut totalement être autre chose !

Pour les avatars, Jamie Dornan m'irait totalement. ** Je suis pas fermée du tout là-dessus. Des petites questions avant de débarquer .... 1630633142

Voilà, voilà. J'espère avoir correctement répondu à tes interrogations, et bien entendu si tu en as d'autres, n'hésite pas. Des petites questions avant de débarquer .... 1433817135
Revenir en haut Aller en bas
Mason Young

Mason Young
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2022
Karma.s : 0

Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... EmptyLun 28 Nov - 10:03

Coucou Des petites questions avant de débarquer .... 3220682346

Bon mon message ne va servir à rien mais Kit Harington quoi ** Ce fc de fifou Des petites questions avant de débarquer .... 4154850099 Mais après, fais ce bon te semble niveau fc et ce que Karhlya te propose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t109-mason-punch-is-the-new-blac
Contenu sponsorisé


Des petites questions avant de débarquer .... Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions avant de débarquer ....   Des petites questions avant de débarquer .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions avant de débarquer ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage :: salon des invités-
› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au messageSauter vers: