LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence [jusqu'à début janvier]

Aller en bas 
2 participants
Invité

Anonymous
Invité

Absence [jusqu'à début janvier] Empty
MessageSujet: Absence [jusqu'à début janvier]   Absence [jusqu'à début janvier] EmptyMar 29 Nov - 16:47

Hello Absence [jusqu'à début janvier] 1630633142

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis que très peu présent en ce moment. A cause de soucis de santé qui me fatiguent fortement, je n'ai pas l'envie de rp, voire même juste d'allumer mon pc.
J'ai bon espoir que les choses se calment et aillent mieux d'ici début janvier, en attendant, je ne pense pas passer énormément sur le forum :c

Désolé encore pour ce faux-bond :c
Revenir en haut Aller en bas
Kal Bowers

Kal Bowers
« membre du staff »
Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 60

Absence [jusqu'à début janvier] Empty
MessageSujet: Re: Absence [jusqu'à début janvier]   Absence [jusqu'à début janvier] EmptySam 3 Déc - 8:01

Prends soin de toi !! Et reviens nous en forme Absence [jusqu'à début janvier] 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

Absence [jusqu'à début janvier] Empty
MessageSujet: Re: Absence [jusqu'à début janvier]   Absence [jusqu'à début janvier] EmptySam 3 Déc - 12:16

L'important, c'est la santé donc prend du temps pour toi pour te soigner comme il faut. Nous, on sera là à ton retour Absence [jusqu'à début janvier] 1010931437 Courage en tout cas Absence [jusqu'à début janvier] 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Invité

Anonymous
Invité

Absence [jusqu'à début janvier] Empty
MessageSujet: Re: Absence [jusqu'à début janvier]   Absence [jusqu'à début janvier] EmptyDim 4 Déc - 10:13

Prends bien soin de toi, c'est le plus important. Absence [jusqu'à début janvier] 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence [jusqu'à début janvier] Empty
MessageSujet: Re: Absence [jusqu'à début janvier]   Absence [jusqu'à début janvier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence [jusqu'à début janvier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Administration-
Sauter vers: