LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (1m) fantôme du passé.

Aller en bas 
2 participants
Askel Fischer

Askel Fischer
« membre du staff »
Messages : 30
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 80

(1m) fantôme du passé. Empty
MessageSujet: (1m) fantôme du passé.   (1m) fantôme du passé. EmptySam 3 Déc - 12:26

aaron au choix
tw : adultère.
âge ; 39/40 ans, soit exactement le même âge qu'Askel - si elle n'avait pas disparue évidemment - soit un an de plus. date et lieu de naissance ; au choix. origines & nationalité ; au choix. signe astrologique ; au choix. taille ; xxx cm. au choix. situation ; marié. il est marié, depuis des années, il a trompé sa femme avec Askel mais quand elle a tout découvert, il a fait en sorte de recoller les morceaux, probablement pour l'image de sa famille, pour ne pas décevoir ses parents... orientation ; hétérosexuel. occupation / métier ; il a fait des études de médecine, et il a été interne dans le même hôpital qu'Askel, cela dit, ce n'était pas une vocation, à vous de voir s'il a continué, ou s'il a changé de voie finalement. dans ce cas, ce sera au choix. statut social ; aisé, ce sera aussi selon sa situation familiale, sa famille est riche, s'il est encore en bon terme avec eux, alors il sera probablement aisé. situation familiale ; j'ai simplement parlé de ses parents qui ont une situation aisée, une famille riche pleine de principe, des parents qui l'ont poussé à un métier qui rapporte. il peut avoir des frères, des sœurs, peu importe. il peut même avoir perdu ses parents entre temps. groupe ; au choix. avatar ; Kit Harrington, Chris Evans, Sam Claflin...
détails du personnage.

• Il est issu d'une famille aisé, ses deux parents occupent des postes importants, qui rapportent, et ils ont toujours été exigeants. Ils voulaient à tout prix qu'Aaron ait une carrière impressionnante, le choix entre le droit et la médecine, en gros. Il est parti en médecine pour les contenter, cela dit, ça n'a jamais été une vocation.

• C'est un homme brillant, intelligent, il a beaucoup de culture, c'est ce qui lui a permis de mener ses études à bien malgré son manque de passion et d'envie véritable.

• Il a rencontrer celle qui allait devenir sa femme au lycée. C'est un cliché. Leur relation est devenue sérieuse, c'était une fille de bonne famille, encore une fois, les parents ont donné leur avis, elle leur plaisait alors il a fini par l'épouser et par s'installer avec elle. Au départ, il a certainement aimé sa femme, mais une année seulement après leur mariage, leur couple bat déjà de l'aile.

• C'est à ce moment, alors qu'il est en Internat dans un grand hôpital de Detroit qu'il rencontre Askel. Elle lui plait, il lui plait. Malgré son mariage, il entame une relation avec elle, et ... c'est l'amour fou, la passion, tout ce qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaître avec sa femme. Leur relation dure une année environ, jusqu'à ce que sa femme découvre tout. Elle fait un scandale au beau milieu de l'hôpital, faisant passer Askel pour une moins que rien voleuse de mari. C'en est trop pour la jeune interne qui ne supporte plus les regards, les bruits de couloir et qui surtout, ne supporte pas de voir l'homme qu'elle aime qui tente finalement, par convenance ou pour l'image de recoller les morceaux avec sa femme. Elle décide de partir. Elle quitte l'hôpital, abandonne ses études pour poursuivre ailleurs, assez pour devenir médecin généraliste.

• Il n'entendra plus parler d'Askel qui part s'installer dans une petite ville. Puis, Askel disparait il y a six ans, lorsqu'il voit sa photo et qu'il entends son nom aux informations, il réalise qu'il l'a probablement définitivement perdue. C'est sans compter sur sa réapparition récente ... C'est probablement plus fort que lui, il quitte tout ce qu'il a pour Fountain Hill afin de retrouver Askel, voyant probablement tout ça comme un signe du destin.

liens.

askel fischer ; aaron et askel ont eu une relation qui a duré environ une année, il y a environ douze ans. a cette époque il était marié, et s'il semble que c'était l'amour fou entre lui et askel, lorsque sa femme a découvert le pot aux roses, il a décidé de se ranger, de faire les choses bien. il a mis fin à sa relation avec askel sans lui donner d'explications, et a donner une seconde chance à son mariage. askel n'a pas supporté que leur histoire soit exposée de la mauvaise manière, elle a fuit, abandonnant l'internat, ses études, elle ne lui a jamais donné de nouvelles. il y a six ans, il apprends qu'elle a disparue et ses regrets se font douloureux, il comprends qu'il a perdu askel à jamais. néanmoins, quand il comprends récemment qu'elle est probablement de retour avec tous les autres, il abandonne tout ce qui compose sa vie pour rejoindre Fountain Hill... y'a t-il encore une chance pour eux ?
pour finir.

Pour commencer, un grand merci d'accorder de l'attention à ce scénario.  (1m) fantôme du passé. 1948304193 il est évidemment important pour Askel, puisqu'elle n'a jamais oublié Aaron, quand bien même elle aura tout fait pour...

avatar ; j'ai mis quelques propositions, j'aime les trois je dirais, donc à voir si l'un d'eux vous tente ! sinon, je suis évidemment ouverte aux propositions.  (1m) fantôme du passé. 4154850099

informations ; tout est dans la fiche, vous pouvez interpréter tout un tas de choses. de mon point de vue, Aaron est resté marié à sa femme, peut-être qu'elle lui a mis la pression à l'époque, lorsqu'elle a découvert sa tromperie ? peut-être qu'elle lui a fait du chantage ? à vous de voir, mais je pense qu'il est resté avec elle, par dépit. il a pu avoir des enfants avec elle, d'ailleurs. pour le prénom, j'ai mis aaron, mais c'est changeable, évidemment.

lien ; c'est un lien qui peut évoluer de plein de façons différentes. ces deux là ont été amoureux l'un de l'autre et leur séparation n'a pas été simple, ni même réellement voulue. cependant, il y a de l'incompréhension du côté d'askel qui a été blessée de le voir retourner avec sa femme ... il y a peut-être des choses qu'elle ignore, mais elle a eu du mal à accepter. elle n'a jamais tourner la page, n'a jamais eu d'autres relations sérieuses. son retour risque de lui faire un choc. est-ce qu'ils vont réussir à se remettre ensemble ? est-ce que c'est devenu impossible ? à voir en rp ! mais évidemment, dans l'idéal, aaron est love interest d'askel.

présence, rp ; je vais être honnête, je rp régulièrement, je réponds parfois assez vite, j'aimerais donc si possible quelqu'un qui soit actif, et qui ne se contente pas simplement du minimum syndical imposé par le règlement ! c'est un lien important pour askel, j'aimerais l'exploiter dans la mesure du possible. (1m) fantôme du passé. 1630633142 pour le reste, j'écris au "tu" uniquement, je fais des réponses de 300 à 500 mots environ, parfois plus si je suis très inspirée, et je m'adapte à tout, donc pas de panique là-dessus.  (1m) fantôme du passé. 529260775

& voilà ! Je reste disponible pour plus d'infos, pour papoter, tout ça, vous pouvez me trouver sur le Discord du forum, ou encore passer par la zone invité, je vous répondrais avec plaisir.  (1m) fantôme du passé. 2455312195  
Revenir en haut Aller en bas
Alaric Luxor

Alaric Luxor
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2022
Karma.s : 20

(1m) fantôme du passé. Empty
MessageSujet: Re: (1m) fantôme du passé.   (1m) fantôme du passé. EmptySam 10 Déc - 22:41

Quelqu'un a demandé du drama ? (1m) fantôme du passé. 1327376189 (1m) fantôme du passé. 1327376189 (1m) fantôme du passé. 1327376189 (1m) fantôme du passé. 1327376189
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) fantôme du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: scénarios :: love-
Sauter vers: