LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lauritz -

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 15:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 15:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 15:08

+2 a vouuus Lauritz -  1835792135
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 18:01

Je viens me poser d’avance pour qu’on discute liens Lauritz -  3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 20:48

@Alexis Pearce Oh oui ! Lauritz -  3220682346 Lauritz -  1010931437

Je pense qu'ils se côtoient quotidiennement au poste de police du coup,  Lauritz y travaille depuis une quinzaine d'années maintenant, c'est un vieux de vieille Lauritz -  1327376189 Je vois bien une amitié entre eux, basée sur le respect. Le genre d'amitié entre collègues où ils s'attendent pour manger ensemble, prendre des pauses cafés de temps en temps, etc...
Lauritz appréciera sa compagnie, il aimera partager des moments avec une personne aussi intelligente qu'Alexis.

Sa fille est tombée dans le coma il y a deux ans, après un accident de voiture. Je pense qu'on peut facilement faire un parallèle avec l'accident de Lexi en 2016 ? Lauritz refuse toute séance avec un.e psychologue mais si c'est pour le boulot, il sera contraint de s'y plier bien entendu. Je ne sais pas comment Lexi pourrait vivre la chose, d'un point de vue personnel et professionnel ?

Lauritz -  1010931437  Lauritz -  1010931437  Lauritz -  1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 21:06

Oh la la tant d’idée !
J’aime touuuuut !

En vrai Lexi est à FH et au commissariat depuis 3 ans… donc je me dis que le coma de la fille de Lauritz peut être à la base de leur amitié ? Ils étaient seulement collègues puis Lui est obligé de se confier à la psy, et ça finit par devenir des séances de discussions randoms et amicales plus qu’un truc médical ? Lexi se sera retrouvée dans cet accident donc elle aura probablement détournée les séances pour elle-même s’éloigner du souvenir douloureux (sans léser Lauritz sur son suivi, elle est très pro).

Y a deux ans, Lexi est redevenue célibataire (elle était revenue en ville avec son conjoint mais ils ont rompu quelques mois après l’arrivée à FH), à se plonger dans son enquête sur les disparus, Lauritz lui serait tout aussi bénéfique 👀 (La salle de Lauritz sera totalement la planque de Lexi mdr) Je pense qu’ils seraient dans une relation donnant-donnant, à s’apporter beaucoup à l’un et à l’autre Lauritz -  1148567536 Je sais pas si ça te convient ? :3

@Lauritz Sørensen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 21:14

Ah oui depuis trois ans ! D'accord, donc oui c'est peu de temps avant de coma d'Astrid !  Lauritz -  2455312195

Oui le coma peut être la raison qui les a rapprochés. Si Lauritz est obligé par sa hiérarchie, il ira voir Lexi mais ça le peine de devoir se dévoiler dans la sincérité la plus totale. Les premières séances ont dû être compliqué  What a Face Aujourd'hui je pense qu'il doit mieux les vivre  Lauritz -  1948304193

En deux années ils ont pu se rapprocher, je suis totalement partante pour que la salle de Lauritz devienne sa planque ! Lauritz aime beaucoup parler médecine, psychologie,... Les rôles pourraient parfois s'inverser ? Lexi pourrait se laisser aller et se confier facilement à Lauritz, ressentir une certaine sérénité avec lui quand elle n'est pas dans son bureau de psy' ? Lauritz -  1835792135
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 21:28

Clairement, ça sera son confident, et quand on voit le bordel dans son esprit c’est une bonne chose qu’elle se confie :’) Il aura cet effet apaisant sur elle je pense Lauritz -  1148567536

Avec le retour des disparus, elle retombe un peu dans ses démons (entre les voir revenir, se prendre son deuil dans le museau, puis Adriel, son copain, qui revoit sa fiancée… c’est le bordel mdr), Lauritz ne sera pas de trop je pense Lauritz -  2870643577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 21:35

Ils vont pouvoir compter les uns sur les autres ! Lauritz -  1948304193 Lauritz -  1010931437
Tu as de la place pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  EmptyDim 4 Déc - 21:38

Normalement non mais je suis une adepte de la surcharge mdr donc on peut envisager de s’en faire un ! Si tu veux venir en MP on peut discuter d’un contexte Lauritz -  3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lauritz -  Empty
MessageSujet: Re: Lauritz -    Lauritz -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauritz -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: