LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas

Aller en bas 
+3
Amelia Wayne
Adriel Marshall
Nathan Peterson
7 participants
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 16:02


Nathan Peterson
âge ; 32 ans, déjà, t'as passé le cap de la trentaine et t'as vu tes potes mener leurs vies parsemées de mariages et d'enfants pendant que toi tu as regardé le temps passer date et lieu de naissance ; 29 Septembre 1990 près de Londres origines & nationalité ; T'es un putain d'Anglais ! Né si loin, tu es devenu Américain à tes 21 ans, le rêve Américain et une belle opportunité professionnelle t'as conduis à traverser à nouveau l'océan à l'aube de tes 17 ans. Tu as beaucoup d'origines, mais tu aimerais explorer davantage celle se trouvant dans le beau (et minuscule) pays de Trinité-et-Tobago signe astrologique ; Balance taille ; 178 cm. situation ; T'es célibataire, mais ton cœur semble battre pour cette jolie brune alors que tu es incapable de lui avouer quoi que ce soit, tu aimerais pourtant avoir ta chance orientation ; Hétérosexuel occupation / métier ; Pompier statut social ; Moyen, ça va quoi, tu t'en sors sans trop de peine situation familiale ; Tu fais partie d'un trio dont tu es le cœur. Un grand frère, surprotecteur et une petite sœur, disparue. Brisant une famille pourtant soudée groupe ; We don't talk anymore avatar ; Lucien Laviscount
liens.

@Amelia Wayne ; elle

@Noah Kowalsky ; collègue

@Adriel Marshall  ; Potes, soutien, coach lover

@Askel Fischer ; Médecin traitant, la reine des bobos

 @Alexis Pearce  ; en cours

 @Lauritz Sørensen  ; en cours

 @Jesse Pearce  ; en cours



recherche.

petite sœur ; disparue

grand frère ; description rapide du lien.


Dernière édition par Nathan Peterson le Mer 7 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 16:58

Moi je veux un lien ! Même plusieurs peut-être ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3553307690 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1499030530

Pour commencer, j'ai Adriel. Il est flic depuis des années en ville, Nathan est pompier, je me dis qu'il y a carrément moyen pour qu'ils se connaissent. & puis, je pense qu'Adriel et Amelia doivent se connaître, via Alexis certainement, donc on peut totalement se trouver un truc ! Peut-être des potes ? Le genre à discuter, boire un verre à l'occasion, tout ça. Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1858339443 peut-être qu'Adriel pourrait le pousser aux fesses, pour Amelia si Nathan lui a parler de tout ça ?

Ensuite, j'aurais Askel, pareil ça peut venir de leur boulot ? Ou alors, bah, Askel est le médecin généraliste de beaucoup de monde dans cette ville, on peut se trouver quelque chose à partir de là, maybe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 17:27

@Adriel Marshall Mais qui voilà !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4154850099 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4154850099

Pour l'amitié Adriel / Nathan, j'adoooooore !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3220682346 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3220682346 Qu'il soit son coach lover un peu Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4194403733

Pour Askel, médecin traitant peut être parfait ! Elle pourrait faire son suivi médical, comme il est pompier les blessures sont vite arrivées ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3071971787
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 17:43

Laisse sa trace Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1385054515
Et je confirme Adriel et Amelia se connaissent forcément grâce à notre chère Lexi, ils se comprendront entre ceux qui ont les fesses entre deux chaises Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 18:32

@Nathan Peterson Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1385054515 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1385054515 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1385054515

Coach lover. Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2870643577 j'adore, d'autant qu'Adriel il est dans la merde niveau love, et comme le dit @Amelia Wayne autant le cul entre deux chaises qu'elle l'est elle. Mais clairement, Adriel sera #TeamNathan. (Sorry not sorry les Pearce...)

& ça marche pour Askel ! Bon du coup, ces dernières années, elle avait disparue donc elle a pas pu soigner ses bobos, mais elle est de retour ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Livia Lazzari

Livia Lazzari
« disparu.e »
Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 40

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 18:36

Je viens ici quémander mon lien et je vois quoi  ? UN OUTRAGE !

Bref, Lexi et Nathan doivent forcément se connaitre ; elle est dans la police depuis 3 ans à FH et Amelia a un peu pris Lexi sous son aile après la disparition de Jesse ! Soyons très honnête : Lexi ne prendra probablement pas partie dans cette histoire, elle sait ce que c'est qu'être l'une de des deux chaises Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1148567536

Du coup y a moyen qu'on se trouve un poti truc cool ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4154850099

EDIt : suis pas sur le bon compte désoléééééée
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 20:49

@Nathan Peterson
Je peux me faire une p'tite place aussi ?  Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3553307690
La plus jeune fille de Lauritz a eu un accident de voiture il y a deux ans et elle est dans le coma depuis.
Astrid, 24 ans aujourd'hui
Tu pense que Nathan aurai pu rencontrer Lauritz à ce moment-là ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyLun 5 Déc - 21:18

genre on m'ajoute en collègue sans que je le sache XD merci le TAG
Enfin je rigole no stress du coup on s'entend bien je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyMar 6 Déc - 21:41

BON !
Il était que je vienne ici moi !
Et il est temps qu'on mette les choses au clair Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3414017569 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3414017569 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3414017569 !

Plus sérieusement je crois qu'un lien entre Nathan et Jesse est inévitable Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyMer 7 Déc - 10:49

@Amelia Wayne je ne t'aurai pas oublié, voyons !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 887924959 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1193456245 ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 522978856

@Adriel Marshall Team Nathan, j'aime beaucoup Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3553307690 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3553307690

@Livia Lazzari Je crois que tu t'ai fais devancer !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1327376189 Réparons cela !!!!! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3175453904 Quelque chose de plutôt positif si je comprend bien ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 521674744

@Lauritz Sørensen oooooh ... Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2485969499 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2485969499 C'est triste bordel ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2485969499 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2485969499 C'est tout à fait possible oui !!!! Nathan pourrait venir voir si elle va mieux à chaque passage à l'hôpital et la considérer un peu comme son cas "échec" en se disant qu'il aurait pu la sauver, en arrivant plus vite sur les lieux par exemple

@Noah Kowalsky Tu veux pas être mon copain ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2485969499 un truc positif peut être carrément cool ! Nathan a pu être carrément touché par sa disparition !

@Jesse Pearce Ramènes toi ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4154850099 Et pas forcément un lien très positif Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3109177461 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1327376189
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyMer 7 Déc - 11:15

Nathan Peterson a écrit:
@Livia Lazzari Je crois que tu t'ai fais devancer !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1327376189 Réparons cela !!!!! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3175453904 Quelque chose de plutôt positif si je comprend bien ? Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 521674744

Je viens avec le bon compte Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 2870643577
Du coup oui je pense qu'on peut être sur un lien positif : de base par Amelia ils se connaissent un peu (Lexi est really la tata un peu trop rock de Moira Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 4154850099) en bien je pense du coup, puis avec le retour des disparus ils sont littéralement dans la même situation, donc je pense que ça peut les rapprocher Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1148567536 Ils vont finir au bar à se lamenter ça va etre merveilleux
Je sais pas ce que t'en penses ?

Bon après Lex va quand même être un peu partagé, Jesse étant quand même son grand frère adoré Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1148567536
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyMer 7 Déc - 21:12

mais bien sur que si voyons, pourquoi j'aurai pas envie? oo ah bah au moins quelqu'un qui serait heureux de le revoir XD en dehors de sa famille of course
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas EmptyDim 11 Déc - 21:42

@Alexis Pearce Donc plutôt des potes qui se sont vus plusieurs fois par Amelia et qui s'apprécient Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1148567536 Ils vont devenir deux alcoolos à broyer du noir Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 434972034 Nate ne demandera jamais à Lexi de prendre parti, mais sentir un soutien émotionnel l'aidera déjà énormément ! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 1327376189

@Noah Kowalsky Il va être trop content de revoir son bon vieux pote !! Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3220682346 Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Contenu sponsorisé


Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty
MessageSujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas   Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: réseaux sociaux :: carnets-
Sauter vers: