LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau récapitulatif des indices

Aller en bas 
2 participants
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Tableau récapitulatif des indices Empty
MessageSujet: Tableau récapitulatif des indices   Tableau récapitulatif des indices EmptyVen 9 Déc - 14:17

Bonjour à tous :3

En tant que fervente stop.
Pour regrouper un peu tous les indices que nous avons à propos de l'intrigue, j'ai fait un tableau regroupant tout : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1W5vyqzdCtEIa4tG8wwO8RZel1LcDlvyj9zlb1Vozh8k/edit?usp=sharing

Normalement vous pouvez écrire dedans.
Il est un peu complété à partir des infos débattues sur le discord du forum (notre fonda adoré a passé la matinée à se facepalm devant notre incompétence commune) Tableau récapitulatif des indices 1148567536

Bonne chasse à nous !

Oui  @Maxine Jones tu as été passée au cribble mais ton rp avec Théa a déchainé les théories
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Tableau récapitulatif des indices Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des indices   Tableau récapitulatif des indices EmptyDim 11 Déc - 10:07

Max a été disséquée. Tableau récapitulatif des indices 3553307690 Tableau récapitulatif des indices 434972034
Mais quelle excellente idée, surtout que j'ai pas Discord, donc ça me permet de ne pas perdre le fil et de participer aussi si je tombe sur quelque chose d'intéressant. Tableau récapitulatif des indices 1385054515
Merciiii. Tableau récapitulatif des indices 1948304193
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Tableau récapitulatif des indices Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des indices   Tableau récapitulatif des indices EmptyMer 21 Déc - 10:19

J'adore cette chasse aux trésors !! Trop bonne idée !! Tableau récapitulatif des indices 3414017569
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Contenu sponsorisé


Tableau récapitulatif des indices Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des indices   Tableau récapitulatif des indices Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des indices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Théories-
Sauter vers: