LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CLARA - auburn

Aller en bas 
3 participants
Clara Flores

Clara Flores
« disparu.e »
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2022
Karma.s : 0

CLARA - auburn Empty
MessageSujet: CLARA - auburn   CLARA - auburn EmptyVen 9 Déc - 21:50


clara flores
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; Elle reste bloquée sur ses vingt-six ans plutôt que d'avoir pu souffler ses trente-deux bougies, elle-même incapable de dire pourquoi. Tout ce qui compte, c'est qu'elle a du répit avant de pouvoir se dire trentenaire. date et lieu de naissance ;  8 août 1990, à Fountain Hill. Elle n'a quitté la ville que pour quelques fugues, sans jamais aller bien loin. origines & nationalité ; La famille de son père vit encore dans son Portugal d'origine, les quatre enfants de la fratrie Flores ont la nationalité américaine. signe astrologique ; Lion. Elle s'y intéresse peu, mais ça ne l'empêche pas de saisir l'occasion pour faire semblant de se vexer et de lancer un débat lorsqu'elle entend des avis négatifs sur son signe. taille ; 168 cm (de pure rage et d'impulsivité, si on demande à ses frères). situation ; Célibataire, elle ne se sent pas de se poser et n'en a jamais eu l'occasion. Elle trouve son compte dans les rencontres éphémères et leur intensité. orientation ; Pansexuelle, amoureuse de la passion et du contact physique avant tout. occupation / métier ; Employée à la médiathèque de Fountain Hill avant sa disparition, elle a réussi à y retrouver une place après son retour. Rien ne la remotive plus que de pouvoir murmurer des chut furieux dès qu'une voix s'élève, même si on a lui expliqué à maintes reprises que ce n'est pas ce en quoi son travail consiste. statut social ; Très moyen. Les Flores sont toujours parvenus à joindre les deux bouts tant bien que mal, chacun d'entre eux y mettant du sien. situation familiale ; Dernière d'une fratrie de quatre enfants, petite fleur surveillée par trois grands frères et un père  surprotecteurs. Elle pensait que sa disparition aurait apaisé la famille et calmé leur quotidien.. elle se trompait. groupe ; I lost myself. avatar ; Alba Baptista.
caractère.

Débrouillarde + impulsive et téméraire, elle cède facilement à ses émotions et à sa curiosité + extravertie, toujours à la recherche de contact et de discussions + joueuse, malicieuse, elle apprécie lorsqu'elle trouve un adversaire à la hauteur de son fort caractère + préfère être mal accompagnée qu'être seule, un défaut qui lui a porté préjudice à plusieurs reprises + fêtarde, elle est à sa place dans les soirées animées et sur les terrasses bondées + bavarde + survoltée + énergique + gaffeuse occasionnelle + directe + bruyante + mauvaise joueuse + râleuse et rageuse + têtue et butée + provocatrice et insolente + tricheuse professionnelle aux jeux de société comme aux jeux vidéo + adolescente rebelle, il lui suffit d'un peu d'influence pour que le naturel revienne au galop + attentionnée et attentive envers ses proches + moins indépendante et moins forte qu'elle le prétend + ordonnée et organisée dans son rangement et son environnement + bordélique dans ses actions + passionnée, passionnelle, elle agit et parle avec le coeur et peut se lire comme un livre ouvert + sanguine, elle part au quart de tour à la moindre provocation et peut même se montrer agressive si on appuie là où ça fait mal + compétitive, c'est en ayant suivi son frère dans les combats parfois illégaux qu'elle canalise son énergie dévorante + brave au point d'en être stupide, elle a du mal à savoir s'arrêter, quelle que soit la situation. fête, alcool, conflits, blagues.. elle voit les limites comme étant à franchir plus qu'autre chose et il lui arrive fréquemment de dire ou de faire la chose de trop + à l'aise avec le chaos et la discorde, héritage d'une vie passée à s'imposer dans sa fratrie + rien ne l'insupporte plus que d'être sous-estimée + depuis son adolescence, elle fabrique ses propres vêtements pour éviter de récupérer ceux de ses frères, elle a appris seule à coudre, à tricoter et à faire du crochet + elle apprend vite, douée pour copier et imiter suite à une enfance à vouloir faire comme ses frères aînés + malgré ses airs de râleuse, elle est aussi optimiste qu'amoureuse de la vie et c'est ce qui la pousse aussi à tout tester et à foncer + féminine, elle accorde de l'importance à son apparence et soigne chacun des vêtements qu'elle porte. C'est une satisfaction personnelle qui est presque devenu un toc que d'associer ses bijoux et son maquillage à la couleur de ses tenues. Malgré tout, elle reste prête à toutes les éventualités et en a surpris plus d'un en montrant qu'elle sait très bien se défendre en portant des talons et des robes près du corps.
histoire.

Clara naît à Fountain Hill, petite dernière de la famille, seule fille de la fratrie et sans une seule figure féminine stable à l'horizon. Haute comme trois pommes, curieuse à en rendre fou son père et grande admiratrice de chacun de ses frères, Clara grandit aussi bien comme l'enfant surprotégée que comme la cible préférée des plaisanteries de ses aînés. Sans qu'aucune méchanceté ne secoue l'appartement familial, la compétition et les batailles se font nombreuses entre les enfants, les plus âgés se prêtant au jeu dès l'instant où les réactions de Clara les amuse. Dès ses premières années, la petite en impose : turbulente et pleine de fougue, l'enfant cherche d'abord à suivre l'exemple de ses frères, même lorsqu'on lui répète qu'elle est trop petite ou que ce n'est pas pour les petites filles. Des phrases qui la suivent toute son enfance et ont le don de l'énerver et d'éveiller un esprit de compétition qui frôle l'inconscience dès son plus jeune âge. Clara se met très vite en tête qu'il lui faut s'imposer d'une façon ou d'une autre, frustrée de toujours passer la dernière. Chaque question naïve a déjà été posée et a déjà surpris son père ; chaque plaisanterie a déjà été faite par l'un de ses frères ; chaque vêtement a déjà été porté, parfois par ses trois aînés à la suite ; chaque sport déjà essayé, chaque poème déjà récité, chaque activité déjà pratiquée. On la surprotège, on la sous-estime (souvent inconsciemment), et Clara finit par se dire que pour se démarquer, il lui faudra faire plus, toujours plus.

Sa scolarité se termine comme par miracle entre les trop nombreuses heures de colle et les convocations qui laissaient son père démuni. Qualifiée de trop bruyante et d'agitée par ses professeurs, il aura été difficile de capturer l'attention de Clara trop longtemps et plus compliqué encore d'apaiser son énergie démesurée. Clara ressort du lycée avec un diplôme obtenu de justesse, d'abord entourée de fréquentations que sa famille voit d'un mauvaise oeil. S'ensuivent deux années où les excès se succèdent les uns aux autres, Clara incertaine de son avenir et surtout, de qui elle est. A force de n'être motivée que par la volonté de faire mieux que ses aînés et de se laisser entraîner dans chaque opportunité, elle se retrouve perdue. Elle noie alors son égarement dans les soirées arrosées et accompagne parfois ses amis dans des actes plus ou moins légaux qui lui valent plusieurs arrestations et quelques nuits mémorables en garde-à-vue. Chaque tentative de discussion chargée d'inquiétude avec ses frères la fait partir au quart de tour, son manque de confiance en elle se traduisant par des accès de colère et une susceptibilité exacerbée. Clara vit tout comme une attaque, et elle réagit en conséquence aussi bien avec ses proches qu'avec les autorités lors de ses arrestations.

Elle ne se calme (un peu) qu'après avoir coupé les ponts avec ses anciens amis et obtenu un travail dans la médiathèque de Fountain Hill : organisée, elle se révèle une meilleure employée qu'on aurait pu le croire, même si on lui reproche son attitude effrontée envers les visiteurs et ses collègues. Elle fait des efforts, puisque la famille Flores n'a jamais été très aisée et pouvoir aider comme elle le fait est trop important pour qu'elle se permette des écarts. Après tout, c'est son occasion de pouvoir contribuer et de ne plus être un poids pour son père et ses frères, et même si on lui reproche fréquemment ses paroles trop dures et ses mots coupants, elle est toute aussi vocale et directe lorsqu'il s'agit d'exprimer son amour, sa famille en faisant les frais les premiers.

A l'inverse de son travail, c'est dans sa vie privée qu'elle ne cesse de courir après les soirées et les occasionnels coups d'un soir, de quoi oublier qu'elle est toujours aussi paumée. Peu avant sa disparition, Clara se fait arrêter une dernière fois, ce qui est en quelque sorte la goutte d'eau pour les agents qui la connaissent déjà. Menacée par des actions plus impactantes que de simples nuits à réfléchir en garde-à-vue, l'arrestation lui fait l'effet d'une douche froide. C'est dans les bras du plus jeune de ses frères, Elias, que la jeune femme s'effondre en avouant qu'elle est incapable de se contrôler et qu'elle se sent partir en vrille constamment : elle ne sait pas qui elle est, elle ne sait pas quoi faire de toute l'énergie qui la dévore et ne demande qu'à être exploitée. Il lui propose une nouvelle manière de se canaliser : tous les deux passent déjà beaucoup de temps ensemble à la salle de sport, mais cette fois, ce sont à ses soirées qui frôlent l'illégalité qu'Elias emmène Clara. C'est là que se déroulent des combats illégaux, en petit comité et sans récompenses trop alléchantes, dans un contexte presque ridicule qui donne envie à Clara de faire demi-tour. Elle se laisse quand même séduire, soulagée de pouvoir diriger toute sa vivacité quelque part et surtout, sans réelles conséquences. Elle ne participe que trois ou quatre fois, chaque fin de soirée la laissant euphorique et pleine de courbatures. On l'approche même une fois pour lui demander si elle a déjà pensé à se professionnaliser : carte de visite laissée dans la poche de la brune, Clara n'a pas le temps d'y réfléchir. C'est le destin qui l'en empêche et qui fait un choix à sa place.

Il lui semble qu'elle cligne juste des yeux avant qu'on ne lui tombe dessus, une paire de mains inconnues posées sur ses épaules nues, trop de voix autour d'elle. Avec la drôle de sensation de se traîner une gueule de bois persistante, Clara a seulement le temps de s'emparer d'une veste qui traîne et de s'envelopper dedans pour cacher sa tenue d'Halloween avant qu'on ne la fasse sortir du bar avec quelques autres, eux aussi costumés. On ne l'autorise pas à ramener la batte qui complète son costume de Harley Quinn, ce qui l'irrite avant même qu'on ne lui annonce qu'elle a disparu pour six ans. Le choc est brutal. Il était déjà impossible pour Clara de rester en place et de se concentrer trop longtemps pour mettre de l'ordre dans ses pensées, et maintenant ce sont des millions de questions qui lui tombent dessus. Elle s'en pose tout autant, d'abord foudroyée par l'idée que ses frères soient bien plus vieux qu'elle (et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'ils ont pris encore six ans d'avance sur elle). Les interrogatoires la laissent sur la défensive, aussi sauvage qu'à ses premières arrestations.
Naturellement, la jeune femme ne cherche pas longtemps avant que ses pas ne la mène jusqu'à une première soirée, puis une autre. Les habitudes reprennent le dessus, même si au fond, c'est la perspective d'un nouveau départ et d'une nouvelle chance qui font surface doucement. Mais ça, c'est seulement si Clara n'explose pas avant.

irl.

pseudo ; Tonia/sugar. âge ; Toujours 26 ans  CLARA - auburn 4226699419  fuseau horaire ; France. connaissance du forum ; C'est mon préféré, maintenant.  CLARA - auburn 1010931437  un petit mot ? J'ai craqué très vite CLARA - auburn 402933953


Dernière édition par Clara Flores le Mar 13 Déc - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t172-clara-auburn
Invité

Anonymous
Invité

CLARA - auburn Empty
MessageSujet: Re: CLARA - auburn   CLARA - auburn EmptyDim 11 Déc - 9:58

Elle a l'air trop cool, cette nouvelle bouille. CLARA - auburn 3220682346
Re-bienvenue ! CLARA - auburn 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

CLARA - auburn Empty
MessageSujet: Re: CLARA - auburn   CLARA - auburn EmptyDim 11 Déc - 21:36

rebienvenue à toi CLARA - auburn 1630633142 OMG ALBA elle est si belle, mignonne trop choute CLARA - auburn 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Clara Flores

Clara Flores
« disparu.e »
Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2022
Karma.s : 0

CLARA - auburn Empty
MessageSujet: Re: CLARA - auburn   CLARA - auburn EmptyMar 13 Déc - 0:32

Merci à vous CLARA - auburn 1010931437 CLARA - auburn 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t172-clara-auburn
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

CLARA - auburn Empty
MessageSujet: Re: CLARA - auburn   CLARA - auburn EmptyMar 13 Déc - 20:07

félicitations !
Et bah ... Il semble que dans le cas de Clara, c'est vraiment la disparition qui l'aura empêché de faire d'autant plus de bêtises 👀 Je pense que du coup, on pourra se trouver un lien, rapport à ses liens étroits avec la Police 👀
En tant que disparue, tu vas recevoir évidemment ton petit MP. CLARA - auburn 529260775

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Contenu sponsorisé


CLARA - auburn Empty
MessageSujet: Re: CLARA - auburn   CLARA - auburn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLARA - auburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: