LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FERMETURE DU FORUM.

Aller en bas 
Mayor Evans

Mayor Evans
« compte fondateur »
Messages : 58
Date d'inscription : 05/10/2022
Karma.s : 164

FERMETURE DU FORUM. Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM.   FERMETURE DU FORUM. EmptyLun 30 Jan - 13:08

Bonjour, bonsoir.
Je vais m'exprimer en mon nom, tout en sachant ma co-admin okay avec l'ensemble.
Nous avons décidé d'arrêter les frais sur Disparus. C'est un forum qui me tenait à cœur, et pour lequel j'avais plein d'idées - qui sont toujours dans ma tête - malheureusement, comme je l'ai déjà dit précédemment, la fin d'année à été rude, le début de la nouvelle encore plus. La motivation et l'envie ne suffisent plus, parfois, que ce soit Judd ou moi, nous avons des choses à régler, de la fatigue à éliminer, des emplois du temps parfois exténuant, et le besoin de se recentrer sur certaines choses. Autant dire que, malheureusement, tout ceci ne correspond plus à la gestion d'un forum, et nous en sommes, croyez nous, les premières désolées.

Je vous bien la frustration, et la déception dans vos mots depuis plusieurs jours, je ne fais que me dire qu'il faudrait que je revienne en force vous donner de quoi continuer, vous relancer, vous remotiver peut-être mais pour le moment, je n'en ai ni la force, ni le courage, il y a trop de choses qui s'accumulent et ce forum se retrouve à mon grand regret en bas de la pile.

Je veux tout de même vous remercier d'avoir fait vivre Disparus durant ces quelques semaines. J'ai pris plaisir à RP avec vous, à découvrir vos personnages et à vous voir investis pour percer les mystères du forum. Je regrette vraiment de ne pas avoir pu aller au bout des choses, mais c'est comme ça. Je tiens aussi à m'excuser, sincèrement, parce que je sais à quel point c'est frustrant de voir un lieu on l'on s'est investi, un forum auquel on a donné du temps et de l'énergie fermer ses portes.

Je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation, que ce soit dans vos vies respectives, ou dans l'univers du RP.
FERMETURE DU FORUM. 1835792135
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com
 
FERMETURE DU FORUM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage-
Sauter vers: