LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyJeu 10 Nov - 18:18

Solveigh Rosellen
tw : tentative de suicide, drogues, dépendance et désintox'.
âge ; tu viens de souffler tes 45 bougies, un véritable cap qui est pourtant passé à la trappe. Si ça ne t'était pas arrivé, tu aurais aujourd'hui déjà passé la cinquantaine. date et lieu de naissance ; Fountain Hill, le 14 avril 1977. Tu as grandi dans cette petite ville, y a fait tes premiers pas. Tu n'imaginais pas que la vie t'emporterait partout ailleurs, des années plus tard. origines & nationalité ; ta famille est juive depuis longtemps, tes origines ancestrales prennent leur source en Europe et, plus précisément, en Hongrie. Pourtant, tu es de nationalité américaine, née sur ce sol, terre d'adoption des Rosellen. signe astrologique ; bélier, bête à cornes. taille ; 163 cm. situation ; divorce houleux qui, à l'époque, avait fait la une de la presse. Ton mari, avocat de renom, a réussi à se préserver. Toi, ça n'a fait qu'empirer tes névroses et tes traumatismes ancrés depuis trop longtemps en toi. orientation ; hétérosexuelle depuis toujours, bien que tu aies connu une unique relation homosexuelle dans ta jeunesse. Tu t'es pourtant mariée à un homme, autrefois. occupation / métier ; mini-miss, tu as connu la célébrité dans ta jeunesse. Actrice reconnue dans une série B, tu es devenue rapidement l'égérie de toute une génération jusqu'à ce que la lumière s'éteigne. Tu as connu des heures sombres, noyée dans la dépression et les plaisirs faciles. statut social ; avant que ça ne t'arrive, tu ne manquais de rien. Econome, depuis gamine, tu avais su mettre suffisamment de côté pour t'en sortir. situation familiale ; fille unique, parents toujours mariés mais aujourd'hui retraités et vivant des jours heureux en Europe. Tu n'as pas gardé contact avec ta mère que tu portes responsable de tes démons les plus violents. groupe ; I LOST MYSELF. avatar ; Sarah Michelle Gellar.
catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyJeu 10 Nov - 18:20

rps en cours.

titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"

rps terminés/archivés.

titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"
titre ft. @"pseudo"

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyJeu 10 Nov - 20:14

Je veux beaucoup trop un lien. (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 1010931437
Bon, elles viennent clairement de milieux différents, et elles n'ont pas du tout le même âge mais je me dis que le lien pourrait venir de la maman de Karhlya, étant donné de Solveigh a grandi à Fountain Hill et qu'elles doivent avoir plus ou moins le même âge à quelques années près - et sans compter les 6 ans durant lesquels Solveigh avait disparue.

Vu que Karhlya et sa maman du coup, gèrent la ferme familiale et que Karhlya livre pas mal de produits frais, etc, peut-être qu'en sachant qu'elle est revenue, la maman de Karhlya à pu demander à sa fille d'emmener des choses à Solveigh ? En guise de soutien, et d'aide. Des plats cuisinés, même ! Ca aurait pu permettre qu'elles discutent à l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyJeu 10 Nov - 21:51

@Karhlya Ainsley carrément, j'adore l'idée.
La mère de Karhlya et Solveigh auraient pu être très amies à l'époque, enfants. Et quand Solveigh aurait quitté la ville pour faire carrière elles auraient gardé contact. Aussi, y aurait tjs eu ce lien avec la ville.
Les produits frais, je pense que ça serait pas trop mal pour Solveigh ouais et j'imagine trop la maman de Karhlya envoyé sa fille comme soutien. (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 1010931437 (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 402933953
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyVen 11 Nov - 13:42

Oui, totalement ! Ce serait bien le genre de la maman de Karhlya d'avoir conserver son amitié, le genre de femme à savoir que Solveigh n'avait rien à voir avec ce que racontaient les journaux à l'époque. (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 402933953
Du coup, depuis son retour, je pense qu'elle a demandé à sa fille de livrer quelques plats cuisinés, quelques produits de la ferme à Solveigh pour lui donner un petit coup de pouce, et de là, les deux femmes auraient pu discuter ! (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 1948304193

Si tu veux un RP, je suis complètement disponible. (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. EmptyLun 14 Nov - 12:38

@Karhlya Ainsley
J'aime beaucoup ce qui se profile, vraiment.

Pour le rp, avec plaisir, faut que je lance Solveigh (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 3175453904 (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 3175453904 (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 3175453904 (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty
MessageSujet: Re: (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.   (Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Solveigh) ✖ avec le temps, tout s'en va.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: