LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.

› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au message
 

 hésitation + recherche de liens

Aller en bas 
stevie.

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Bonjour, bonjour, hésitation + recherche de liens 1630633142
Bon déjà, un forum inspiré par Manifest, je dis oui, oui, oui, oui, oui!! hésitation + recherche de liens 402933953 J'aime tellement cette série, et le principe est tellement intéressant, je suis relativement surprise de ne pas l'avoir vu exploité par le passé...
Mais du coup, j'ai également beaucoup trop d'idées de personnages. hésitation + recherche de liens 3071971787

(m) Père de famille; il n'a pas disparu, à contrario de son enfant (ou ses enfants) et il a plutôt mal vécu la chose, tout du moins, au début. Il était dans les pattes des flics constamment et contrairement à sa femme, n'a jamais baissé les bras. Il a divorcé puis s'est mis en couple avec un agent du fbi qui était en ville pour élucider le mystère de Fountain Hill. Il était un peu le visage de ceux qui n'avaient pas laissé tombé, devenant un genre d'ambassadeur slash motivational speaker slash guru par accident.

(m ou f) Ado disparu; iel était en dernière année de lycée, influenceur.se qui commençait à rencontrer un certain succès et était prêt.e à conquérir le Monde. Maintenant qu'iel est revenu.e, iel ne sait plus ou est sa place, ayant perdu sa bande de pote et sa/son petit.e-ami.e, sans parler de sa bourse universitaire. Néanmoins, iel va connaître un regain de popularité sur les réseaux sociaux grâce à son histoire et s'attirer l'attention de personnes aux intentions plus ou moins bonnes.

Enfin voilà mes deux idées majeures, si vous avez une préf et/ou des idées de liens, je suis preneuse. hésitation + recherche de liens 322847107
Revenir en haut Aller en bas
m.s

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 19:57

Bonsoir hésitation + recherche de liens 529260775

Je me permets de venir poster par ici parce que je suis moi-même en train de rassembler mes idées avant de m'inscrire   (pareil j'en ai trop, faut que je me calme mais manifest quoi hésitation + recherche de liens 2870643577 ) et je pense que nos intérêts peuvent converger hésitation + recherche de liens 3553307690

Déjà j'adore tes deux idées donc je ne te servirai à rien pour trancher hésitation + recherche de liens 522978856 Par contre, je pensais jouer une ado ou une très jeune femme donc ta recherche tombe à pic !
Du coup si tu veux une fille ado pour ton père de famille (le père qui ne lâche rien, je trouve ça trop émouvant hésitation + recherche de liens 4194403733), on peut être essayer de faire concorder nos histoires ?
Et si tu pars sur la seconde idée, je vois aussi beaucoup de possibilités, deux disparus du même âge qui peuvent s'entraider en voyant que leurs amis sont partis à la fac et ont pris 6 ans tandis qu'ils restent au lycée, ou mon perso qui n'a pas disparu mais devient un visage amical pour le tien au lycée ou même la petite amie perdue si je la vieillis un peu hésitation + recherche de liens 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 20:05

Coucou à vous deux. hésitation + recherche de liens 2094296391
Tellement heureuse que le concept du forum vous plaise, ohlala. hésitation + recherche de liens 402933953

stevie. j'adore les deux idées. hésitation + recherche de liens 3553307690
petite préférence tout de même pour le père de famille, l'idée peut amener tout un tas de choses intéressantes, et moi qui - oui, j'ai beaucoup trop d'idées aussi ahem - ait envie de jouer par la suite un membre des forces de l'ordre, ça pourrait carrément donner des liens ultra cools. hésitation + recherche de liens 1385054515

m.s j'adore aussi tes idées. hésitation + recherche de liens 402933953
dans tous les cas, je suis certaine qu'on parviendra à trouver des liens, et si vous parvenez tous les deux à vous trouver des liens entre vous, ce serait d'autant plus cool. hésitation + recherche de liens 2455312195

hâte de voir ce que vous allez décider. hésitation + recherche de liens 1385054515 hésitation + recherche de liens 1499030530
& bien sûr s'il y a des questions, je reste à disposition. hésitation + recherche de liens 529260775
Revenir en haut Aller en bas
stevie.

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 20:15

m.s. tu fais bien de joindre le sujet hésitation + recherche de liens 3553307690
Alors pour le père de famille, j'ai peu de choses de définis. Il aurait la quarantaine, aurait été plutôt un type sans histoire (classe moyenne, voir aisé), avec une vie tranquille et un mariage qui aurait rendu plus d'un de ses potes de lycée jaloux. Concernant sa femme, j'ai rien de précis en tête, hormis le fait qu'elle aurait lâché l'affaire au bout d'un an et demandé le divorce dans le même temps. Et pour les avatars, c'est varié: entre Tom Hiddleston, Oscar Isaac, Pedro Pascal, Cillian Murphy, Ewan McGregor, Andrew Lincoln et j'en passe... hésitation + recherche de liens 322847107

Karhlya. j'espère que l'on pourra se trouver un truc aussi du coup. hésitation + recherche de liens 1948304193
Revenir en haut Aller en bas
Futuremembre

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 20:59

Coucou hésitation + recherche de liens 529260775

Si jamais tu peux avoir plusieurs enfants, j'adore ta première idée hésitation + recherche de liens 522978856 hésitation + recherche de liens 1630633142

J'avais envie de jouer une ado de 17 ou 18 ans hésitation + recherche de liens 1948304193 hésitation + recherche de liens 2094296391

donc si cela peut coller avec vos idées hésitation + recherche de liens 402933953 hésitation + recherche de liens 1499030530
Revenir en haut Aller en bas
stevie.

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 21:05

futuremembre. ça me conviendrait parfaitement! hésitation + recherche de liens 402933953

Vous avez des idées de fc, toi et m.s. ?
Revenir en haut Aller en bas
m.s

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 21:29

Stevie & Futurmembre :

Oh mais oui, plus on est de fous, plus on rit hésitation + recherche de liens 1385054515
Niveau FC, je pensais à Sadie Sink (ce qui collerait bien avec Ewan ou Tom) ou Freya Allan hésitation + recherche de liens 1858339443 Isabela Moner si jamais tu prends Pedro ou Oscar hésitation + recherche de liens 1858339443

Après vu que je visais la même tranche d'âge que futurmembre, des jumelles ou pas ?

Concernant le background familial, j'aime bien l'idée d'une famille classique, sans histoire jusqu'à ce drame hésitation + recherche de liens 402933953 J'imagine le choc au retour en découvrant le divorce des parents, la réaction de la mère, le remariage du père, ça va faire de bons sujets tout ça hésitation + recherche de liens 2870643577
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens EmptyJeu 10 Nov - 22:12

J'aime beaucoup trop les idées qui se dessinent ici. hésitation + recherche de liens 4226699419

Stevie si tu choisis de prendre le père ambassadeur de ceux qui n'ont jamais abandonné, je pourrai te mettre Solveigh dans les pattes. Elle a disparu mais elle s'interroge bcp. Elle cherche à comprendre et a tendance à aller chercher des réponses partout ou elle peut. Je pense donc qu'elle serait forcément attirée par cet homme qui a vécu le miroir de ce qu'elle traverse et je pense qu'on pourrait les lier. hésitation + recherche de liens 4169970775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hésitation + recherche de liens Empty
MessageSujet: Re: hésitation + recherche de liens   hésitation + recherche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hésitation + recherche de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage :: salon des invités-
› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au messageSauter vers: