LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au message
 

 J’ai des idées… et besoin de vous

Aller en bas 
Foxtrot

Anonymous
Invité

J’ai des idées… et besoin de vous Empty
MessageSujet: J’ai des idées… et besoin de vous   J’ai des idées… et besoin de vous EmptyVen 11 Nov - 17:33

Bonjour bonsoir à tous !

Déjà, le forum est beau et le concept je ne peux que valider J’ai des idées… et besoin de vous 402933953 Je cherchais à rajouter une touche de fantastique dans ma vie RP et autant dire que c’est mieux qu’un appel intérieur de vous voir pop sur la route J’ai des idées… et besoin de vous 1148567536

Bref me voici parmi vous avec un problème de taille J’ai des idées… et besoin de vous 1148567536 Voyez vous, je suis FATIGUÉE de déménager de forum/recommencer des perso, liens, etc… Bref tout reprendre constamment m’épuise (le fait est que tous mes perso sont célibataires tellement on reprend h24 de zéro… triste)
Du coup j’aimerais partir sur un perso (très probablement une jeune femme) déjà établie, avec une vie de couple/famille établie. Avec du drama, of course, genre un conflit sur la question d’avoir des enfants (je table avant la trentaine comme age), ou sur le mariage ou je sais pas (une tromperie ? Bref le potentiel is here). Elle serait une des disparues, à voir pour son compagnon après :3

Pardon tout ceci est un peu brouillon, j’avoue moi-même ne pas être trop arrêtée sur ce que je veux mais ne pas ramer sur un build de lien de zéro serait un énorme +, donc si quelqu’un veut construire un truc avec moi ou cherche sa moitié, on peut discuter sans soucis je mords pas et j’aime écrire plein de choses et avoir plein d’idées J’ai des idées… et besoin de vous 322847107

Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai des idées… et besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage :: salon des invités-
› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au messageSauter vers: