LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)

Aller en bas 
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyVen 11 Nov - 20:01


Noah Adam Kowalsky
tw : aucuns
âge ; 34 ans, même si techniquement je devrais déjà avoir la quarantaine bien entamée date et lieu de naissance ; 20.08.1982 à Londres origines & nationalité ; Anglais et Américain & Anglaise de maman et Juive Allemande de Papa signe astrologique ; lion taille ; 188 cm. situation ; Célibataire, à la recherche de l'amour orientation ;Hétérosexuel occupation / métier ; Pompier statut social ; aisé, pour le coup merci papa et maman situation familiale ; une soeur jumelle et une petite soeur groupe ; I Lost Myself. avatar ; Ben Barnes
caractère.

Je suis quelqu’un de sociable, j’aime avoir du monde autour de moi et surtout par-dessus tout j’aime aider les autres. Mes parents m’ont appris à savoir partager même si je possède peu de chose, je suis impulsif ce qui m’a valu plus d’une remontrance en tant que pompier. Je suis également très rancunier un coup de travers et c’est dur de retrouver ma confiance, très dur même…

Je suis tête en l’air ce qui m’arrive parfois d’oublier des petites choses, je suis très protecteur également donc pas touche à ma famille ni à mes amis. Et encore moins au plus faible sinon ça ne passe pas.

histoire.

Noah Adam Kowalsky, voilà comment j’ai été prénommé en venant au monde le 20 août 1982 à Londres, ce jour-là, je suis arrivé avec ma sœur jumelle Isabella. Ma moitié, mon double, celle pour qui je donnerais ma vie…
Bien que né à Londres, nous sommes venus vivre en Amérique, aller savoir pourquoi mes parents se sont dit que d’aller vivre dans une petite ville perdue dans le Michigan, au doux nom de Fountain Hill.

Pendant de longues années, nous avons étaient seuls avec ma sœur, et puis voilà que ma mère tombe enceinte par surprise alors que nous allons sur nos 15 ans, ma sœur était contente de pouvoir chouchouter, une plus petite qu’elle. Et surtout pouvoir lui apprendre les conneries, c’est comme ça qu’est née notre petite sœur Araella.

Nous étions fiers d’avoir une petite sœur et surtout comme nous étions plus grands, nos parents nous laissaient un peu plus de liberté, bon pas trop non plus. Ma sœur comme moi avons fait notre vie comme nous le voulions, tout en surveillant la petite sœur.

À mes 21 ans, j’ai décidé de devenir pompier, mon rêve se réalisa rapidement… C’est en arrêtant un incendie que je fis la connaissance de celle qui a pris mon cœur, elle avait 2 ans de moins que moi. Avec le temps, nous avons eu des rendez-vous et par la suite nous sommes devenus un couple.
Hélas, nous avions des conflits sur une chose… Le mariage, pour moi, il était hors de question de suivre bêtement les choses, le mariage puis les enfants.

Pour moi, ce n’était pas indispensable d’être marié pour en avoir, aller savoir pourquoi Ivy voulait le mariage à tout prix…
C’est d’ailleurs ce qui nous a fait nous séparer durant un temps, j’ai essayé de mon côté de me faire pardonner en lui disant que même si je l’aimais de tout mon être, nous n’avions pas besoin de nous marier de suite. Ivy accepta et nous nous sommes remis ensemble.

Mais tout changea le 31 octobre 2016, après avoir passé une excellente soirée d’Halloween nous sommes rentrés à la maison, et là, c’est le trou noir, juste après m’être mis au lit.

1 novembre 2022 :

Une lumière, un mal de crâne… Tout ce que je me souviens c’est d’être tombé et entendre quelqu’un crier, ce quelqu’un étant un enfant de 5ans. Puis de voir arriver Ivy ma bien-aimée, qui crie à son tour.
Et là, c’est le choc, l’endroit que je pensais être chez moi n’est plus, Ivy à gardée la maison, une bonne chose, mais tout à changés. Elle m’explique que j’ai disparu il y a 6ans que du jour au lendemain elle ma perdue comme 444 autres personnes en ville…

Sous le choc ? Juste un peu, surtout quand elle m’apprend, être mariée avoir deux enfants et vivre dans ma maison, oui parce que de base, c’était la mienne. Ma famille, n’ayant plus de nouvelles, a donc revendu la maison et Ivy à décider de prendre…
Me voici donc six ans plus tard, sans maison, sans compagne et être perdu, je suis passé ou durant ses fameuses années ?
Je suis de retour chez mes parents perdu et laisser à l’abandon.

irl.

pseudo ;BB.Starbuck âge ; 30 et certaines petites années derrières fuseau horaire ; France, du moins je crois, y'a une tour eiffel connaissance du forum ;par prd un petit mot ? pancake


Dernière édition par Noah Kowalsky le Dim 13 Nov - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyVen 11 Nov - 20:40

Bienvenue Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 2455312195
Je le répète ici, mais vraiment, ce choix de fc, je survalide ! J'adore Ben. Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 402933953 Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1010931437
Très hâte de lire la fiche et de découvrir Noah Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 529260775


Dernière édition par Karhlya Ainsley le Ven 11 Nov - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyVen 11 Nov - 20:42

héhé merci ma belle Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyVen 11 Nov - 20:45

Mon dieu l'homme de ma vie en avatar Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 887924959 Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1630633142

Bienvenue ici Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1905641019
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyVen 11 Nov - 20:52

Addison Hunter a écrit:
Mon dieu l'homme de ma vie en avatar Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 887924959 Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1630633142

Bienvenue ici Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1905641019

hahahaha je vois que j'attire xd

merci à toi bon choix pour toi aussi Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1630633142Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyDim 13 Nov - 13:39

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyDim 13 Nov - 20:15

félicitations !
Mais ohlala, le choc de se retour je... Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 3175453904 Non seulement elle est mariée, mais en plus dans sa maison, et avec deux gamins. Pauvre Noah. Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 4194403733
Plus qu'à espérer qu'il parvienne à reprendre le cours de sa nouvelle vie, et à retrouver l'amour aussi Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 1148567536
Et puisque tu es un disparu, tu recevras un petit MP très bientôt. Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 2455312195

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) EmptyDim 13 Nov - 20:55

oui le pauvre petit il va souffrir Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 402933953 Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) 402933953

merci pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Contenu sponsorisé


Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)   Noah Kowalsky ► i'm back (sorry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Kowalsky ► i'm back (sorry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: