LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au message
 

 Des idées pour combler le vide

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

Des idées pour combler le vide Empty
MessageSujet: Des idées pour combler le vide   Des idées pour combler le vide EmptyVen 11 Nov - 21:19

Coucou les chatons Des idées pour combler le vide 529260775

Je voulais absolument poster ma fiche avant de passer ici Des idées pour combler le vide 522978856

Addison, c'est une jeune femme de 26 ans, pourtant elle devrait en avoir 32. 6 années qui n'ont pas marquées une seule ride sur la jeune femme. Disparue en même temps que les autres, disparue pour ne laisser aucune trace. Elle revient comme tous les autres, perdue dans ce monde qui n'est plus le sien. Son futur mari est en couple, amoureux tandis qu'elle, se retrouve le coeur brisé. Son métier ? Elle ne sait plus si elle l'aime vraiment Des idées pour combler le vide 214182090 . Elle est perdue, parcourant la ville le soir seule pour trouver des réponses à des questions que seulement elle se pose Des idées pour combler le vide 1327376189 . Elle aurait du être mariée avec un enfant dans les bras, elle est célibataire et ses larmes comme protection.

Je lui cherche :

un disparu avec qui elle serait proche, ils parleraient de tout et de rien, pourraient se comprendre. Un lien assez complexe, car des sentiments verront sans doute le jour et pourtant ils avaient chacun leurs vie avant !
Son ex mari : Ils auraient du se marier, pourtant il en aime aujourd'hui une autre, qui n'est autre que la meilleure amie de la jeune femme. Double trahison, mais voir cette femme revenir dans sa vie pourrait tout remettre en question.Sauf que Addi' veut seulement le tuer

Puis si jamais Addi' vous inspire je suis preneuse Des idées pour combler le vide 1630633142


Dernière édition par Addison Hunter le Ven 11 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Des idées pour combler le vide Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour combler le vide   Des idées pour combler le vide EmptyVen 11 Nov - 22:21

@Addison Hunter coucou, pour le lien de disparu si ça te va je veux bien le combler, en plus pour le coup ils ont un truc en commun =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Des idées pour combler le vide Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour combler le vide   Des idées pour combler le vide EmptyVen 11 Nov - 22:24

Oh oui je ne peux que dire oui Des idées pour combler le vide 529260775 Des idées pour combler le vide 2094296391

Oui j'ai vu cela dans ton profil Des idées pour combler le vide 2485969499
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Des idées pour combler le vide Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour combler le vide   Des idées pour combler le vide EmptyVen 11 Nov - 23:03

Addison Hunter a écrit:
Oh oui je ne peux que dire oui Des idées pour combler le vide 529260775 Des idées pour combler le vide 2094296391

Oui j'ai vu cela dans ton profil Des idées pour combler le vide 2485969499

on verra donc ça quand j'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Contenu sponsorisé


Des idées pour combler le vide Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour combler le vide   Des idées pour combler le vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées pour combler le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage :: salon des invités-
› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au messageSauter vers: