LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m) Je croyais en toi, en nous, en tout

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

(m) Je croyais en toi, en nous, en tout Empty
MessageSujet: (m) Je croyais en toi, en nous, en tout   (m) Je croyais en toi, en nous, en tout EmptySam 12 Nov - 15:35

prénom p. nom
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; Tu as entre 35 ans et 45 ans . date et lieu de naissance ; ici. origines & nationalité ; ici. signe astrologique ; ici. taille ; xxx cm. situation ; Tu aurais du être marié aujourd'hui avec la femme que tu pensais aimer. Elle répondait au doux nom d'Addison, une demande en mariage le soir d’Halloween, vous ne faites pas comme tous le monde. Aujourd'hui tu es en couple avec sa meilleure amie,  orientation ; ici. occupation / métier ; ici. statut social ; aisé, moyen, pauvre... situation familiale ; Une petite soeur de l'âge d'Addison, enfin avant sa disparition . groupe ; ici. avatar ; ici.
détails du personnage.

(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 2967237435  Il est né dans cette ville, il n'est jamais parti, il sait qu'il va sans doute crever ici et cela lui fait de la peine, il aimerait faire le tour du monde
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 2967237435 Il connait depuis 9 ans la jeune Addison, elle aurait du être la femme de sa vie
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 2967237435 Il est en couple avec la meilleure amie de cette dernière, sans savoir pourquoi, sans savoir si il est vraiment amoureux
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 2967237435 Il essaye de comprendre cette histoire de disparition  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 3109177461

LE RESTE EST TOTALEMENT LIBRE  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 522978856  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1630633142 .

liens.

@Addison Hunter Elle aurait du être ta femme, un coup de foudre suite à la maladresse de la jeune femme. Elle venait d’emménager et un carton fut ta première vision de la jeune femme. Elle était belle avec sa mèche mal mise, sa façon de te demander vingt fois pardon. Il lui a fallu du temps à Addison pour accepter tes avances, pour accepter qu'elle pouvait plaire. Un soir tes lèvres enfin touchèrent les siennes et se fut pour toi le plus beau jour de ta vie. Elle était tellement parfaite. Tu l'aimais plus que tout au monde, elle te faisait être la meilleure version de toi même. Un rire de sa part et tu revivais, un simple toucher et tu avais l'impression d'être le plus fort du monde. 31 octobre, depuis deux semaines tu t'entrainais devant le miroir de la salle de bain le plus discrètement possible, et c'était enfin le jour J. La demande en mariage, oui à Halloween, mais toi et elle vous n'étiez pas comme tous le monde ! Tu l'aimais, c'était le plus important. Tu étais prête à le faire quand elle disparue sans que tu saches pourquoi !

6 ans, 6 ans sans nouvelles, tu la cherchas longtemps avant de tomber dans les bras de sa meilleure amie, elle était belle mais pas autant qu'Addison, elle était loin d'être parfaite et pourtant elle te consola ! Aujourd'hui tu es encore avec elle, tu ne l'aimes pas vraiment. Tu pensais devenir fou, quand tu l'as vu celle qui aurait du être ta femme, marchant dans la rue, seule et perdue. Tu ne sais comment lui parler.

pseudo ; détails du lien.

pour finir.

Coucou petit padawan  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1630633142
Merci déjà d'avoir lu en entier le petit scénario  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1327376189 , je ne suis pas du tout compliquée, mais voici quelques petits points :

(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 Avatar  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 : L'avatar est totalement négociable, j'ai mis Jon car je suis amoureuse de lui, mais je suis pas compliquée, j'aime aussi beaucoup Sebastian Stan  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 887924959 , donc c'est vraiment libre  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 529260775
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 Histoire et caractère (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 : L'histoire est totalement libre, ainsi que le caractère  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1630633142  c'est avant tout votre personnage
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 Liens (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437  Il y'a déjà deux liens, Addison et la meilleure amie qui va arriver dans pas longtemps  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 3071971787 . Ils s'aimaient vraiment tous les deux et les sentiments sont encore présent ! Je ne sais pas comment cela va se terminer, j'aime faire au feeling, mais il y'aura du drama entre eux c'est sur  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 3071971787  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1327376189  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 529260775
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 RP et autre (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 Je ne suis pas quelqu'un de complexe. Je peux écrire 20 lignes comme 120 lignes, je ne cherche pas à RP avec quelqu'un faisant de la poésie à chaque ligne. Je veux juste prendre du plaisir  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 529260775 . La où je n'ai rien mis, c'est que c'est totalement libre, il ne peut juste pas être un disparu  (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 214182090
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437 LOVE LOVE LOVE (m) Je croyais en toi, en nous, en tout 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Je croyais en toi, en nous, en tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: