LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (m) brother, my brother.

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

(m) brother, my brother. Empty
MessageSujet: (m) brother, my brother.   (m) brother, my brother. EmptyDim 13 Nov - 15:52


ezra ainsley
tw : mention de décès, cancer.
âge ; 34 ans. date et lieu de naissance ; date au choix, il né à Fountain Hill, dans la ferme familiale. origines & nationalité ; les Ainsley sont américains. signe astrologique ; au choix, selon la date de naissance. taille ; xxx cm. situation ; dans ma fiche, je dis qu'Ezra est marié, cependant, les choses ont pu changer, c'est à vous de voir. orientation ; hétérosexuel, ou bi. occupation / métier ; au choix, mais un métier qui s'éloigne de la ferme familiale, quelque chose de moins manuel sans doute. statut social ; Moyen, à aisé s'il a réussi dans la vie. situation familiale ; Il a sa sœur, sa mère, son père est décédé il y a cinq ans déjà d'un cancer. groupe ; au choix, je dirais "we don't talk anymore" ou "when your gone". avatar ; shiloh fernandez, mais négociable.
détails du personnage.

il est né quelques années avant Karhlya, à la ferme familiale. Il a eu de belles années dans cette ferme, c'est une vie qu'il a aimé durant son enfance mais l'adolescence à changé pas mal de choses. Il décide alors rapidement que cette vie en milieu rurale n'est pas faite pour lui, il ne reprendra pas la suite de son père contrairement à sa jeune sœur qui semble être taillée pour ça.
il s'arrange pour rapidement s'éloigner de la ferme, il s'imagine que ses parents sont déçus par ses choix, son père surtout, il cherche un boulot en parallèle de ses études, prends un petit studio pour lui, et il trime pour arriver là où il veut.
cette vie l'éloigne de sa famille, pour autant il ne perd jamais contact avec eux. Il rencontre celle qui deviendra sa femme durant ses études, il en tombe fou amoureux, ils font des projets, font les choses dans l'ordre. Quand Ezra commence à travailler, ils achètent une maison dans Little North Point, s'installent, se marient. Il y a deux ans, sa femme tombe enceinte et donnera naissance à une petite fille.
Ezra perd son père en 2018, il a beaucoup de regrets vis à vis de lui, mais c'est une chose dont il ne parle pas, il évite en revanche de remettre trop souvent les pieds à la ferme, si ce n'est pour emmener sa fille à sa mère et sa sœur.
Durant le courant de l'année 2016, Ezra fera la connaissance d'une femme, il est tout juste marié, mais ses sentiments viennent naturellement ... il est perdu, cependant, il finira par coucher avec cette autre femme qui disparaitra quelques mois plus tard. C'est un secret lourd qu'il ne confiera qu'à sa sœur. Lorsqu'elle disparait, il est partagé entre lourde peine et soulagement, cependant, il y a quelques jours, voilà qu'elle réapparait ...

liens.

karhlya ainsley ; sa petite sœur. Ils sont différents, tous les deux, sur bien des points, mais elle est probablement la personne en laquelle il a le plus confiance, que ce soit pour garder sa fille ou quand il s'agit de se confier. Karhlya sait tout de son frère, tout comme il sait tout d'elle, ses hésitations, ses doutes, tout, absolument tout. Elle est la seule qui sait pour sa faute, il sait qu'elle n'en dira rien à personne même si elle l'a largement fait la morale...
pour finir.

Coucou toi, et merci d'avoir pris le temps de lire et de t'intéresser à ce scénario. (m) brother, my brother. 2455312195
J'ai essayé de le rendre intéressant, de lui donner sa dose de drama  (m) brother, my brother. 322847107

(m) brother, my brother. 2094296391 l'avatar est parfaitement négociable, je ne sais pas pourquoi, j'imagine parfaitement Marie et Shiloh en tant que frère et sœur.

(m) brother, my brother. 2094296391 j'ai laissé pas mal de libertés dans les informations, même le prénom peut être modifié s'il ne vous convient pas, en revanche, l'âge doit rester à 34, le nom doit évidemment rester.  (m) brother, my brother. 1433817135

(m) brother, my brother. 2094296391 il a forcément été marié, un peu avant les disparations, il a épousé son premier amour, une belle histoire. Il l'a trompée, cependant, durant l'année 2016, quelques semaines avant Halloween. Il a eu un coup de foudre pour cette femme, à vous de voir s'il l'a avoué à sa femme, ou pas, si leur mariage à tenu, ou pas, vous êtes libre pour tout ça. Vous serez libre aussi pour tout ce qui concerne l'autre femme, elle sera de retour parmi les disparus ... il devra donc faire avec.  (m) brother, my brother. 1148567536

(m) brother, my brother. 2094296391 pour le reste, je ne suis pas exigeante. Je réponds assez vite, je rp beaucoup mais je n'en demande pas tant, juste une activité régulière et un minimum d'investissement sur le forum !  (m) brother, my brother. 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) brother, my brother.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: