LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi

Aller en bas 
2 participants
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyDim 13 Nov - 21:17


Noah Adam Kowalsky
Passeport
ÂGE ☞ 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ☞ 20 aout 1982 à Londres EMPLOI/ETUDES ☞ Pompier ORIENTATION SEXUEL ☞ Hétérosexuel SITUATION ☞ célibataire CARACTÈRE ☞ Je suis quelqu’un de sociable, j’aime avoir du monde autour de moi et surtout par-dessus tout j’aime aider les autres. Mes parents m’ont appris à savoir partager même si je possède peu de chose, je suis impulsif ce qui m’a valu plus d’une remontrance en tant que pompier. Je suis également très rancunier un coup de travers et c’est dur de retrouver ma confiance, très dur même…

Je suis tête en l’air ce qui m’arrive parfois d’oublier des petites choses, je suis très protecteur également donc pas touche à ma famille ni à mes amis. Et encore moins au plus faible sinon ça ne passe pas. GROUPE ☞ i lost myself
Life is what you make it
a disparus comme 443 autres personnes la nuit du 31 octobre au 1 novembre 2016 Lieutenant chez les pompiers avant sa disparition, maintenant je ne sais pas Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage
I need you in my life
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Lien - F/(f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Listing is life
Espace laisser libre pour les RPs, ou tout autres idées, envies.
Gif by Trumblr, avatar by Summers, gif by Tumblr, fiche by Summers



Dernière édition par Noah Kowalsky le Dim 13 Nov - 21:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyDim 13 Nov - 21:17


Rosalie Hayes
Petite soeur
Ma petite soeur, ma petite précieuse, mon petit ange celle pour qui je donnerais ma vie sans la moindre hésitation.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers



Dernière édition par Noah Kowalsky le Dim 13 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyDim 13 Nov - 21:17

les hommes


Prénom P. Hayes
Premier petit frère
nous n'avons que deux ans d'écart, nous sommes proche l'un de l'autre. .
Samuel Hayes
Second petit frère
Je suis proche de mon petit frère il est le jumeau de Rosalie, forcément je m'entends bien avec lui.
Jamie Hayes
3ème petit frère
L'avant dernier de la fratrie.
Wallace Hayes
4eme petit frère
Le dernier le petit chouchou, il est tout bonnement celui que je surprotège depuis enfant. Avec Rosalie on joue les rôles de parents remplaçant.  
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien. Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Avatar-gif by Summers, fiche by Summers

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyLun 14 Nov - 12:38

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  1669351730 Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  1669351730 Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  1669351730 Je peux ?
Entre disparus. Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  2330363101
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyLun 14 Nov - 13:08

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Nathan Peterson

Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 51
Date d'inscription : 01/12/2022
Karma.s : 40

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyLun 5 Déc - 16:25

Moi, moi, moi !!! Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  1385054515 Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  1385054515
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t135-nathan-la-passion-qui-brise
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  EmptyLun 5 Déc - 21:39

oui oui oui ^^ ils s'entendaient bien avant de disparaître pendant 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Contenu sponsorisé


Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty
MessageSujet: Re: Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi    Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Kowalsky ► Un pompier à besoin de lien lui aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: réseaux sociaux :: carnets-
Sauter vers: