LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 adriel • je marche seul.

Aller en bas 
3 participants
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyLun 14 Nov - 20:41

prénom p. nom
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; ici. date et lieu de naissance ; ici. origines & nationalité ; ici. signe astrologique ; ici. taille ; xxx cm. situation ; ici. orientation ; ici. occupation / métier ; ici. statut social ; aisé, moyen, pauvre... situation familiale ; ici. groupe ; ici. avatar ; ici.
catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyLun 14 Nov - 20:41

& c'est à vous. adriel • je marche seul. 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyMar 15 Nov - 0:36

adriel • je marche seul. 2330363101
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyMar 15 Nov - 0:41

Je t'ajoute bientôt. adriel • je marche seul. 1010931437
Ah, et je veux un rp. Bien évidement. adriel • je marche seul. 3109177461 adriel • je marche seul. 1499030530
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Livia Lazzari

Livia Lazzari
« disparu.e »
Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 40

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyMar 15 Nov - 10:05

adriel • je marche seul. 4154850099 adriel • je marche seul. 4154850099 adriel • je marche seul. 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 14:49

@Adriel Marshall

Coucou par ici. adriel • je marche seul. 1327376189

Je suis passée par ta fiche avant et je crois qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose de génial entre les deux. Ils ont été à l'académie de police avec seulement 3 ans d'écart donc je me dis qu'ils ne seraient pas forcément croisés, mais ensuite, Max revient direct à Fountain Hill pour prendre son poste et Adriel a fait pareil. En gros, ils se connaissent depuis une bonne quinzaine d'années, je dirais. Donc on a laaargement de quoi faire. adriel • je marche seul. 4154850099

Est-ce que ça te tente qu'ils aient été coéquipiers dès le départ ? Aux alentours de 2005/2006 ? Quand Adriel revient en ville, Max est déjà là, mais son binôme pourrait être parti en retraite ou avoir été muté ailleurs peu de temps avant le retour d'Adriel, et olala quel hasard tiens on a un petit nouveau qui débarque : collons-les ensemble. adriel • je marche seul. 402933953

J'ai lu qu'Adriel pouvait se montrer un peu rustre de prime abord, et Max est plutôt l'inverse. Du coup, je me dis qu'ils auraient pu mettre un peu de temps avant de se comprendre et de s'apprivoiser, mais qu'ils auraient fini par réaliser que leur duo pouvait aussi fonctionner en-dehors du travail. Ça nous permettrait d'avoir une belle amitié/complicité/confiance mutuelle entre les deux aujourd'hui. adriel • je marche seul. 1010931437

Qu'est-ce que tu penses de tout ça ? adriel • je marche seul. 1385054515


Dernière édition par Maxine Jones le Dim 27 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 15:05

Tu m'as devancé, @Maxine Jones adriel • je marche seul. 402933953

Alors, effectivement, on a plus ou moins penser aux même chose. L'écart entre eux, niveau âge n'est pas immense, il était plus jeune qu'elle à la base, et je suis totalement pour qu'on ai collé Adriel dans les pieds de Maxine dés le départ ... Même s'il n'est pas du genre misogyne - loin de là, même, maman a veillé à la bonne éducation de ses fils - ça a quand même, je pense, dû lui faire bizarre d'être mis avec une femme, pas bien plus vieille que lui, donc je pense qu'il a pu faire sa mauvaise tête au départ, mais c'est vraiment pas un mauvais bougre, donc, je me dis qu'au final, ils ont très bien pu devenir un très bon duo, et faire du bon boulot à eux deux !

Je vois effectivement une belle amitié, probablement même que Max pourrait littéralement être la meilleure amie d'Adriel, il lui ferait confiance aveuglément, il lui dirait probablement tout de ce qu'il le concerne, de sa vie privé même, etc. Et vice versa, si tu le souhaites bien sûr !

En plus, ils ont vraiment le même tempérament, la même vision de leur boulot, c'est vraiment des flics accrochés à leur job, même si Adriel à trouvé le temps d'avoir une vie personnelle plus ou moins stable - avant que sa presque fiancée ne disparaisse aussi - et puis, surtout, ils vont probablement maintenant avoir la même obsession quand à l'affaire des Disparus pour comprendre ce qui est arrivé, pourquoi, qui, comment, etc, donc, là-dessus, ils pourront fouiner ensemble, dépasser les bornes ensemble et se couvrir mutuellement. adriel • je marche seul. 3553307690 adriel • je marche seul. 1499030530
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Invité

Anonymous
Invité

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 15:29

@Adriel Marshall Mais j'adore. adriel • je marche seul. 1385054515

Les débuts auraient pu être un peu compliqués en effet, avant que tout ne s'arrange et n'aille crescendo. Au même titre que Max va trouver un peu bizarre que son binôme soit plus jeune que lui (sur le papier) et qu'il se retrouve maintenant Lieutenant donc son supérieur hiérarchique. adriel • je marche seul. 402933953
(Encore qu'elle sera la première à le féliciter parce que depuis, ils auront fait du chemin et elle sait qu'il l'aura mérité mille fois. adriel • je marche seul. 1010931437)

Je valide les meilleurs amis. adriel • je marche seul. 1010931437 Je n'avais pas ce genre de lien et au vu de ce qu'on met en place, ça tombe sous le sens qu'ils soient devenus inséparables, tous les deux. adriel • je marche seul. 4154850099 Surtout que comme tu l'as ajouté (je m'étais fait la même réflexion en lisant ta fiche), ils ont vraiment la même manière de voir les choses côté professionnel, et des caractères plutôt similaires (quand on dépasse le côté bourru d'Adriel). adriel • je marche seul. 1327376189

À deux deux, ils vont percer ce mystère des Disparus, ça ne fait aucun doute. adriel • je marche seul. 3414017569

Si tu as de la dispo pour un RP, je suis preneuse. adriel • je marche seul. 1385054515

(Et je suis vraiment super contente de ce lien. adriel • je marche seul. 1630633142)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 15:37

Aah, vraiment, je vais adorer jouer ce lien, je suis ultra contente aussi d'avoir ce genre de lien pour Adriel. adriel • je marche seul. 1010931437
Je suis disponible si tu veux rp, évidemment. adriel • je marche seul. 1499030530
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Invité

Anonymous
Invité

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 15:43

Ils vont faire des étincelles. adriel • je marche seul. 1385054515
Super ! J'ai vu que tu étais déjà sur un RP de retrouvailles avec le frère d'Adriel, tu aurais peut-être une préférence pour autre chose avec notre duo ? Par exemple le premier jour où Max reprend du service aux côtés d'Adriel ? Si ça te va, je nous ouvre ça ! adriel • je marche seul. 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 15:45

On peut faire ça oui, carrément !
Il a son frère et son ex-fiancée qui avaient disparus, en plus de Max du coup. adriel • je marche seul. 402933953 -il cumule jpp- Du coup, ça fera un peu changement en terme de retrouvailles adriel • je marche seul. 1010931437
C'est tout parfait ! Hâte de lire ça. adriel • je marche seul. 1385054515
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Invité

Anonymous
Invité

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyDim 27 Nov - 16:15

Mais oui, le pauvre. adriel • je marche seul. 434972034
Nickel, je m'en occupe. adriel • je marche seul. 1010931437 adriel • je marche seul. 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. EmptyLun 5 Déc - 21:07

@Adriel Marshall Hello, je laisse ma trace ici pour te demander des liens avec Adriel & Askel si tu es d'accord adriel • je marche seul. 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


adriel • je marche seul. Empty
MessageSujet: Re: adriel • je marche seul.   adriel • je marche seul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adriel • je marche seul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: réseaux sociaux :: carnets-
Sauter vers: