LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Judd - Am I a trend doomed to disappear ?

Aller en bas 
5 participants
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyMar 15 Nov - 0:32


Judd Marshall
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; 25 ans. date et lieu de naissance ; Officieusement, 25 Octobre (à Daegu, Corée du Sud). origines & nationalité ; D'origine coréenne, il a la nationalité américaine puisqu'il a été adopté par la famille Marshall. signe astrologique ; Scorpion. taille ; 179 cm. situation ; Célibataire, il n'a jamais eu de relation très longue. orientation ; Bi. occupation / métier ; Influenceur/chanteur, il était également étudiant en Cinéma avant de disparaître. statut social ; Moyen situation familiale ; Il a deux grands frère et une petite soeur. groupe ; I Lost Myself. avatar ; Kim Taehyung "V"  [BTS].
catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyMar 15 Nov - 0:33

C'est à vous de jouer Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
Livia Lazzari

Livia Lazzari
« disparu.e »
Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 40

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyMar 15 Nov - 10:53

Hello toi :3
Je me dis qu'en temps qu'ex de ton frère et disparue on devrait pouvoir se trouver un lien ? Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyJeu 17 Nov - 6:58

Livia Lazzari a écrit:
Hello toi :3
Je me dis qu'en temps qu'ex de ton frère et disparue on devrait pouvoir se trouver un lien ? Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 4154850099

Ah oui, totalement ! Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3175453904 Tu as une idée ?
Déjà, vu que c'est l'ex d'Adi, c'est sur qu'ils se connaissent. Mais peut-être que leur statut de disparus pourra donner un autre tournant à leur relation ! Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 562424255
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyDim 20 Nov - 16:51

@Judd Marshall Hola, ils ont le même âge (du moins avant qu’il disparaisse), ils ont tous les deux grandi a Fountain Hill donc y aurait moyen qu’ils se connaissent depuis les bancs de l’école? Ils pourraient être amis depuis le bac à sable? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Kal Bowers

Kal Bowers
« membre du staff »
Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 60

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyDim 20 Nov - 17:09

Amelia Wayne a écrit:
@Judd Marshall Hola, ils ont le même âge (du moins avant qu’il disparaisse), ils ont tous les deux grandi a Fountain Hill donc y aurait moyen qu’ils se connaissent depuis les bancs de l’école? Ils pourraient être amis depuis le bac à sable? Rolling Eyes

Ooooh oui !! Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3175453904
Bonne idée ! De quelle façon Amelia aurait été impacté par sa disparition ? Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 402933953
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptyMar 20 Déc - 10:49

Bonjour Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3220682346 Je viens essayer de trouver un petit lien avec toi :3
Ashley a toujours bien aimé les réseaux sociaux, en particulier suivre les artistes. Je vois bien Ashley être fan avant la disparition. Au retour de Judd, elle pourrait le croiser et lui adresser la parole pour lui parler un peu et lui dire qu'elle est fan. Je le verrais bien s'entendre et être plus ou moins amis !
Si tu as une autre idée ou que celle-ci ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? EmptySam 14 Jan - 10:51

Ashley Faith a écrit:
Bonjour Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3220682346 Je viens essayer de trouver un petit lien avec toi :3
Ashley a toujours bien aimé les réseaux sociaux, en particulier suivre les artistes. Je vois bien Ashley être fan avant la disparition. Au retour de Judd, elle pourrait le croiser et lui adresser la parole pour lui parler un peu et lui dire qu'elle est fan. Je le verrais bien s'entendre et être plus ou moins amis !
Si tu as une autre idée ou que celle-ci ne te plaît pas, n'hésite pas à me le dire.

Hello !! Désolée pour la réponse tardive, j'ai été pas mal prise avec les fêtes au boulot Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3744020090

ça ne serait pas étonnant que Judd se trouve avec plusieurs fans dans sa ville (le côté "omg, une célébrité locale Judd - Am I a trend doomed to disappear ? 3220682346 ") donc ça peut tout à fait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty
MessageSujet: Re: Judd - Am I a trend doomed to disappear ?   Judd - Am I a trend doomed to disappear ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judd - Am I a trend doomed to disappear ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: réseaux sociaux :: carnets-
Sauter vers: