LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f) she reappeared before you

Aller en bas 
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

(f) she reappeared before you Empty
MessageSujet: (f) she reappeared before you   (f) she reappeared before you EmptyMar 15 Nov - 13:40

prénom p. McTagart
tw : disparition, le reste au choix.
âge ; Elle aurait dû avoir 34 ans cette année mais il y a eu cette disparition étrange qui ont tout chamboulé. Quelques heures à peine pour elle et les 441 autres personnes, six ans pour le reste du monde. Bloquée à 28 ans. date et lieu de naissance ; au choix. origines & nationalité ; Américaine, origines au choix. signe astrologique ; au choix. taille ; à voir selon la taille du fc. situation ; au choix. orientation ; Bi, pan, homo. occupation / métier ; Avant disparition, au choix. En pause actuellement, elle vient à peine de revenir. Elle tente de se remettre de tout ce qu'elle a manqué. statut social ; aisé, les économies aident situation familiale ; au niveau familial, au choix. Mariée et une petite fille de 6 ans qu'elle n'a vu qu'à peine quelques mois. groupe ; au choix. avatar ; Blake Lively, Alicia Vikander, Elizabeth Olsen, Kirsten Stewart.
détails du personnage.

- Elle fait partie des 444 disparus qui sont revenus (un manque toujours à l'appel).
- Elle avait un métier lié au droit mais aurait pu être en reconversion professionnelle au moment de sa disparition.
- Elle va devoir apprendre à apprivoiser sa fille qui a une petite particularité: elle est autiste Asperger.

liens.

Lily Mc Tagart ; Sa meilleure amie, sa femme, l'évidence même, son tout. Une rencontre sur les bancs de la fac de droit, une amitié renforcée au fil des années et puis l'évidence à l'entrée du masters: elles s'aiment. Une relation qu'elles entretiennent chaque jour avec de nouveaux projets aussi plus intéressants les uns que les autres. L'envie de se marier, d'avoir des enfants - ce qui sera le cas avec une petite fille - et puis la disparition. Six longues années et un retour début Novembre 2022. Comment le gérer?

Livia Lazzari ; Livia, c'est l'une des meilleures amies de Lily. D'ailleurs, Liv est peut-être la seule qui arrive à tirer les vers du nez de la rouquine. Lien à voir entre vous.


Karhlya Ainsley ; Lily et Karhlya se sont connues via le grand frère de cette dernière et sont devenues des amies proches. Lien à voir entre vous.
pour finir.

Coucou toi (f) she reappeared before you 3220682346

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble :vui:
- prénom/nom: Totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise (f) she reappeared before you 1010931437 (le nom de famille est non-négociable, Lily l'ayant pris le jour du mariage)
- avatar: J'ai mis une liste de demoiselles qui me plaisent énormément. J'avoue, j'aimerai que cela soit une d'entre elles mais si vraiment, il y en a aucune qui te plaît, tu peux en prendre une autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre :hihi:
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées. J'aimerai que tu t'appropries le perso.
- lien: Le lien est relativement fourni mais aussi libre pour pouvoir ajoute quelques informations s'il faut.
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens (et puis, de toute façon, il y a déjà deux autres loustics avec qui il y aura un lien  (f) she reappeared before you 4154850099). Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
 
(f) she reappeared before you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: scénarios :: love-
Sauter vers: