LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (1f/2m) Family portrait

Aller en bas 
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

(1f/2m) Family portrait Empty
MessageSujet: (1f/2m) Family portrait   (1f/2m) Family portrait EmptyMar 15 Nov - 16:40

Audren Wayne
tw : au choix.
âge ; 36 ans. date et lieu de naissance ; au choix mais né à Fountain Hill origines & nationalité ; Américain avec des origines écossaises et britanniques. signe astrologique ; selon la date de naissance. taille ; 187 cm. situation ; marié avec ou sans enfants. orientation ; au choix. occupation / métier ; au choix. statut social ; au choix situation familiale ; des parents présents, deux petites sœurs et un petit frère. groupe ; au choix. avatar ; Daniel Sherman
détails du personnage.

L'histoire en elle-même est plutôt libre. La famille est modeste mais aimante. C'est le genre de famille qui se serre les coudes dans toutes les situations. Il a été le premier à prendre un petit boulot à côté de ses études pour aider ses parents (Lily a fait de même). Et encore aujourd'hui, il subvient aux besoins de ses parents. Pour le reste, c'est libre.
N.B.: il peut faire parti des disparus ou non, peu importe. Il faut juste savoir que la femme de Lily a fait partie des disparus.

liens.

@Lily McTagart ; à voir entre nous.

@Amelia Wayne ; à voir la joueuse

Ciaran Wayne ; à voir avec le joueur quand il sera pris.

pour finir.

Coucou toi :wow:

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble :vui:
- prénom/nom: A part le nom de famille (qui doit être le même qu'Amelia), le prénom est totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise (1f/2m) Family portrait 1010931437
- avatar: J'ai mis Daniel Sherman parce que je l'adore. J'avoue, j'aimerai que cela soit lui mais si vraiment, s'il te plaît pas, tu peux en prendre un autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre :hihi:
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées.
- lien: Ca sera à voir entre nous et avec les autres membres de la famille.
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens. Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD


Dernière édition par Lily McTagart le Mer 7 Déc - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

(1f/2m) Family portrait Empty
MessageSujet: Re: (1f/2m) Family portrait   (1f/2m) Family portrait EmptyMar 15 Nov - 16:41

Amelia Wayne
tw : au choix
âge ; 25 ans. date et lieu de naissance ; date au choix mais né à Foutain hill. origines & nationalité ; Américaine avec des origines écossaises et britanniques. signe astrologique ; au choix. taille ; 175 cm. situation ; au choix. orientation ; au choix. occupation / métier ; au choix. statut social ; moyen situation familiale ; des parents présents, un grand frère, une grande soeur et un petit frère. groupe ; au choix. avatar ; Sophie Turner.
détails du personnage.

PRISE

Voir la fiche de présentation ici

liens.

pseudo ; détails du lien.

pseudo ; détails du lien.

pour finir.

un dernier mot, vos exigences, ce qui est négociable ou non.


Dernière édition par Lily McTagart le Mer 7 Déc - 11:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

(1f/2m) Family portrait Empty
MessageSujet: Re: (1f/2m) Family portrait   (1f/2m) Family portrait EmptyMar 15 Nov - 16:41

Ciaran Wayne
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; 27 ans. date et lieu de naissance ; date au choix mais né à Foutain hill. origines & nationalité ; Américain avec des origines écossaises et britanniques. signe astrologique ; au choix. taille ; xxx cm. situation ; au choix. orientation ; au choix. occupation / métier ; au choix. statut social ; moyen situation familiale ; des parents présents, un grand frère et deux grandes soeurs. groupe ; au choix. avatar ; Tom Holland.
détails du personnage.

L'histoire en elle-même est plutôt libre. La famille est modeste mais aimante. C'est le genre de famille qui se serre les coudes dans toutes les situations. Pour le reste, c'est libre.
N.B.: il peut faire parti des disparus ou non, peu importe. Il faut juste savoir que la femme de Lily a fait partie des disparus.

liens.

Audren Wayne ; à voir avec le joueur quand il sera pris.

@Lily McTagart ; à voir entre nous.

@Amelia Wayne ; à voir la joueuse.

pour finir.

Coucou toi  (1f/2m) Family portrait 3220682346

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce pré-lien. Il est très important pour ma demoiselle mais je suis pas vraiment très chiante le concernant. Juste 2-3 choses à dire mais tu vas voir que ça reste libre dans son ensemble :vui:
- prénom/nom: A part le nom de famille (qui doit être le même qu'Amelia), le prénom est totalement libre. Fais-toi plaisir, choisis ce que tu veux tant que cela te plaise (1f/2m) Family portrait 1010931437
- avatar: J'ai mis Tom Holland parce que je l'adore. J'avoue, j'aimerai que cela soit lui mais si vraiment, s'il te plaît pas, tu peux en prendre un autre. Mais j'aurais un droit de véto par contre :hihi:
- perso: Plutôt libre dans son ensemble, j'ai juste donné des bribes d'idées.
- lien: Ca sera à voir entre nous et avec les autres membres de la famille.
- autres informations: Je recherche quelqu'un qui s'investira sur le forum et qui ne sera pas là pour jouer au fantôme. C'est pas super agréable, il faut l'avouer xD Quelqu'un qui ne sera pas là que pour le lien et qui ira vers les autres pour s'trouver des liens. Quelqu'un qui fait très peu de fautes voire pas du tout. C'est carrément plus agréable à lire, j'trouve xD

Et pour finir, quelques infos sur moi. J'écris à la deuxième personne, entre 300 et 600 mots (voire plus si je suis grave inspirée) et je répond en général une fois par semaine. Quelques fois plus, quelques fois c'est toutes les deux semaines. Tout dépend de l'irl, de l'inspiration et de la motivation xD
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Contenu sponsorisé


(1f/2m) Family portrait Empty
MessageSujet: Re: (1f/2m) Family portrait   (1f/2m) Family portrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f/2m) Family portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: scénarios :: familles-
Sauter vers: