LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 T'es revenu. (Judd)

Aller en bas 
2 participants
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptyMer 16 Nov - 14:17

Tu ne sais plus où donner de la tête … Tu te demandes comment font les autres, Adriel, toi tu n'as pas perdu qu'une seule personne, non, tu en as perdu deux et il n'a jamais été question d'émettre un ordre de priorité entre Livia, et Judd. La première personne face à laquelle tu t'es retrouvée, pourtant, c'est Livia, et ce n'était pas un choix, c'est simplement que tu as été guidé jusqu'à elle dés que tu as mis un pied au commissariat et après ce trop plein d'émotions, après avoir bien compris qu'elle en savait probablement autant que toi, il a fallu que tu la laisses être emmenée à son tour pour subir un interrogatoire, puis plusieurs examens à la clinique. C'est le protocole mis en place. Le FBi est déjà de retour en ville, la nouvelle de ces disparus qui reviennent semble déjà avoir fait le tour du pays et avant même que tu n'ai pu mettre la main sur Judd, ton téléphone à sonné, et ta mère t'as demandé où se trouvait ton frère, si tu l'avais retrouvé. Il a fallu que tu lui expliques que c'était compliqué, qu'il y avait du monde ici, que c'était la cohue et que tu allais t'occuper de chercher Judd, c'est ce que tu as commencé à faire immédiatement après avoir raccroché.

A partir de là, tu te mets à fouiner partout, à parcourir le commissariat de long en large, tu vas même faire le tour des personnes qui attendent encore à l'extérieur et tu te mets bien vite à désespérer. Il n'y a encore aucune liste établie, du moins, celle qui se profile n'est pas complète et Judd n'y figure pas … tu ne sais pas combien de personnes sont revenues, tu te demandes si ton frère n'est pas une exception et puis, enfin, dans un coin, caché derrière une famille en larmes qui retrouvent leur fils, tu aperçois les traits bien reconnaissables de ton jeune frère. Du coup, pressé, tu avances, tu coupes à travers la pièce en bousculant certainement un bon nombre de personnes, tu entends râler et protester dans ton dos mais peu importe, tu luttes jusqu'à enfin parvenir jusqu'à ton frère. « Judd ! » Tu l'appelles, pour attirer son attention, pour ne pas risquer qu'il ne s'éloigne de là où il est, pour ne pas le perdre à nouveau dans la foule et puis, enfin, lorsque tu te trouves assez près de lui, tes mains viennent chercher ses épaules et tu le ramènes contre toi pour le serrer dans tes bras. « Judd … T'es revenu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptyJeu 17 Nov - 6:56

A peine le temps de respirer, de débarquer, et c'est les flics qui l'avaient emmené pour lui faire passer une batterie de tests et d'interrogatoire. Mais les flics, Judd, il les connaît. Son frère est flic ! C'est d'ailleurs un collègue de son frère qui l'a reconnu quand il s'est retrouvé perdu devant la maison de ses parents qui n'était plus la leur. Judd avait tout simplement bugué. Il s'était assis, comme un ado qui aurait trop bu suite à une soirée d'Halloween, sur le gazon, et regardait la bâtisse comme s'il prévoyait de la cambrioler alors qu'il se demandait juste pourquoi il ne reconnaissait plus rien dans la ville qui l'avait vu grandir...

Dans la voiture, il entendait les deux flics parler, presque en cachette, mais ne comprit pas grand-chose... Des disparus pendant 6 ans qui réapparaissaient tous aujourd'hui ? Ah ?... Mais Judd n'écoute pas grand chose. Il regarde simplement le paysage défiler devant ses yeux et se questionne... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il a l'impression d'avoir la bouche pâteuse et l'estomac en vrac mais ça... C'est peut-être du à l'alcool qu'il a ingurgité hier ?

Il se laisse embarquer jusqu'au commissariat et c'est vraiment le bordel. ça pleure, ça crie, les téléphones sonnent... Judd pose son regard sur un des flics qui lui demande de patienter dans un coin, et les deux s'extirpent de là pour faire leur travail, ou peut-être prévenir Adriel que son jeune frère est là. Est-ce qu'il était tellement bourré qu'il a fait quelque chose de mal ? Judd est désorienté. Il regarde ses pieds, puis cette famille en larme juste devant lui avant que le visage de son frère n'apparaisse dans son champ de vision, puis qu'il se retrouve dans les bras de ce dernier. Revenu ?

« Ad...? C'est quoi ce bordel...? » Murmure Judd en lui rendant mollement son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptyVen 18 Nov - 18:27

Le téléphone sonne à nouveau, tu te demandes si c'est encore ta mère, votre frère, ou encore votre jeune soeur cette fois qui tente de te joindre pour avoir des nouvelles. Tu es celui qui est le plus proche de tout ça, qui est le plus apte à répondre aux questions et surtout, à remettre la main sur Judd rapidement. D'ailleurs, tu ne tardes pas à retrouver ton jeune frère, tout comme Livia, il n'a pas pris une ride, il arbore toujours ce visage doux, presque enfantin, ses traits sont celles du Judd d'il y a six ans, il n'est pas marqué par le temps quand toi, en face, tu arbores clairement ta trentaine largement entamée. Cette fois, tu ignores l'appelle, la sonnerie se coupe, le téléphone vibre, la sonnerie reprend et tu soupires. Tu comprends tes parents, ta famille, mais pour l'heure tu estimes que Judd n'a pas besoin de tout ça et quelque part, tu remercies tout ce que tu peux remercier de savoir ta famille à l'écart pour le moment …

« C'est compliqué, Judd … » Et tu regrettes bien vite d'être ici, au beau milieu de cette foule, tu regrettes que ce commissariat soit bondé, plein à craquer, tu sais qu'aucune pièce n'est libre et calme, toutes les salles d'interrogatoires sont occupées, tu n'as même jamais vu ça. « De quoi est-ce que tu te souviens ? Où est-ce que tu as été retrouvé ? » Tu te doutes déjà de la réponse à la première de tes questions, mais tu tentes tout de même, comme si quelque part tu espérais qu'au moins une personne parmi toutes celles qui ont disparues pourrait se souvenir, au moins un tout petit peu, apporter des réponses.

« Ecoute Judd, il y a probablement l'un de mes collègues qui va t'appeler pour te poser plusieurs questions … C'est okay, d'accord ? On ne t'accuse de rien du tout c'est juste … La procédure normale. » Et tu sais que tu n'as pas encore dit les choses, tu te rends que tu as été plus brusque avec Livia alors que ton attitude aurait probablement dû être tout l'inverse. « Écoute … » Le téléphone sonne à nouveau, tu le sors de ta poche cette fois, et c'est encore ta mère alors tu soupires. « Je vais t'expliquer, d'accord, mais je te préviens, ça vas te faire un choc. » Vaut mieux que tu le fasses, ouais, avant que ta mère ne se décide à embarquer dans une voiture avec tout le reste de la famille, direction Fountain Hill et qu'elle ne débarque ici en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptySam 26 Nov - 9:59

Le vacarme ambiant met Judd mal à l’aise. Il ne sait pas bien pourquoi on l’a emmené ici, et il comprend encore moins pourquoi son frère est si rassuré de le revoir. C’est pas comme s’ils s’étaient séparés il y a longtemps ?... Et d’un autre côté, maintenant qu’il y pense rapidement, Adriel a changé... Son frère semble plus âgé, et la ville dans laquelle il s’est retrouvé un peu plus tôt avait l’air différente aussi... Qu’est-ce qu’il a pu se passer pour que tout le monde soit dans un tel état de stresse ici... Et quand il demande à son grand frère ce qu’il se passe, ce dernier lui répond que c’est compliqué... Qu’est-ce qui peut être compliqué ?

Je me souviens... De la soirée d’Halloween privée. D’avoir pas mal bu... On m’a retrouvé près de chez papa et maman mais... La maison a changé...?

Retrouvé ?... Oui, c’est vrai, on l’a retrouvé là-bas. Et dès qu’on l’a reconnu comme étant le petit frère du flic, on l’a embarqué dans cette voiture de flic pour l’emmener ici. Il savait qu’il n’avait rien fait, à part un peu trop boire, et c’est pour ça qu’il s’est laissé embarqué. Puis depuis, il attend là... Il ne sait pas tellement ce qu’il attend. Mais il le fait.

La procédure de quoi ?... Si on m’accuse de rien... C’est quoi le problème ? demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils.

D’entendre le téléphone d’Adriel sonner encore et encore, ça donne juste envie de le lui prendre des mains pour l’éteindre. Ça lui vrille la tête et en plus, il n’a pas l’impression d’être totalement remit de sa gueule de bois. Ou alors, c’est juste tout ce bruit qui commence à lui prendre un peu trop la tête.

J’t’écoute...? Je peux plus attendre là... ça commence à me faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptyDim 27 Nov - 14:24

C'est con hein … mais sur le moment, tout ce qui te viens en tête, c'est quelque chose comme : « quelle merde, putain ». Tu vis dans cette ville depuis toujours Adriel, et tu es flic depuis des années, tu as toujours été dévoué à Fountain Hill alors fatalement, tu connais pratiquement toute la ville, certains ne sont évidemment que des gens que tu croises parfois, des connaissances qui n'ont aucune importance, ou du moins aucun réel impact dans ta vie mais d'autres sont tes amis, ta famille … Tu as perdu Livia. Tu as perdu Judd. Tu en as perdu d'autres et les jours à venir seront éprouvants, tu le sais maintenant. Le truc, c'est que tu estimes ne pas avoir le droit de te plaindre, l'important, ce sont eux, tout ceux qui ont disparus il y a six années, tout ceux qui sont aujourd'hui de retour comme si rien n'était jamais arrivé pour eux.

« Chez … Ah. Ouais. » Chez papa et maman, c'est à Detroit aujourd'hui, la maison de votre enfance n'appartient plus à votre famille, elle a été vendue et d'ailleurs, toi, tu évites de passer devant autant que possible parce que ça te fais toujours un sacré pincement au coeur de voir des gamins qui sont des inconnus jouer dans votre jardins, celui où t'as tant joué avec tes frères, ta soeur, celui où vous aviez vos plus belles aventures imaginaires, vos trésors enterrés. « Judd … ça fait six ans qu'on te recherche, et pas seulement toi. » Tu te lances, les deux pieds dans le plat, un peu comme tu l'as fait avec Livia mais de toute évidence cette fois tu te rends compte que ce n'est peut-être pas la méthode qu'il faudrait employer. « Je sais que tu penses qu'hier encore tu étais à ta soirée d'Halloween, mais cette soirée, c'était en 2016, et on est en 2022 aujourd'hui … Vous êtes plusieurs, plus de quatre cent à avoir disparu cette nuit-là, et je sais que tu ne t'en souviens pas. » Parce qu'aucun d'entre eux ne s'en souvient, parce que c'est la nouvelle énigme à résoudre, parce que ça va probablement devenir ta nouvelle obsession quand tu auras remis la main sur toutes les personnes auxquelles tu tiens. « Papa et maman ne vivent plus à la maison, ils sont Detroit maintenant, tu … maman va probablement vouloir te parler, c'est elle qui appelle depuis tout à l'heure mais tu dois comprendre que c'est bizarre pour tout le monde, alors … Il va falloir que tu acceptes l'interrogatoire, l'examen médical et aussi la visite chez un psychologue, d'accord ? Après ça, on avisera, mais ils ne te laisseront pas partir si tu ne te soumets pas à tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) EmptyMar 6 Déc - 21:24

Judd a compris que quelque chose lui était arrivé quand il a vu toutes ces personnes qu’il connaissait le regarder comme s’il était un monstre de foire. Et ça n’était pas simplement à cause de son costume d’Halloween. Il a aussi remarqué que quelques personnes avaient quelque chose de changer... Sans forcément pouvoir mettre la main dessus. Même Adriel, son grand frère semble totalement désemparé de l’avoir face à lui... Qu’est-ce qu’il a pu se passer pour qu’il le regarde comme s’il avait vu un fantôme ? Judd n’a pas la réponse à sa question de suite, mais il sait qu’il commence à se sentir mal. Son coeur manque même quelques battements dans sa poitrine face aux réactions de son aîné...

... Quoi ? C’est quoi c’te blague... Murmure-t-il en fronçant les sourcils. Six ans qu’il a disparu ? Et pas seulement lui mais d’autres personnes ? D’où ça lui sort cette histoire encore... Le soucis, c’est que son grand-frère est flic. Et qu’il a l’air suffisamment inquiet pour que Judd le croit. Il secoue négativement la tête. Mais quoi ?... Comment est-ce que j’ai pu disparaître pendant six ans ? J’me souviens de rien du tout !... Et je me suis vu dans un miroir, j’ai pas... Il compte rapidement sur ses doigts avant de secouer les mains devant lui. ça fait aucun sens !!

Plus de quatre cent à avoir disparu... Judd ouvre la bouche et la referme. Il se souvient même qu’il avait les mêmes fringues qu’à cette fameuse soirée d’Halloween...

T’es en train de me dire... Que j’ai manqué six années de vos vies à tous ?...

Il a l'impression que les larmes lui montent aux yeux alors qu'il tente de répondre quelque chose d'autres à son frère aîné. Comment ça pouvait être possible ? ça ne faisait aucun sens... Lui, il avait la même gueule qu'à 25 ans, alors qu'il devrait en avoir 31... Alors qu'Adriel, lui, il avait bien vieillit de six années supplémentaires et ça se voyait.

... J'suis désolé... murmure-t-il alors enfin, en baissant les yeux, sentant les larmes arriver sans qu'il puisse les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


T'es revenu. (Judd) Empty
MessageSujet: Re: T'es revenu. (Judd)   T'es revenu. (Judd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es revenu. (Judd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown-
Sauter vers: