LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jesse Pearce - Among Thieves

Aller en bas 
4 participants
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 18:59


Jesse Pearce
tw : Décès, accident, hopital, vols, violence
âge ; 28 ans, il aurait dû en avoir 34 date et lieu de naissance ; 20 février 1988 origines & nationalité ; Américain d'origines européennes signe astrologique ; verseau taille ; 178 cm. situation ; Célibataire orientation ; Bisexuel occupation / métier ; Officiellement barman, il "se sert" beaucoup dans les poches de certaines personnes, ou à leur poignet, ou à leur cou... statut social ; Relativement pauvre, il s'en sort avec ses combines mais ses revenus sont assez instables situation familiale ; Orphelin depuis ses 16 ans, il ne lui reste qu'une petite sœur Alexis de 6 ans sa cadette groupe ; I LOST MYSELF  avatar ; Colton Haynes
caractère.

Jesse est du genre à s'amuser de tout, à ne rien prendre au sérieux et à toujours tout tourner en dérision. Il a très souvent un sourire charmeur accroché aux lèvres et sait manier les mots pour s'en sortir, c'est quelqu'un qui déborde d'énergie mais qui bien souvent n'en fait pas bon usage. Son attitude détaché qui donne l'impression qu'il ne ressent rien cache sa souffrance depuis la perte de ses parents, son sentiment d'impuissance de ne rien avoir pu faire pour les sauver et de ne pas avoir pu s'occuper de sa petite sœur ensuite. Derrière cette armure se cache quelqu'un qui se soucie de ses proches et qui serait capable de se sacrifier pour eux.

Il peut parfois se montrer violent et s'emporte même assez vite si quelque chose le touche, si on s'en prend à ses proches ou si il est témoin d'une injustice par exemple. Il a une morale qui lui est propre: il n'aime pas que des droits soient bafoués mais il est lui-même souvent du mauvais coté de ces dernières, il a un certain problème avec l'autorité surtout quand cela lui parait aberrant.

histoire.

Jesse Pearce, l'ainé de la famille, le fils aimant, le grand frère attentif, le casse-cou... ce Jesse Pearce était promis à un bel avenir à en croire l'entourage, les profs et tout ceux qui s'y intéressaient. Mais le fait est que ce Jesse là est mort dans cet accident de la route avec ses parents... Je vais trop vite ? Revenons quelques années en arrière:

Je suis né à Fountain Hill, j'avais des amis, des bonnes notes, j'écoutais mes parents, je m'occupais de ma petite sœur qui avait 6 ans de moins que moi, je faisais de la gymnastique, de la guitare, de la mgie, du karting, je lisais beaucoup, beaucoup, de livres en tout genre, et j'avais des amis. On disait de moi que j'étais plein d'énergie, que j'étais toujours de bon humeur, et ma vie me convenait parfaitement comme elle était.

Seulement voilà il arrive que des évènements extérieurs viennent nous tirer de notre rêve pour nous ramener à la réalité des choses: le monde n'est pas aussi beau, pas tout le temps du moins. Quand j'avais 16 ans, ma mère était de nouveau enceinte, j'allais à nouveau être grand frère et ma sœur Alexis allait connaitre cette joie également, enfin dans son cas celui d'être une grande sœur. Malheureusement lors d'un trajet pour effectuer une visite de routine, notre voiture fut percutée de plein fouet. Mes parents n'y survivent pas... contrairement à Lexi et moi. Sa garde fut donnée à des familles d'accueils, quant à moi c'est en foyer qu'on m'envoya. De là je passais une année plus que difficile, je ne pouvais voir Lexi qu'en cachette en sortant en douce du foyer pour rejoindre la famille où elle se trouvait. Devant elle je ne perdais pas la face: toujours à sourire, garder la tête haute pour elle, c'était là mon rôle, lui montrer que le monde ne s'est pas écroulé. Peu à peu cela devint ma façon de fonctionner avec le reste du monde: ne rien montrer, garder le sourire, avancer, toujours avancer.

Au terme de cette année je quittai le foyer pour devenir indépendant, je ne voulais plus dépendre de personne. Rapidement je fus confronté à la nécessité de subvenir à mes besoins, étant habile de mes mains depuis longtemps je commençais à essayer de subtiliser discrètement quelques objets sur des passants. Si au début je fus assez vite repéré - ce qui me valu quelques ennuis je dois l'admettre... - je pris rapidement le coup de main et devint assez doué. Parfois quand la situation le permettait j'escaladais certains bâtiments pour m'introduire dans des appartements et y récupérer quelques babioles en essayant toujours de ne rien prendre de trop personnel, enfin qui pourrait avoir une attache sentimental pour son propriétaire.

Durant les années qui suivirent je rendais visite à Lexi, je lui apportais de "l'argent de poche", des bonbons, quelques petites babioles que j'avais pu récupérer et qui ne seraient pas assez grosses pour qu'on remonte à elle. Je l'emmenais faire des tours sur ma moto, je lui montrais la vue depuis les toits, je lui racontais certaines de mes histoires que je romançais légèrement, je voulais qu'elle puisse grandir en sachant que je serais toujours là pour elle. Parfois je m'absentais quelques semaines pour des petits boulots que l'on me proposait plus loin, pas toujours très légale mais au moins j'avais de quoi payer les factures. Je voulais surtout pouvoir avoir la garde de ma sœur, mais cela me fut toujours refusé, alors je me contentais d'avoir de coté pour elle.

Enchainant les petits boulots, je me pris rapidement de passion pour le métier de barman, j'y fus formé et je fus embauché. Les bars étaient les endroits parfait pour dépouiller les gens, et comme je ne restais pas très longtemps au même endroit je ne créais jamais de trop grosses histoires. Entre deux bars je me contentais de quelques dépouilles ci et là, je faisais également beaucoup de rencontre. Séduisant la plupart des personnes sensibles à mon charme et mon sourire mais sans jamais aller plus loin, l'attache émotionnelle impliquée de potentiel souffrir à nouveau de la perte, et ça je n'y étais pas encore prêt.

La fameuse nuit du 31 octobre au 1er novembre 2016 fut assez particulière pour moi. Nous étions en pleine soirée d'Halloween avec des amis, dont Amélia - une amie proche que j'avais rencontré quelques années auparavant - avec qui il n'y avait jamais rien eu de plus que de l'amitié. Pourtant lors de cette soirée, nous en virent à se rapprocher, l'alcool devait certainement aider car je m'étais toujours refusé à lui faire subir la même chose qu'aux autres. Ce rapprochement aboutit à un moment plus intime entre nous qui rapidement fut brisé par ce coup de fil: l'hôpital m'appelait pour m'annoncer l'accident de ma sœur. A peine eu-je le temps de prévenir Amélia que j'étais déjà rhabillé et que j'enfourchais ma moto pour me rendre à l'hôpital.

Arrivé sur place je demandai à la voir, seulement... on me le refusa, prétendant qu'elle n'était pas là. C'était eux qui venaient de m'appeler et ils osaient me dire qu'elle n'était pas là ? N'y comprenant rien le ton monta, jusqu'à ce que quelqu'un comprenne en comparant ma tête avec une photo dont ils disposaient dans leurs données...

irl.

pseudo ; Sim âge ; 23 ans fuseau horaire ; France connaissance du forum ; Officiellement ça serait de la faute de la joueuse de Lexi  Jesse Pearce - Among Thieves 522978856 un petit mot ? Très impatient de commencer  Jesse Pearce - Among Thieves 3220682346


Dernière édition par Jesse Pearce le Mer 16 Nov - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 19:02

Frangiiiiiiin Jesse Pearce - Among Thieves 1385054515
Bienvenue à la maison Jesse Pearce - Among Thieves 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 19:04

Vous ici Jesse Pearce - Among Thieves 402933953 Jesse Pearce - Among Thieves 522978856 Jesse Pearce - Among Thieves 1948304193
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 19:28

Bienvenue monsieur le beau-frère ... pour l'instant. Jesse Pearce - Among Thieves 3553307690 Jesse Pearce - Among Thieves 3175453904 Jesse Pearce - Among Thieves 1433817135
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 20:53

Lexi: Merci ! Mais qu'on soit d'accord: je reste le plus vieux Jesse Pearce - Among Thieves 3109177461

Amelia: Quelle surprise Jesse Pearce - Among Thieves 3553307690

Adriel: Merci à toi, et oui oui beau-frère: tu ne vas pas détruire ma petite soeur Jesse Pearce - Among Thieves 214182090 Jesse Pearce - Among Thieves 322847107
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves EmptyMer 16 Nov - 22:30

félicitations !
La chute à la fin de l'histoire ... Rouler jusqu'à la clinique et ne pas se rendre compte que sur la route, on a laisser six ans de sa vie, ohlala. J'adore. Jesse Pearce - Among Thieves 402933953
Hâte de voir ce qu'il va devenir maintenant qu'il est de retour. 👀
Et parce que tu as disparu, tu vas recevoir un petit mp prochainement. Jesse Pearce - Among Thieves 1433817135

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Contenu sponsorisé


Jesse Pearce - Among Thieves Empty
MessageSujet: Re: Jesse Pearce - Among Thieves   Jesse Pearce - Among Thieves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Pearce - Among Thieves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: