LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Welcome back [ft Noah]

Aller en bas 
2 participants
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptyMer 16 Nov - 22:37


Welcome back

01 novembre 2022 - fin de matinée

w.  @Noah Kowalsky  
Ta tête allait exploser. Tu en étais de plus en plus certaine, et tout ça n'avait aucun sens. Cette situation... ce monde. Le commissariat n'était pas fait pour autant de gens. Aucun lieu n'aurait permis d'accueillir autant de gens, tous des disparus... L'hopital et le FBI avaient enfin envoyé d'autres adelphes pour venir te prêter main forte mais tu avais du faire un tri sommaire pour permettre à tes collègues d'interroger ceux qui le pouvaient, et en l'instant, toi-même tu surchauffais. Assise à ton bureau, tu pianotes avec vivacité pour enregistré le nom du dernier disparus que tu as entendu. Aucune trace de Joy... Normal, il est mort. Non, il était forcément parmi eux. Comme Jesse. Tu sens brusquement la nausée qui te prends et tu fermes le dossier. Un collègue te hèle pour te renvoyer quelqu'un mais tu lui fais signe d'attendre un instant. Tu fends la foule, attrapant dans ton tiroir le vice ; un paquet de cigarette. Tu ne fumes pas Lexi, ou alors très occasionnellement, mais c'est une manie que tu avais réussi à perdre. Mais aujourd'hui, rien ne comptait.

Dehors, tu es découragé par les gens encore présents. Les moyens sont mis en place pour expliquer à tous ces gens qu'ils ont disparus. Six ans... et ils n'ont pas pris une ride. T'es appuyée, là, contre le mur, à les dévisager un par un, à te demander ce qu'il s'est passé.

- Pearce ! Bouge toi y a du monde encore !

Tu pestes mais te plie aux ordres - c'est assez rare pour le noter - et tu écrases le baton incandescent à moitié fumé. En rentrant, tu bouscules sans le vouloir un homme brun, auprès duquel tu t'excuses vaguement en regagnant ton bureau. Nouveau papier sur la pile, tu relèves le nez après eut le nom :

- Noah Kowalsky ?

Et tu reconnais vite l'homme que tu viens de bousculer quand il vient à ton bureau. Un mince sourire navré se dessine sur tes lèvres en le reconnaissant, et tu sais d'avance que tu vas devoir lui poser des questions beaucoup trop entendues au sein du commissariat.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptySam 19 Nov - 22:46

    Je venais de revenir d’où ? Je ne savais toujours pas, déjà j’étais choqué qui ne le serait pas ? Je suis revenu dans ma maison, qui n’est plus la mienne, parce que mes parents qui même si j’adore avaient eu la bonne idée de la vendre à mon ex-compagne, qui vivait dedans avec son mari et ses enfants. NON mais vraiment c’était la pire blague que pouvais me faire le destin.

    Du coup j’avais dû retourner chez mes parents à 34ans… ou 40 ? Je ne sais plus trop en fait j’avais perdu six ans de ma vie, le pire je ne savais pas pourquoi moi !
    J’étais assis dans la salle de d’attente du commissariat, à attendre mon tour… je commençais à avoir soif, aussi je me levai pour aller prendre à boire au distributeur.

    En y allant je me fais bousculer par une jeune femme, qui s’excuse vaguement. Okay la politesse on repassera…
    Je retourne à ma place et puis j’entends mon nom juste après, je me lève de nouveau avant de répondre :

    « -oui ? »

    C’est la même jeune femme de tout à l’heure, bon bah on fera avec, je soupir doucement avant de devoir la suivre, toute manière j’ai pas le choix et je vais encore une fois avoir le droit à des questions à la con, comme toujours.


@Alexis Pearce
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptyDim 27 Nov - 19:17


Welcome back

01 novembre 2022 - fin de matinée

w.  @Noah Kowalsky  
T'avais pas envie d'être là, t'avais juste envie de t'enfermer en attendant que ça passe. Que tout rentre dans l'ordre. Mais quand tu reconnais l'homme que tu viens d'interpeller, tu culpabilises tout de suite ; les disparus sont chamboulés de découvrir qu'il s'est passé plusieurs années sans eux, et tu n'as pas à leur faire subir ta mauvaise humeur. L'homme, Noah, vient à ta hauteur et tu lui adresses un sourire désolé pour ton attitude.

- Asseyez vous s'il vous plait, je vais devoir vous poser quelques questions avant qu'on puisse vous interroger...

Encore. Un de plus, encore. Aussi, sur un coup de tête, immédiatement tu reprends la parole :

- Je sais que vous devez en avoir marre des questions, surtout qu'aux vues des réponses des autres, vous n'avez aucune explication à... tout ça.

Toi comme lui, vous ne preniez aucun plaisir à cette situation, et tu savais d'avance qu'il avait probablement tout perdu, comme Jesse.

- Bien... est-ce que vous souffrez de maux de tête ? Pertes d'équilibre ?

Malheureusement, tu es contrainte de suivre les procédures. C'est assez rares que tu les suive pour le notifier cela dit.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptyMer 7 Déc - 22:35

    Franchement déjà j’étais perdu, en six ans tout avait changé et surtout je n’avais plus de maison, plus de compagne en fait plus rien… bon mes parents étaient encore en vie, mon frère et ma sœur aussi. Ma grand-mère non elle avait été beaucoup trop triste de ma disparition qu’elle était morte en à peine un an, ça m’avait fendu le cœur.

    Et me voilà à devoir aller voir un psy, bon okay j’en ai besoin, mais d’abord que l’on me laisse un peu de temps pour tout simplement accepter les choses.
    Je vois la psy c’est la personne qui ma poussée tout à l’heure avec tellement de gentillesse… bref passons, je rentre dans son bureau et me demande de m’asseoir.

    La demoiselle en face de moi n’y va pas par quatre chemins aussi elle me dit clairement, que je dois en avoir marre des questions… Non si peu voyons, j’ai dû avoir au moins 100 questions avec 20 personnes différentes…

    « -Oui un petit peu, je commence à en avoir marre d’être passé au microscope et quand ce n’est pas le cas je suis questionné sans cesse. »

    Elle me posa les questions habituelles :

    « -Non je n’ai pas mal à la tête, mais je vais finir par en avoir c’est sûr. Et non pas de perte d’équilibre, cependant je commence à avoir faim. »


@Alexis Pearce
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptyVen 16 Déc - 23:15

Welcome back01 NOVEMBRE 2022 - fin de matinée
W. @Noah Kowalsky
 

- Je comprends... glisses tu avec un mince sourire.

C'était en réalité assez dur de se mettre à la place de ces gens. Ils avaient raté six ans mais d'après eux - car ils étaient tous unanimes - il ne s'était passé que quelques heures. Ca n'avait aucun sens pour toi Lexi mais tout comme eux, tu enchainais les heures d'interrogatoire depuis le début de la matinée, quand on t'avait appelé en précipitation. Et soyons honnête, ta gueule de bois peinait à passer malgré les cafés que tu avais pris. A sa réponse tu esquisses un sourire et avise la suite du questionnaire avant de te mordre la lèvre, pensive. Finalement, tu lui montre les questions :

- Vous pouvez me confirmer avoir répondu à toutes les questions sur ce formulaire ? Et me dire avec quel agent ?

C'est que tu étais là comme psychologue et non comme policière, mais tu avais les mêmes questions que tes collègues, ou presque. Certes, tu te ferais taper sur les doigts mais tu pourrais lui - vous - accorder un peu de repos au milieu du tumulte. Autant gagner un peu de temps, qu'il te confirme les choses n'est qu'accessoire : tu peux voir assez aisément qu'il n'a pas menti jusque là. C'est ça ton job après tout : détecter les menteurs.

 



Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] EmptyVen 23 Déc - 22:17

    Elle comprend… du moins c’est ce qu’elle me dit, ouais je ne suis pas sure qu’elle comprenne vraiment six ans qui passe en un instant ce n’est pas franchement ce à quoi je m’attendais en fait.

    Je feigne de répondre à ses questions, elle finit par me montrer les questions auquel j’ai répondu avant de dire :

    « -Oui c’est bien ça. Et oui c’est bien l’agent Scott, il était grand basané et un horrible accent hispanique. »

    Je suis fatigué j’en ai marre, je veux juste retourner dans ma chambre et qu’on me fiche la paix en fait rien de plus. Et puis si j’avais besoin d’un psy j’irai en demander un quand il le faudrait mais pas pour le moment.


@Alexis Pearce
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Contenu sponsorisé


Welcome back [ft Noah] Empty
MessageSujet: Re: Welcome back [ft Noah]   Welcome back [ft Noah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome back [ft Noah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown-
Sauter vers: