LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.

 

 Elif - le retour de la disparue .

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

Elif - le retour de la disparue .  Empty
MessageSujet: Elif - le retour de la disparue .    Elif - le retour de la disparue .  EmptyVen 18 Nov - 1:39


elif yılmaz

tw : PERTE ENFANTS, DISPARITION
âge ; 31. date et lieu de naissance ; 20 octobre 1991 à Fountain Hill . origines & nationalité ; Américaine, Caucasienne. signe astrologique ; balance. taille ; 1,65 cm. situation ; Mariée. orientation ; Hétérosexuel. occupation / métier ; caissière. statut social ; aisé. situation familiale ; je n'ai que mon mari et mes parents. groupe ; I LOST MYSELF. avatar ; Nina Dobrev.
catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Elif - le retour de la disparue .  Empty
MessageSujet: Re: Elif - le retour de la disparue .    Elif - le retour de la disparue .  EmptyMar 20 Déc - 10:56

Bonjour Elif - le retour de la disparue .  322847107 Je viens te quémander un petit lien. Ashley fait principalement des intérim et travaille sur de courtes durées partout où on veut bien d'elle. On pourrait partir du principe qu'Ashley a déjà remplacé un collègue d'Elif, et qu'elles auraient fait un peu connaissance avant qu'Ashley ne parte ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Elif - le retour de la disparue .  Empty
MessageSujet: Re: Elif - le retour de la disparue .    Elif - le retour de la disparue .  EmptyMar 27 Déc - 14:03

Coucou, oui bien sûr ça serait bien un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Elif - le retour de la disparue .  Empty
MessageSujet: Re: Elif - le retour de la disparue .    Elif - le retour de la disparue .  EmptyLun 2 Jan - 14:37

Oui, un RP avec plaisir ! Pour le contexte, je peux te proposer un premier remplacement et leur rencontre. Ou alors elles sont au travail et il se passe un truc (pas un truc grave, genre les caisses veulent plus s'ouvrir, la musique est bloquée et on entend les trois mêmes notes en boucle, les portes du magasin veulent plus s'ouvrir, ...). Un truc où chacun pourrait essayer de régler le problème, galérer puis finir par en rire. Si ça te tente bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elif - le retour de la disparue .  Empty
MessageSujet: Re: Elif - le retour de la disparue .    Elif - le retour de la disparue .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elif - le retour de la disparue .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: