LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (1m) • jamais toi sans moi - mari

Aller en bas 
Invité

Anonymous
Invité

(1m) • jamais toi sans moi - mari  Empty
MessageSujet: (1m) • jamais toi sans moi - mari    (1m) • jamais toi sans moi - mari  EmptyVen 18 Nov - 1:54

Aylan p. nom au choix
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ; 32. date et lieu de naissance ; depuis toujours à Fountain Hill. origines & nationalité ; nationalité Américain origine au choix. signe astrologique ; au choix. taille ; 1m86. situation ; Marié. orientation ; Hétérosexuel. occupation / métier ; au choix. statut social ; aisé. situation familiale ; sa femme, au choix pour les autres. groupe ; SEE YOU AGAIN. avatar ; Jensen Ackles (1m) • jamais toi sans moi - mari  1630633142.
détails du personnage.

Tu as toujours vécu à Fountain Hill, tu as fait des études.
Tu es hyper protecteur envers moi, très jaloux quand un homme s'approche de moi. Tu est tellement amoureux, tu as tellement d'amour que tu ne toucheras aucune femme à part moi. Tu n'as que tes yeux rien que pour moi, la perte de ton enfant t'a beaucoup marqué, mais tu veux en avoir avec la femme que t'aime. Tu là déjà trompé est, tu espères qu'elle ne saura jamais la vérité, tu regrettes tellement.
Après tout, le reste de l'histoire est au choix.


liens.

elif yılmaz ; On s'est rencontré lors des vacances d'été , je travaillais en tant que serveuse dans un petit fast-food. Nos regards se sont croisés, on a discuté, on s'entendait bien. Quelques années plus tard, on s'est fiancé et je suis tombé enceinte. 4 mois plus tard, on a découvert qu'on aurait un petit garçon. Pour fêter ça, on est parti au restaurant, mais au chemin du retour j'ai eu beaucoup de douleur, tu m'as amené à l'hôpital et j'ai perdu le bébé. J'ai commencé une dépression, mais tu étais là à mes côtés jusqu'à ce 31 octobre 2016 ou j'ai disparu sans laisser de traces.

pseudo ; détails du lien.

pour finir.

Hello toi ! Merci de t'intéresser à Aylan en espérant qu'il te séduira et qu'on vivra des formidables aventures ensemble (1m) • jamais toi sans moi - mari  1630633142

Pseudo : Aylan pour le prénom, qui est négociable.
Faceclaim : Jensen est difficilement négociable, mais je suis ouverte à la discussion.
Liens : C’est un lien love, très love. Elif reviens parmis les disparue, quand à Aylan il n'as jamais arrête de la chercher. Il est fou amoureux de sa femme.
Présence/rp :  Je ne demande pas quelqu’un qui soit là tous les jours, on a tous une vie à côté du rp, c’est sûr. Mais j’aime avancer dans mes liens, les faire évoluer et donc une personne investie, ce serait super et une réponse par semaine vraiment top (mais pas obligatoire bien sûr). Au niveau des réponses, je ne demande pas des romans. C'est comme vous le sentier. Les fautes d’orthographe ne me dérangent pas, moi-même, j’en fais, mais il faut tout de même que ça reste lisible et agréable à la lecture.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mpotter et surtout, avant tout c'est ton personnage alors façonne là comme tu le désires. (1m) • jamais toi sans moi - mari  1630633142
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m) • jamais toi sans moi - mari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: