LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You're finally here * Jesselia

Aller en bas 
2 participants
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyVen 18 Nov - 15:35


Amelia peinait à croire l'effervescence en ville et ce qui se racontait. Les disparus étaient revenus. Elle avait d'abord pensé à une blague de mauvais genre mais non, elle avait bien vite compris qu'ils avaient fini par tous réapparaitre dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre. Six ans exactement après cette fameuse disparition. Comment était-ce possible? De toute façon, cette histoire n'avait jamais eu de sens. Six ans que les fantômes des disparus planaient au-dessus de la ville, que comme beaucoup elle avait été incapable de complètement passer à autre chose, l'espoir avait toujours été là. Elle avait longtemps fait partie de ceux qui ratissaient les environs, se rendaient disponibles sur leur temps libre pour tenter d'enquêter avec les moyens du bord.

Quand elle avait eu vent de cette nouvelle, elle s'était empressée d'appeler Lexie. Son frère Jesse faisait partie des disparus, est-ce qu'il était revenu lui aussi? Après tout, il était impossible de savoir s'ils étaient tous revenus, et surtout dans quel état? Elle avait longuement attendu qu'elle la rappelle, sans doute que ce 1er novembre fut la plus longue journée de sa vie. Elle était incapable de se concentrer sur quoique ce soit. Les yeux rivés sur son portable, se relevant régulièrement vers Moira qui jouait dans le salon. Elle espérait qu'enfin elle pourrait lui dire que son père était de retour. Cependant, elle ne savait pas ce qui avait bien pu lui arriver pendant six ans, dans quel état il serait et comment il accueillerait la nouvelle. Il avait toujours fui le sérieux et les responsabilités et là elle lui collait une enfant entre les pattes. Il avait suffit d'une fois, d'une absence de protection et d'un loupé concernant sa prise de pilule pour qu'elle se retrouve enceinte. Elle n'avait pourtant pas de regrets, pas en voyant la petite devant elle. Jesse elle l'avait toujours aimé, en silence, ayant le rôle de la bonne copine. Il ne l'avait jamais vue autrement, n'avait jamais saisi les perches lancées et pourtant elle s'était accrochée. Cette nuit avait pourtant tout changé mais elle était incapable de savoir pourquoi ils avaient sauté le pas après tout ce temps, était-ce à mettre seulement sur le compte d'une soirée bien arrosée? Elle n'eut jamais de réponse à ses questions puisque Jesse dût partir en hâte ce soir là avant de disparaitre sans explications, sans traces comme tous les autres.

Lexie finit par la prévenir que Jesse était bel et bien de retour, qu'il allait bien même si comme tous il ignorait que six ans s'étaient écoulés, que les derniers instants dont il se rappelait étaient ceux du 31 octobre 2016. Ces retrouvailles allaient être étranges, il se souviendrait sans doute de comment ils s'étaient quittés mais n'avait pas idée des conséquences de cette nuit là. Il passerait la voir, après tout ils allaient devoir parler mais déjà savoir qu'il allait bien l'avait grandement soulagée. Elle avait été incapable de dormir cette nuit-là, à la fois anxieuse, impatiente. Elle imaginait plusieurs scénarios dans sa tête, comment lui révéler qu'il était père d'une petite-fille de cinq ans de la meilleure des manières. Elle était partie au travail la boule au ventre après avoir déposé sa fille chez sa nourrice. Le retour des disparus était sur toutes les lèvres, il était impossible d'y échapper. La journée se terminait, elle avait donné son dernier cours. Après une bonne douche, elle sortit des vestiaires et passa à l'accueil où la nourrice venait de déposer sa fille comme convenu. Moira était un peu la mascotte ici donc ses collègues avaient pris l'habitude de la voir ici. Elle fut accueillie par une petite furie qui lui courrait dans les bras. Elle serra sa fille contre elle avant de se relever, attrapant sa main pour quitter la salle de sport. Elle se rendit alors compte qu'elle avait oublié son téléphone dans la salle de cours collectif. "Tu pourrais la surveiller deux minutes? J'ai oublié mon téléphone dans la salle." Demanda-t-elle à son collègue qui se trouvait derrière le comptoir à l'accueil. Il opina et elle le gratifia d'un sourire. "Tu veux bien rester encore un peu avec Nick? J'ai oublié mon téléphone." Elle embrassa sa fille sur la joue avant de la refaire passer derrière le comptoir, elle était bien trop occupée à jouer avec la dernière peluche que Lexie lui avait offerte de toute façon. Amelia fit ensuite demi-tour et retourna dans la salle pour récupérer son téléphone resté près de la sono. Elle n'entendit pas que la porte s'ouvrait de nouveau mais quand elle releva les yeux dans le miroir elle crut d'abord à un mirage. Jesse. Il était là devant elle, elle fit volte-face, restant interdite quelques secondes comme si elle devait se faire à l'idée qu'il était bien là comme elle l'avait espéré depuis six ans. Aucun mot ne sortit mais son réflexe fut de se précipiter vers lui pour le serrer dans ses bras alors qu'elle sentait les larmes lui monter. Elle était incapable de parler, saisie par l'émotion.



Dernière édition par Amelia Wayne le Ven 18 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyVen 18 Nov - 16:22



You're finally here


(2 Novembre 2022)

Ft @Amelia Wayne


Six ans... j'avais encore beaucoup de mal à pouvoir l'imaginer, à pouvoir m'en rendre réellement compte. Bien sûr je savais que tout ceci était réel car une caméra caché de cette ampleur n'aurait pu exister, mais plus sérieusement… SIX ANS QUOI ?!!! J'avais, enfin nous car on m'avait appris que nous étions plusieurs centaines dans ce cas, disparu et tout avait continué à tourner normalement, si omet tristesse et interrogations liés aux disparus bien sûr. Je venais de passer la nuit chez Lexi, j'avais pu y retrouver mes affaires qu'elle avait pu récupérer et gardé ici. Ma première nuit depuis mon "retour"... je n'avais en réalité pas réussi à beaucoup dormir, les quelques heures durant lesquelles j'avais pu fermer les yeux n'avaient été dû qu'à la fatigue de toutes ces nouvelles informations, de tout ces chocs et de la journée entière à se faire harceler de questions diverses et variés. Mais une fois que je fus de nouveau debout, je cogitai énormément, pensant à tout ce qui avait pu se passer. La plus frappant était que si j'étais mort ce jour-là, je n'aurai finalement fait qu'attrister les rares proches que j'avais, mais cela s'arrêtait là. Cela remet pas mal en perceptive ce que l'on peut attendre de la vie, ce que l'on se fixe comme objectifs… Je n'aurais laissé aucune trace de mon existence, à peine un souvenir dans la tête de quelques personnes.

Peu avant que le soleil ne se lève je sortis faire un tour, j'avais besoin de voir de mes propres yeux d'éventuels changement dans le paysage, et surtout après cet afflux d'information je devais me vider l'esprit. Pour cela je ne connaissais rien de mieux que de grimper sur les toits et toutes les structures possibles pour me sentir bien vivant et oublier que j'étais malgré moi un "disparu". Je profitai de la journée pour contacter les quelques connaissances que je pouvais avoir, renouant également avec des contacts moins proches mais avec qui il m'était arrivé de collaborer, comme ma recéleuse par exemple. Cette journée me permis également de commencer à me mettre à jour sur les informations que nous avions à disposition, concernant les disparus mais également sur les faits marquants que j'avais manqués. Quand la fin de journée arriva, je me rendis en direction de la salle de sport où travaillait Amélia. Lexi ne m'avait pas dit grand chose, mais de toute façon après notre dernière rencontre il fallait bien que nous parlions. Cependant j'avais compris que ma sœur et mon amie étaient entrés en contact suite à ma disparation, car Lexi ne m'en aurait pas parlé si ça n'avait pas été le cas.

N'ayant pas envie de croiser d'éventuels collègues à elle que j'aurai connu "à l'époque" - ce que c'est étrange de dire ça quand on a l'impression que cela ne date que de seulement quelques jours voir semaines… - et qui voudraient m'assaillir de question, je passai par un chemin bien à moi en m'introduisant par une des fenêtres, une fois dans les couloirs je l'aperçu qui rentrait dans la salle de sport. Un sourire vint doucement déformer mon visage à sa vue et je la suivi, ouvrant la porte peu après elle.

- Salut

Dis-je seulement avec un sourire aux lèvres et un léger signe de main avant qu'elle ne fonde sur moi pour me serrer dans ses bras. Mon sourire s'élargit et je l'enlaçai à mon tour, pour moi nous nous étions vu moins de 48h auparavant, mais évidement pour elle bien plus de temps s'était écoulé. J'aurai bien fait un trait d'humour concernant le fait qu'après avoir couché ensemble je ne l'avais jamais rappelé mais… cela aurait surement été délicat, elle semblait avoir été réellement impacté par ma disparition et il fallait d'abord lui laisser un peu de temps. Après tout si on efface la soirée d'Halloween, j'avais toujours vu Amélia comme une amie sur qui je pouvais compter. Elle m'avait déjà rafistolé plusieurs fois, m'avait plusieurs fois donnés de bons conseils et avait toujours été là dans les coups durs, elle m'était vraiment très chère et je m'étais toujours refusé à briser notre amitié en tentant de lui faire des avances. Enfin... d'autres avances que celle de notre première rencontre dans ce bar où elle avait droit comme beaucoup à mon numéro de charme habituel. Mais ce que je veux dire c'est qu'une fois que nous étions plus proches, je ne voulais pas qu'elle s'ajoute à la liste des personnes avec qui j'ai passé un bon moment mais sans jamais les revoir. En l'occurrence là je me disais que six ans avaient surement été bénéfique pour qu'elle puisse passer à autre chose et que l'on reprenne notre amitié sans que ce petit "écart" ne vienne entaché quoi que ce soit.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyVen 18 Nov - 18:50

Amelia n’en croyait toujours pas ses yeux. Elle avait été chamboulée ces dernières heures, incapable de penser à autre chose que le retour des disparus. Elle s’était faite à l’idée qu’elle allait revoir Jesse, sa belle-sœur et ceux qu’elle connaissait de loin. Elle ne se pensait pas prête, incapable de savoir comment agir correctement, encore moins savoir quoi dire. C’était long six ans, bien trop long. De ce qu’elle avait compris, toutes ces personnes étaient restés en 2016, ces dernières années n’existaient pas pour eux. Qu’est-ce que cela voulait réellement dire? Son esprit cartésien avait du mal à se faire à cette idée mais il avait déjà été mis à mal il y a six ans. D’un côté elle était contente que Lexie ait pu la prévenir de tout cela avant qu’elle ne croise Jesse, c’était plus simple pour elle de savoir à quoi s’attendre. Les retrouvailles n’en resteraient pas moins étranges.

Salut Toute la journée elle avait attendu de le voir passer le pas de la porte, et ce moment était enfin arrivé. Elle s’était retrouvée dans ses bras en une fraction de seconde, le serrant contre elle comme si sa vie en dépendait, comme pour s’assurer qu’il était bel et bien là et qu’il n’allait pas disparaître de nouveau. Ça elle ne le supporterait pas. Elle sentait les larmes de joie et de soulagement commencer à rouler sur ses joues. Elle était émotive, parfois trop, elle avait la larme facile mais pour une fois elle avait une bonne excuse. Quand elle prit conscience que tout ceci était bien réel, elle se recula enfin. De toute façon il l’avait déjà vu pleurer plus d’une fois, et ne se privait pas pour la charrier à chaque fois qu’elle versait sa larme devant un film. "J’arrive pas à y croire! Tu es là.." Elle posa ses mains sur son visage, visage inchangé, qu’elle ne se priva pas de détailler. Il était comme ils s’étaient quittés en 2016, elle, elle avait changé, quelques traits légers étaient venus marquer son visage. Elle s’était renfermée dans le sport, sculptant encore un peu plus son corps mais elle avait toujours cette même crinière brune. Sur le papier elle était maintenant plus âgée que lui, c’était elle qui avait maintenant trois ans de plus que lui. Elle n’était plus la jeune femme de vingt-cinq ans qu’il avait connue, sans doute que devenir mère avait eu aussi un certain impact sur elle.

"Tu m’as manqué Pearce.." Lâcha-t-elle avant de balayer les larmes qui coulaient encore sur ses joues d’un revers de la main. Un sourire qui contrastait avec ses yeux humides vint se dessiner sur ses lèvres. Elle avait envie de lui poser mille et une questions mais elle se doutait qu’il y avait déjà eu le droit depuis qu’il était revenu. Sans doute qu’il faudrait qu’elle ait une discussion avec Lexie également. "Désolée c’est juste que j’y croyais plus.." Elle s’excusa d’être incapable de contrôler ses émotions comme toujours et d’avoir inondé  en partie sa veste. Ses mains glissèrent le long de ses bras, incapable de le lâcher, ses mains venant saisir les siennes, la peur viscérale de le perdre de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyLun 21 Nov - 12:39



You're finally here


(2 Novembre 2022)

Ft @Amelia Wayne


Amélia me serrait contre elle avec une telle force que je pouvais sentir toutes les émotions que ma venus avaient éveillées en elle. En la serrant contre moi j'étais heureux de la revoir, bien sûr je ne pouvais ressentir autant de joie dans le fait de la retrouver car seules quelques heures, à peines deux jours, nous avaient séparé pour moi. Mais je pouvais sentir que les larmes lui coulaient le long du visage, que sa gorge se nouait, ce qui se confirma quand elle me regarda en face et qu'elle parla. J'esquissai un sourire à ses paroles et à sa vue, elle avait changée, très peu mais comme ces changements avaient eu lieu en peu de temps pour moi, je les remarquai très rapidement.

"Tu m’as manqué Pearce.."

Elle s'essuyait les larmes qui coulaient le long de ses joues, des larmes à priori de joies, mais qui traduisaient surtout la tristesse de ces dernières années. Amélia comptait pour moi mais je ne m'étais encore jamais rendu compte qu'elle tenait à ce point à moi. Cela faisait plaisir à voir, enfin d'une certaine façon, n'allez pas penser que la voir pleurer était satisfaisant pour moi.

- J'aimerai bien pouvoir te dire la même chose mais... on s'est vu y'a deux jours pour moi.

Répondis-je avec humour, un sourire taquin et bienveillant aux lèvres. Puis elle s'excusa, certainement pour ses larmes, ses émotions, ce à qui je souris d'autant plus en secouant doucement la tête. Je comprenais, d'une certaine façon du moins.

- C'est rien, Lexi était plutôt émotive aussi quand elle m'a vu, même si il y avait moins de larmes c'est vrai.

Là encore j'essayais de rendre le tout plus léger, parce que c'est ce que j'avais toujours fait mais aussi pour lui montrer que je n'avais pas changé, que j'étais toujours le même. Même si ça n'était pas entièrement vrai... en effet depuis mon retour je me sentais différent, mais après avoir disparu six années sans s'en rendre compte je supposais que c'était normal et je ne préférais pas en parler pour le moment, je ne voulais pas les inquiéter plus qu'ils ne l'étaient déjà. Tout le monde était déjà tant sur le qui-vive pour tout à propos de nous. Je comprenais que notre retour ait pu être un évènement, mais donc autant ne pas en rajouter.

- Bon alors dis moi, à par quelques rides en plus qu'est-ce qui a changé ?

Dis-je en tirant la langue, taquin. Bien qu'utilisant l'humour ma question était sérieuse, j'avais vraiment envie de savoir ce qui avait pu se passer pour elle.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyMar 22 Nov - 14:53

Amelia devait sans aucun doute passer pour une folle en ce moment même, pour Jesse cet accueil réservé après 48 heures sans se voir devait lui paraitre étrange sachant que pour elle, cela faisait bel et bien six ans. Ils étaient proches depuis toutes ces années mais pas à ce point. Du moins, elle avait toujours tu ses sentiments à son égard, elle avait bien essayé de lui faire comprendre, sans doute trop subtilement mais il ne l'avait jamais vue que comme cette amie précieuse. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passé entre eux, pourquoi cela s'était passé surtout mais elle savait surtout qu'elle devait lui parler des conséquences. Comment? Elle ne savait pas encore. Il lui avait terriblement manqué et elle s'était laissée gagner par l'émotion, encore une fois. J'aimerai bien pouvoir te dire la même chose mais... on s'est vu y'a deux jours pour moi. Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque, tentant de reprendre ses esprits et de chasser les dernières larmes qui perlaient encore sur ses joues. "Avoue que même deux jours c'est trop!" Répliqua-t-elle sur le ton de l'humour, plus pour détendre l'atmosphère, se détendre elle surtout. Elle ne put s'empêcher de s'excuser, incapable de contrôler ses émotions alors que pour lui-même cela ne devait pas être évident, pas quand on venait d'apprendre que six ans s'étaient écoulés et non à peine quelques heures. C'est rien, Lexi était plutôt émotive aussi quand elle m'a vu, même si il y avait moins de larmes c'est vrai. Elle eut un léger rire de nouveau, Lexi et elle étaient un peu aux antipodes même si la recherche de Jesse et la naissance de Moira les avaient rapprochées d'une certaine manière. "On se refait pas hein.. Ça, ça n'a pas changé au moins.." Elle usa de cette même légèreté, elle le remerciait intérieurement pour cela. Il n'avait pas changé non plus de ce côté là, toujours taquin, le mot pour rire. Bon alors dis moi, à par quelques rides en plus qu'est-ce qui a changé ? Question fatidique à laquelle elle s'attendait, beaucoup de choses pouvaient se passer en six ans. Des choses qui bouleversaient une vie notamment. Elle pensa immédiatement à sa fille, leur fille qui se trouvait à peine à quelques mètres de là. Elle resta silencieuse quelques secondes, cherchant ses mots avant de souffler un bon coup. "Et bien, pas grand chose n'a changé, du moins.." Elle marqua une pause. "Je ne sais pas comment te le dire en fait, tu sais cette fameuse soirée d'Halloween.. Ça je suppose que tu t'en souviens non? Enfin je pense qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passé entre nous.." Elle triturait nerveusement ses doigts, elle était nerveuse à l'idée de lui avouer qu'il était père, que cette soirée et cette coucherie n'avaient pas été sans conséquences mais elle ne savait pas comment amener le sujet convenablement. Elle préférait tâter le terrain, voir ce qu'il en pensait avant de lui lâcher cette fameuse bombe.

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyLun 5 Déc - 11:40



You're finally here


(2 Novembre 2022)

Ft @Amelia Wayne

Le choc et l'attitude dont elle faisait preuve ne pouvait être feint, ce qui ne faisait que renforcer cette idée à laquelle je me faisais depuis près de deux jours. Malgré tout je réussi à la faire sourire avec quelques traits d'humours auxquels elle répondu en en faisant preuve elle-même, ce qui agrandit mon sourire. Il était plutôt étrange de revenir pour des "retrouvailles" quand peu de temps s'était écoulé pour moi, la situation n'était évidente pour personne, tout était encore plutôt nébuleux et même si nous sourions nous savions au fond que tout ceci n'avait rien de banale. Nous cherchions simplement à rendre plus acceptables ces évènements plus qu'étranges. Comme pour essayer de ne pas s'attarder sur nos ressentis et ne pas à avoir à en parler, je continuai de parler avec beaucoup de second degré et de détachement jusqu'à lui demander ce qui avait pu changer, car en six ans beaucoup de choses pouvaient se passer. Peut-être avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui la mériterait ? Peut-être avait-elle de nouvelles passions ? Bon ok il fallait encore que j'y réfléchisse, ça n'était pas évident d'imaginer sa vie quand pour moi elle n'avait pas changé.

Cependant je ne m'attendais pas à ce qu'elle revienne sur cette nuit d'Halloween... En effet pour moi c'était un élément qui était bien trop loin pour elle et qui ne reviendrait donc que bien plus tard sur le tapis comme une vague discussion légère, un vieux souvenir commun que l'on se remémore avec nostalgie peut-être mais rien de plus. Mais Amélia me demandait si je m'en souvenais et surtout elle voulait en parler. Qu'y avait-il à dire si ce n'est que j'avais passé un excellent moment avec elle qui avait vite été gâché par l'arrivée de la nouvelle concernant Lexi. Elle semblait presque nerveuse en en reparlant, de mon coté je réfléchissais à comment aborder les choses.

- Bien sûr que je m'en souviens, j'ai pas assez bu pour un blackout t'inquiète !

Dis-je en riant, comme pour me laisser encore un peu de temps de réfléchir et de détendre l'atmosphère.

- Mais écoute Lili... j'ai vraiment passé une super moment avec toi, vraiment, pour moi on a passé un moment très cool entre potes, on avait bu et tout, mais fin... on est amis avant tout non ? Tu sais que je préfère généralement pas trop m'attacher aux gens avec qui je couche, là toi c'est différents t'es vraiment une amie que j'ai envie de garder, mais t'inquiète ça ira pas plus loin !

Finissais-je par dire avec un petit rire pour la rassurer, elle devait croire qu'étant encore récent pour moi cet évènement avait une plus grande importance, peut-être avait-elle peur que je veuille aller plus loin avec elle et elle voulait que nous en parlions pour me dire que de son coté elle ne préférait pas. Heureusement c'était mon cas aussi et je préférais le lui dire tout de suite car elle semblait vraiment tracassé de devoir me l'annoncer. Avec un sourire plus doux je la regardais en essayant de lui dire que tout allait bien.

- Donc vraiment t'inquiète, on est cool ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia EmptyLun 2 Jan - 23:03

Amelia aurait voulu disparaitre au fond d'un trou si elle avait pu. Elle savait qu'elle devait l'annoncer à Jesse, que pour l'instant il ignorait tout. Il était loin d'imaginer la vérité, ce que Lexi voulait insinuer en lui disant qu'ils devaient tous les deux parler. Elle était soudain devenue gauche, ne sachant pas vraiment comme lâcher cette bombe et tout ce que cela allait impliquer pour eux deux et Moira. Jesse devait se demander pourquoi elle remettait cette soirée, cette nuit qu'ils avaient passée ensemble sur le tapis alors que pour elle, cela faisait maintenant six ans. Bien sûr que je m'en souviens, j'ai pas assez bu pour un blackout t'inquiète ! C'était un bon début, pour lui ça remontait à 48 heures mais il s'en souvenait, l'inverse l'aurait vexée qu'on se le dise. Elle savait que pour lui elle n'était sans doute qu'une de plus même si leur amitié était bel et bien là. Elle savait que le sujet était léger pour lui même s'il ignorait encore les conséquences de cette nuit. Mais écoute Lili... j'ai vraiment passé une super moment avec toi, vraiment, pour moi on a passé un moment très cool entre potes, on avait bu et tout, mais fin... on est amis avant tout non ? Tu sais que je préfère généralement pas trop m'attacher aux gens avec qui je couche, là toi c'est différents t'es vraiment une amie que j'ai envie de garder, mais t'inquiète ça ira pas plus loin ! Il finit par enchainer, sa réponse ne la surprit pas le moins du monde. N'empêche que son coeur se serra dans sa poitrine, ses mots confirmèrent qu'elle ne signifiait rien de plus qu'une autre, du moins elle savait qu'il la respectait et que leur amitié avait de la valeur à ses yeux. Elle avait juste espéré en secret que leur partie de jambes en l'air ne soit pas que le fruit de l'alcool et l'euphorie de la soirée mais si. Amelia tu ne seras jamais plus pour lui qu'une amie, arrête d'espérer qu'il finisse par te voir autrement. Elle ne laissa pourtant rien transparaitre, riant faussement. "Oui oui, bien évidemment qu'on est amis.. Je sais parfaitement à quoi m'en tenir avec toi c'est juste.." Elle soupira, laissant quelques secondes s'écouler, toujours incapable de lui dire la vérité. Donc vraiment t'inquiète, on est cool ? Elle hocha la tête, esquissant un léger sourire même si elle savait ce qu'elle devait lui confier et qu'il n'avait pas idée que ses mots pouvaient la blesser. Quelle idiote elle faisait. "J'aurais vraiment aimé que les choses soient différentes mais voilà.." Elle soupira un bon coup, prête à lâcher le morceau quand Moira fit irruption dans la pièce. "Maman, on y va?!" Elle baissa son regard vers la tornade brune qui venait d'entrer, son regard bleu azur à l'identique de celui de son père qui se trouvait juste en face d'elle. Moira savait à quoi ressemblait son père, Lexi et elle lui avaient parlé de lui, lui avaient montré des photos. Elle remercia le ciel que son collègue fut assez rapide pour venir récupérer sa fille avant qu'elle ne puisse le reconnaitre. "Désolé.." Il dévisagea un instant Jesse avant de repartir vers l'accueil avec Moira. "J'arrive dans cinq minutes mon coeur." Dit-elle à l'intention de sa fille avant de reposer son regard sur Jesse, avait-il compris?

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Contenu sponsorisé


You're finally here * Jesselia Empty
MessageSujet: Re: You're finally here * Jesselia   You're finally here * Jesselia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're finally here * Jesselia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: Little north point :: Complexe sportif-
Sauter vers: