LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Théa - Vitesse et précision

Aller en bas 
5 participants
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptyVen 18 Nov - 21:37


Théa Watson
tw : mort, conduite dangereuse, deuil
âge ; 24 ans (mais aurait dû en avoir 30) date et lieu de naissance ; Le vendredi 13 décembre 1991 à Austin au Texas origines & nationalité ; Américaine d'origines anglaises signe astrologique ; Sagittaire taille ; 163 cm. situation ; Célibataire ayant eu peu d'histoires orientation ; Homosexuelle qui par peur des regards extérieurs s'en cache occupation / métier ; Mécanicienne statut social ; Relativement pauvre, tout ce qu'il lui reste se trouve dans sa voiture situation familiale ; Fille unique venant de perdre son dernier parent juste avant sa disparition groupe ;  I LOST MYSELF  avatar ; Natalia Dyer
caractère.

Théa est relativement discrète quand elle ne se sent pas à l'aise, faisant preuve de timidité, malgré tout ne prenait pas cela pour de la faiblesse car elle ne se laisse pas faire pour autant. En revanche si elle est dans son élément elle se permettra un peu plus de répondant de manière naturelle. Il peut lui arriver de s'énerver rapidement mais redescendra généralement tout aussi vite.

Dans son travail elle fait preuve de beaucoup de minutie, mais en dehors elle est assez désordonnée. Elle ne s'ouvre réellement que lorsqu'elle est en confiance et que l'on arrive à percer son armure.

Au volant d'un véhicule elle est précise dans ses geste mais fait preuve de beaucoup d'impatience et d'impulsivité, c'est une fonceuse en quête de vitesse et d'adrénaline, du moins sur un engin motorisé. Car en dehors elle est assez tranquille, relativement calme.

Elle a un fort coté artistique, dessinant beaucoup, chantant d'une très belle voix mais qu'elle n'utilise jamais en public par timidité, jouant de la guitare, et dansant divinement bien.

histoire.


Salut papa… ça fait longtemps hein ? J'aurais pu revenir te voir plus tôt mais… maman est tombée gravement malade. Mais je brûle les étapes, je vais te raconter depuis le début:

A ta… ta mort, maman n'a plus voulu toucher une seule fois à la voiture, enfin si elle l'a réparé, il y passé des heures et des heures sur son temps libre. Mais une fois qu'elle fut terminée, elle n'a jamais voulu y retoucher et elle aurait aimé que moi non plus. Elle ne t'en voulait pas pour ton accident, mais la simple idée que je puisse moi aussi me tuer avec cette voiture l'effrayer énormément. Je pense que.. peu importe le véhicule elle s'inquiétait de toute façon, mais là tu comprend, il y avait ce petit coté "symbolique" en plus. Donc bref, on a continué de tenir le ranch. On t'as déjà rendu visite ici à Foutain Hill quelques fois mais je ne t'ai jamais raconté alors j'en profite de le faire maintenant, maman tenait à ce qu'on vienne se recueillir sur ta tombe.

Avec le temps j'ai appris la mécanique aussi bien qu'elle, et même mieux, t'aurais… t'aurais été fière… Et j'ai même appris à conduire, au début je le cachais à maman parce que, bah tu sais, mais après elle a finit par m'aider à apprendre. Je sais que j'aurai pas dû mais à l'adolescence j'ai commencé à participer à des courses pas forcément très très…légale… Là aussi je le cachais à maman, je sortais la nuit et je prenais la voiture pour rouler jusqu'en ville. J'ai déjà gagné tu sais ! Là aussi t'aurais été fier ! Enfin tu m'aurais surement engueulé aussi… mais t'aurais été fier de moi je pense.

Mais voilà, l'année dernière maman est tombée gravement malade, on a dû vendre le ranch, enfin j'ai dû insister pour ça parce qu'elle refusait que ses soins médicaux nous le prenne. Au fil de l'année son état s'est dégradée, on avait de moins en moins de quoi tenir, jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus rien... Les dernières semaines elle était à l'hôpital, et de mon coté je vivais dans la voiture avec les quelques affaires qu'il restait. Je réparais des voitures par ci par là pour essayer d'aider, j'ai enchainé les petits boulots, mais au bout du compte elle... elle nous a quitté.

Je n'avais plus rien qui me retenais à Austin, alors je suis parti, je n'avais de toute façon que la voiture et ce qu'elle contenait. Quelques fringues, mes outils, ma guitare, une poêle, quelques souvenirs, mes carnets de dessins, des couvertures, une trousse de soin, et quelques autres babioles. Voilà... je suis parti avec tout ce qu'il me restait et j'ai roulé jusqu'ici. Je suis arrivée hier, j'ai déjà commencé à donner des CV dans le coin. Tu verrais j'ai bien fait les choses: ma photo, mon nom etc etc. J'ai précisé que j'étais disponible presque tout le temps et tout et tout. J'attend de voir si on aura besoin de moi. Mais c'est ici que t'as grandit, et le passé que j'ai laissé au Texas me hante plus qu'autre chose alors je préfère tenter ma chance ici pour refaire ma vie. Je sais que ça ne sera pas facile, mais... j'y crois, tout comme tu croyais en moi toi aussi. Bon, il faut que je te laisse, c'est le soir d'Halloween alors même si je ne suis pas superstitieuse je reconnais que l'ambiance n'est pas rassurante ! Je rigole bien sûr, mais sérieusement j'ai froid et j'aimerai trouver un coin sympa où mettre la voiture, je n'ai pas envie de me garer en ville, je préfère dormir en sachant que je suis à l'abris des regards. Je te laisse, je t'aime fort, et tu me manque...


Finissais-je par dire en embrassant le bout de mes doigts avant de les poser sur la pierre tombale. Je me relevai alors ensuite, poussai un soupire et retournai à la voiture. Je mis un certain temps à sortir de la ville pour ensuite tourner autour et y trouver un emplacement discret pour y laisser ma voiture et m'y installer pour dormir dans cette dernière. J'avais finis par m'y faire, mais malgré tout ça n'était pas d'un confort ou d'une chaleur absolue il faut le reconnaitre.

Le lendemain je fus réveillée de bonne heure mais ne me rendis en ville qu'en milieu de matinée. Je voulais refaire un tour pour y déposer des CV, donner mon expertise et ce genre de chose, mais quand la photo et le nom sur mes papiers furent reconnus, on me fit voir la police, peut-être que dormir dans sa voiture était illégale ici ?

irl.

pseudo ; Sim âge ; 23 ans fuseau horaire ; France connaissance du forum ; C'est un DC un petit mot ? Mot


Dernière édition par Théa Watson le Sam 19 Nov - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptyVen 18 Nov - 21:40

Salut toi Théa - Vitesse et précision 887924959 Théa - Vitesse et précision 887924959
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptyVen 18 Nov - 22:00

Rebienvenue avec la jolie Théa. Théa - Vitesse et précision 2094296391
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptyVen 18 Nov - 22:26

Ce perso qui promet again Théa - Vitesse et précision 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptySam 19 Nov - 2:00

Alexis: Mais salut Théa - Vitesse et précision 3553307690

Charlie: Merci beaucoup Théa - Vitesse et précision 322847107 !

Amelia: J'espère, à voir ce que ça peut donner en jeu Théa - Vitesse et précision 402933953 !
Revenir en haut Aller en bas
Kal Bowers

Kal Bowers
« membre du staff »
Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 60

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptySam 19 Nov - 9:50

Re-bienvenue ici Théa - Vitesse et précision 2330363101
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision EmptySam 19 Nov - 13:08

félicitations !
J'ai bien aimé la forme sous laquelle tu as raconté l'histoire de Théa Théa - Vitesse et précision 402933953 la pauvre petite qui était déjà dans la mouise et qui se retrouve parmi ces gens disparus alors qu'elle a rien demandé. Théa - Vitesse et précision 1381088360
J'espère qu'elle va quand même réussir à se retourner !
Et tu connais la chanson, puisque tu es parmi les disparus, tu vas recevoir un MP. Théa - Vitesse et précision 562424255

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Théa - Vitesse et précision Empty
MessageSujet: Re: Théa - Vitesse et précision   Théa - Vitesse et précision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa - Vitesse et précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: