LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 need a vet, plz. (théa)

Aller en bas 
2 participants
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyVen 18 Nov - 22:26

Tu es probablement toujours dans l'espoir de le croiser, maintenant, c'est pour ça que tu sors un peu plus … Tes parents qui pensaient que tu étais victime d'une grave phobie sociale ont paniquer plusieurs fois ces derniers jours, lorsqu'on leur a annoncé qu'en venant, la femme de ménage ne t'avais pas trouvée chez toi. Ta mère appelle maintenant des dizaines de fois par jour, et tu te demandes si c'est pour toi qu'elle s'inquiète, ou pour les autres. Après tout, elle te pense complètement dingue, elle n'a jamais chercher à réellement te comprendre, à instaurer le dialogue avec toi, tu ne serais pas étonnée qu'elle te pense dangereuse, ou dérangeante pour le reste de la population. Ce serait l'explication, non ? Pour qu'elle se manifeste autant, maintenant qu'elle sort que tu mets le nez dehors …

Dans tous les cas, tu y as pris goût. Au départ, c'était vraiment dans l'espoir, et dans l'optique de le croiser, mais maintenant, tu t'éloignes parfois de ton quartier, et du sien, tu apprends à découvrir Fountain Hill, un comble, quand on sait que cela fait pratiquement cinq quand que tu vis ici, sans avoir jamais pris le temps de te balader dans les rues. Tu apprends à découvrir les restaurants, les cafés, les librairies … Parfois, tu te ramènes toi-même à manger, tu as aussi acheter quelques bouquins par toi-même, et si tu ne laisses pas les gens t'approcher facilement, si tu as même cette étrange tendance à fuir et éviter le regard des autres, sans doute par manque d'habitude, tu n'es pas si mal à l'aise qu'on aurait pu l'imaginer, dehors.

En cette fin de matinée, tes pas t'ont menés dans un petit parc, un endroit charmant où bon nombre de personnes semblent passer pour promener leurs chiens. Lorsque tu entres, il n'y a personne, alors tu viens t'installer sur un banc, près de la petite mare, ton bubble tea à la main, tu te mets à siroter, bien à l'abri dans ton blouson épais, tu ne penses à rien, et ça te fais beaucoup de bien. En réalité, tu n'es dérangée par personne durant de très longues minutes, c'est le contact étrange de cet animal qui vient se frotter à ta jambe qui te fait bouger. Un chat. Un chat tout blanc qui vient prendre une dose de contact humain sans rien demander et que tu te penches pour venir caresser. « Hé le chat, qu'est-ce que tu fais tout seul dans le froid ? » Il ronronne. Tu continues de le caresser … mais alors que tes doigts quittent enfin son pelage, tu constates qu'ils sont tâchés de sang. Ni une, ni deux, tu profites de la coopération évidente du chat en ta présence pour l'attraper, délicatement, constater une plaie béante sur la cuisse du pauvre animal. « Oh, non … Qu'est-ce que tu as fichu, hein ? » Lentement, tu te lèves, et puis, tu marches avec ce chat dont tu ignores la provenance entre les bras pour finalement arrêter la première personne que tu croises. « Excusez-moi … vous sauriez où je peux trouver un vétérinaire ? »


Dernière édition par Charlie Kennedy le Mar 6 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyLun 21 Nov - 14:11



Need a vet plz


(Novembre 2022)

Ft @Charlie Kennedy


Disparue... c'est ce qu'ils avaient dit de moi, ainsi que de plusieurs centaines d'autres personnes certes, mais moi... ? J'avais encore beaucoup de mal à y croire, mais il fallait se rendre à l'évidence, aussi folle soit-elle. Mais si je remettais tout en place, j'avais disparu peu de temps après mon arrivée en ville, au moins je n'avais manqué à personne durant ces six années que nous arions visiblement perdu. Il est vrai que ces derniers jours je m'étais senti un peu bizarre mais après tout ne venais-je pas de perdre ma mère ? De faire la route depuis le Texas jusqu'ici ? J'avais aussi mis ça sur le compte du froid dont je souffrais chaque nuit bien qu'enroulés dans des couverture dans ma voiture.

Comme pour accepter toute ces nouvelles informations, je sortis un peu en ville, me garant près d'un parc pour m'y balader un peu. J'étais venu ici changer de vie, trouver du travail, me faire des contacts, et jusqu'ici je n'avais fait qu'aller me recueillir sur la tombe de mon père et perdu six années de ma vie... Enfin de ce que j'avais pas compris pas totalement, car pour ceux qui étaient "partis" il ne s'était rien passé. Enfin rien... vous m'avez compris.

Voilà donc comment je me suis retrouvé dans ce parc, un peu perdu dans mes pensées, un vieux casque sur mes oreilles, écoutant en boucle une des vielles cassettes de mes parents. Quand alors une jeune femme qui devait avoir à peu près mon âge vint m'aborder. Je retirais alors mon casque que je mis autour du cou et écoutais ce qu'elle avait à me dire. Je fus un peu surprise de sa demande mais en voyant le sang de l'animal qu'elle portait j'hochai doucement la tête, m'éclaircissant la gorge avant de lui répondre.

- Je... je ne suis pas du coin, mais je crois me souvenir d'une clinique vétérinaire oui.

Je m'apprêtais à lui donner la direction et à reprendre ma route de mon coté mais la clinique en question n'était pas toute proche, et j'avais ma voiture non loin d'ici... Je ne connaissais pas cette femme, mais après tout n'étais-je pas venu ici pour faire des rencontre ? Et ce pauvre chat était mal en point. Il me rappelait celui que j'avais dans mon enfance au ranch. Cette pensée m'arracha un léger sourire discret avant que je ne regarde à nouveau la jeune femme.

- Ma voiture n'est pas loin, vous voulez que je vous y emmène ?

L'idée d'amener quelqu'un dans ce qui me servait d'habitation me dérangeait quelque peu il faut bien l'admettre, mais je préférais penser à l'animal qu'à mon intimité.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyDim 27 Nov - 14:36

Tu te rends compte à quel point tu n'es plus à l'aise avec l'idée simple de communiquer en direct avec une personne faite de chair et de sang. Discuter via deux écrans interposés, c'est facile, mais s'adresser à un être humain de cette manière, ça te fiches immédiatement une drôle d'angoisse, pourtant, tu n'hésites pas à le faire, sans doute guider par ta sensibilité, par la crainte de voir ce pauvre chat souffrir plus longtemps entre tes bras … quand bien même l'animal n'a pas spécialement l'air de se plaindre, pour l'instant.

C'est une jeune femme qui se trouve prise en otage par ta demande, c'est une petite ville Charlie mais il semble que tu aies eu la malchance de tomber sur l'une des seules personnes qui en sache autant que toi sur Fountain Hill, et tu soupires, cherchant d'or et déjà autour de toi s'il n'y a pas quelqu'un d'autre à qui tu pourrais répéter ta question. Face à toi, pourtant, l'inconnue ne semble pas être du genre à passer son chemin, malgré sa confusion, le fait qu'elle ne soit pas d'ici, elle parle tout de même d'une clinique vétérinaire dont elle a le souvenir, et par ses mots, elle capte à nouveau toute ton attention. « C'est vrai ? J'ai vraiment besoin de l'emmener, je ne sais pas depuis quand il est blessé, mais je n'aimerais pas que ça s'aggrave … » Tu sers un peu plus l'animal contre ton coeur, ce n'est même pas ton animal, et maintenant que tu le vois ainsi, plus proche, plus clairement, maintenant qu'il est entre tes bras, tu vois bien qu'il est sale, que ses poils sont emmêlés et qu'il n'a certainement pas été assez nourris ces derniers jours. Probablement un chat errant …

« C'est que … » Durant un instant, tu songes que tu préfèrerais réellement qu'elle te donne une direction, tu peux y aller à pied, tu peux marcher, Fountain Hill ce n'est pas si grand et tu n'as rien d'autre à faire. Mais tu baisses à nouveau les yeux sur le félin, tu songes qu'il est blessé, et tu te dis que ce serait bien d'y être au plus vite. « D'accord, c'est gentil … je vous suis. » D'un geste, tu la laisses prendre une direction, avant de lui emboiter le pas, tu te concentres à offrir quelques caresses au chat avant de relever le nez pour faire un effort de sociabilité et de politesse. « Au fait, moi c'est Charlie ... je t'ai même pas demandé ton prénom. »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyLun 5 Déc - 22:32



Need a vet plz


(Novembre 2022)

Ft @Charlie Kennedy


La jeune femme semblait vraiment embêtée pour ce pauvre chat... et l'état de ce dernier n'était pas des plus rassurants. Alors, bien que m'apprêtant à lui indiquer le chemin, une petite voix en moi me poussa à proposer mon aide. Cela sembla la gêner et je commençais à me dire que c'était peut-être trop direct de ma part... après tout j'étais une parfaite inconnue et je lui proposais de monter dans ma voiture, même teinté de bonnes intentions cela pouvait prêter à réflexion je le reconnais...

- Je ne voulais pas vous embêter, c'est juste que ce pauvre chat à vraiment l'air mal en point...

Dis-je en esquissant un très léger sourire gêné, mais heureusement la jeune femme finit par acquiescer et accepta ma proposition. Passant devant, je commençais à me dire que la situation n'était pas des plus banale, d'autant que j'avais l'impression de beaucoup gêner cette pauvre jeune femme qui ne demandait que son chemin tandis que j'arrivais avec mes grosses bottes en lui disant "mais vas-y monte dans ma voiture va !". Je fis sortis de mes pensées quand elle se présenta, je tournai alors la tête vers elle en esquissant un très léger sourire polie et en hochant doucement la tête.

- Enchantée, moi c'est Théa.

Puis après quelques temps un léger blanc commença à s'installer, alors pour ne pas laisser plus de temps sans que quelqu'un ne parle je me raclai doucement la gorge et repris:

- Charlie diminutif de Charlotte ou juste "Charlie" ?

Théa t'es socialement inadaptée c'est pas possible... J'évitais au maximum son regard en me concentrant sur le chemin, arrivant heureusement rapidement à ma voiture. Ma vielle Chevrolet Chevelle de 1970 qui avait eu droit à pas mal de réparation depuis des années, et... quelques modifications je le confesse. Je fis signe à Charlie de prendre place et fis le tour pour aller me mettre au volant, démarrant rapidement pour me rendre vers la clinique vétérinaire dont nous avions parlé.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyMar 6 Déc - 9:25

Ta vie aurait pû être si différente quand on y pense. Tu es née avec une cuillère en or massif dans la bouche, Charlie, autant dire que tu aurais pu profiter de l'argent de papa et maman pour mener la grande vie, tu aurais pu devenir l'une de ces filles à papa qui jouent les divas, ou simplement une fille qui a les moyens et qui sait dépenser l'argent de ses parents, dans des voyages par exemple … Tu pourrais mener la grande vie et être entourée de tout un tas de personnes différentes, seulement, à la place, tu es cette jeune femme, mignonne mais incapable d'interactions sociale normale sans une certaine appréhension. Fort heureusement, tes années à t'isoler n'ont pas fait tant de dégâts, tu sens au fond de toi que si tu fais quelques efforts, tu pourrais t'adapter à nouveau à une vie normale mais pour le moment, être dehors et interagir avec une inconnue, ça sort clairement de ta paisible zone de confort.

Cela dit, tu te raisonnes à nouveau, tu forces sur tes réflexions pour te souvenir que tu n'es pas au centre du problème à ce moment précis et que cette pauvre bête qui n'a rien demandé d'autre aujourd'hui qu'un peu d'attention est actuellement blessé, et qu'il a besoin de soins. Ah, il va être surpris papa, hein, quand il verra une note de vétérinaire passer dans tes décomptes de carte de crédit, d'ordinaire, il n'y a rien d'autre que de la nourriture en livraison, et quelques babioles commandées sur le net …

Et bien étrangement, c'est le chat qui te rassure, tout contre toi. Tu suis cette jeune femme jusqu'à sa voiture, jusqu'à même trouver le courage de te présenter, et de lui demander son prénom, comme si avoir au moins une information était quelque chose de rassurant. « Enchantée … Théa. » C'est bien comme ça qu'on dit, non, dans la vie réelle, quand une personne donne son prénom ? Tu supposes que ça fera l'affaire. « Non … Charlie, c'est tout. » Pas vraiment banal pour une jeune femme, tu en as bien conscience, mais que voulez-vous ? On ne choisit pas son prénom, comme on ne choisit pas ses parents, ou sa famille.

Arrivée devant la voiture, tu l'observe un instant. Tu sors peu c'est un fait, mais il n'empêche que tu te retrouves un peu surprise … Tu ne sais pas trop, mais basiquement, et comme un gros cliché, tu aurais imaginé cette frêle jeune femme au volant d'une petite citadine bien compact, et surtout, bien plus récente. Pour le coup, Théa conduit littéralement une pièce de musée, mais peu importe, ce n'est pas ce qui t'empêche de te glisser sur le siège passager, de mettre ta ceinture, et de caler le chat sur tes genoux. « Tu … viens de t'installer en ville, du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyMar 6 Déc - 12:04



Need a vet plz


(Novembre 2022)

Ft @Charlie Kennedy

En entrant dans la voiture je me rendis compte qu'y vivant, j'avais toutes mes affaires dedans, une partie dans le coffre mais également à l'arrière... Après avoir démarré je me raclai doucement la gorge, gênée.

- Euh... fais pas attention au bordel, je pensais pas que j'allais faire monter quelqu'un dans ma voiture...

Bon ça n'était pas vraiment une excuse pour paraitre bordélique avec des cartons, des fringues éparpillés, ma guitare et d'autres babioles diverses qui trainaient à l'arrière... Mais je me voyais mal dire "Regarde pas trop ce qui traine c'est juste les seuls affaires qu'il me reste donc bah forcément je les garde dans mon logement. Oui oui mon logement, ah oui parce qu'aussi je dors là tu vois, non rien de bizarre pourquoi ?". Charlie me demanda alors si je venais de m'installer en ville, ce qui d'une certaine façon était le cas, mais si on part du principe que s'installer signifie habiter un véritable logement, avec disons au moins une douche et un lit, eh bien non je n'étais pas encore réellement installé dans le coin.

- Oui c'est ça.

Hochant rapidement la tête comme pour confirmer ce léger mensonge et éviter à devoir justifier le pourquoi du comment de ma situation. Je n'en avais pas vraiment honte mais j'étais... disons que je ne voulais pas avoir à me justifier ou à donner des explications à chaque fois. Mais en ayant dit oui mon oeil se porta vers le rétroviseur depuis lequel je pouvais voir le haut de ma guitare dépasser ainsi qu'un bout de carton qui contenait quelques affaires. Mon oeil fut alors également attiré par une chaussette qui trainait près des pieds de Charlie. Je regardai alors rapidement la route pour éviter qu'elle ne le remarque, je me sentais d'autant plus gênée, ça n'était qu'une chaussette, rien de bien méchant, mais bon... quelle image cela donnait de moi ? Mon image et le regard des autres m'importait peu, mais... si je pouvais éviter d'être trop remarqué ça m'arrangeait aussi disons.

- Et toi aussi du coup je suppose ? T'as pas l'air de trop connaitre la ville, ou alors t'as peut-être jamais eu d'animal avant ton chat et tu ne sais juste pas où se trouve le vétérinaire ?

Dis-je avec un léger sourire, Charlie ne semblait complètement à l'aise, mais je pouvais la comprendre: une inconnue aux premiers abords un peu bizarre, une voiture plutôt datée envahie d'affaires diverses. Et encore elle aurait pu tomber sur des trucs un peu plus gênant pour moi mais bon, ça ne devait pas être la situation optimale pour elle. Surtout si on ajoute la situation de son chat. D'ailleurs en y pensant je le regardais brièvement pour voir son état et j'espérais intérieurement que le vétérinaire allait s'en occuper.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyMar 6 Déc - 19:10

Elle s'excuse, et sur le moment, tu lui lances un drôle de regard avant de prendre le temps de regarder réellement autour de toi. Il y a des affaires un peu partout, oui, surtout à l'arrière, cela dit tu ne te sens pas spécialement dépaysée, tu aurais même plutôt tendance à te sentir dans ton élément, vu que faire le ménage et ranger tes affaires n'a jamais réellement fait partie de tes habitudes. On l'a toujours fait pour toi, forcément, maintenant c'est compliqué pour toi d'avoir des réflexes pour conserver un peu d'ordre dans ton espace de vie. « Oh, t'en fais pas, mon appart' serait dans le même état si la femme de ménage ne venait pas s'en occuper… » Avoir quelqu'un qui fait ce genre de tâches à ta place, ça fait partie de ton quotidien depuis ta naissance. Jamais on ne t'as demandé de faire ta propre vaisselle, ou de t'occuper de ton linge sale, tu ne sais même pas faire ton lit toute seule, même si ces dernières années tu t'es mise en tête de faire quelques efforts pour faire quelques bricoles toute seule, comme la grande fille que tu es censée être. Ouais, t'as vraiment des problèmes de riches, Charlie.

Et finalement, tu ne sais pas tellement pourquoi tu poses cette question à Théa … Effectivement, cette jeune femme vient de s'installer à Fountain Hill, mais tu ne peux rien faire de concret de cette information, tu te vois mal lui proposer ton aide pour s'y retrouver dans le coin, tu peines déjà à ne pas te perdre dans les rues étroites du centre-ville. « Non … En fait, ça fait cinq ans que j'ai mon appartement ici c'est juste que … je sors pas beaucoup … » Un euphémisme. Tu devrais probablement dire que tu ne sors pas du tout, même si en ce moment, depuis le retour de ces gens disparus - de Judd plus précisément - tu mets un peu plus le nez dehors dans le seul espoir de lui tomber dessus et de le voir. Autant dire que tu te vois mal lui expliquer tout. « J'ai quelques problèmes avec … le côté social de ma vie. » Tu caresses le chat de plus belle, le contact avec le poil doux de l'animal est rassurant d'une certaine manière, et il semble être ton ancre dans cette voiture.

« C'est pas mon animal … et tu as raison, j'ai jamais eu d'animal. C'est un chat errant, enfin je suppose. » S'il a un propriétaire, tu seras vite fixée chez le vétérinaire, mais tu avoues qu'une part de toi aimerais que ce ne soit pas le cas, c'est égoïste, mais tu sembles capable de t'attacher vite à une boule de poil, et tu te dis que tu pourrais clairement lui faire de la place chez toi, ça te ferais de la compagnie. « S'il avait une famille, ils se seraient probablement mieux occupés de lui, tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyMar 6 Déc - 21:35



Need a vet plz


(Novembre 2022)

Ft @Charlie Kennedy

Toujours au volant de mon véhicule je continuais de nous conduire vers le cabinet de vétérinaire. Sur le trajet nos discussions en vinrent à me faire apprendre que finalement Charlie n'était pas si nouvelle ici que je ne pensais, et avait peut-être même plus les moyen que je n'avais pu l'imaginer. Après une femme de ménage n'est pas forcément signe de richesse, mais il n'est généralement pas signe de pauvreté non plus. Ne sachant quoi répondre je me contentais de conduire en hochant doucement la tête au fil des informations qui m'étaient données.

Vint un moment où elle me confia ses soucis avec son coté sociale, je l'écoutais toujours avec attention en hochant la tête, je ne connaissais pas sa situation et je ne me permettais pas de la juger, simplement d'écouter. D'autant que d'une certaine manière, depuis que la maladie avait touchée ma mère j'avais aussi peu à peu doucement perdu certains codes sociaux. J'avais enchainées les petits boulots pour payer ses soins, j'avais du vendre à contrecœur notre ranch et j'avais finit par dormir dans ma voiture le temps des soins de ma mère. Finalement tout ceci n'avait pas suffit et elle était parti... ne me laissant plus rien ni personne. A cela s'ajoutais l'annonce que six années s'étaient déroulées sans moi... six années durant lesquelles je n'avais en plus manqué à personne... Ca n'aidait pas tellement à garder une sociabilité.

Elle parla ensuite du chat, j'appris qu'il n'était pas le sien et qu'elle venait de le trouver dans cet état. Si je ne voulais pas enchainer sur ce qu'elle venait de me dire à propos de sa vie sociale par peur de me montrer maladroite comme je pouvais l'être souvent, je profitais qu'elle change de sujet pour cette fois-ci me montrer plus bavarde.

- Bah... je sais que chez moi quand on avait encore notre chat, on s'en occupait du mieux qu'on pouvait. Après j'ai déjà vu des gens faire du mal à des animaux ou du moins mal s'en occuper.

En réalisant qu'elle espérait peut-être qu'il n'ait pas de famille pour pouvoir le récupérer je m'empressai d'ajouter:

- Mais oui: je pense que c'est un chat errant.

Quelque chose que le vétérinaire allait certainement pouvoir trancher non ? Après quelques instants je m'éclaircis à nouveau la gorge avant de briser une fois de plus le silence qui allait commencer à s'installer.

- En tout cas pour quelqu'un qui n'a jamais eu d'animaux c'est sympa de t'occuper de lui comme ça.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Kennedy

Charlie Kennedy
« membre du staff »
Messages : 19
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 50

need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) EmptyLun 12 Déc - 17:53

Des gens qui font du mal aux animaux. Et volontairement en plus. Oh, tu n'es pas naïve, Charlie, toi qui sillonne Internet à longueur de journée, parfois, toi qui passe une bonne partie de ta vie sur les réseaux sociaux, tu en as vu des trucs sacrément horribles défiler sous tes yeux innocents, des vidéos, des choses bien trop graphiques auxquelles n'importe qui aimerait échapper mais que certains estiment devoir mettre sous les yeux des gens pour éveiller les consciences… Au final, tu te dis que c'est un certain confort, pour toi, de ne pas tellement côtoyer le genre humain, l'Homme est effrayant et incompréhensible, tu ne parviens même pas à imaginer les raisons qui font que l'on puisse volontairement faire mal à un être comme celui qui se prélasse sur tes genoux en ce moment même. Alors, tu soupires Charlie, loin d'être du genre à débattre avec autrui, tu préfères garder tes états d'âme pour toi, bien que Théa te semble pourtant bien sympathique.

Durant de longues minutes, tu te contentes de fixer le félin, de lui offrir des caresses apaisantes comme si cela suffisait à apaiser sa douleur … D'ailleurs, tu te fais la réflexion qu'il n'a même pas l'air de souffrir, la pauvre bête semble s'être habituée à la douleur et ça te sers le cœur d'y songer. « Peut-être que je pourrais l'adopter dans ce cas … » Tu hausses les épaules, tu ne sais même pas si tu en es capable, tes parents t'ont mis dans la tête que tu n'étais même pas capable de t'occuper de toi par tes propres moyens, et tu n'as jamais cherché à leur prouver le contraire, parce que jusqu'à présent, peut-être que ça t'arrangeais bien. « Mh … Je n'allais pas le laisser continuer de errer seul dans le froid dans cet état. » Évidemment, ça te parait tout naturel, tu n'as jamais eu le défaut d'égoïsme, Charlie, et tu n'as certainement jamais été capable non plus de passer sur le malheur d'autrui.

Tu finis par apercevoir une pancarte, à plusieurs mètres, les couleurs t'interpellent et tu te penches un peu pour déchiffrer ce qui est inscrit. « Oh, c'est là, non ? Clinique vétérinaire ! » Tu montres du doigt, le chat s'est redressé sur toi, comme s'il sentait que vous touchiez au but, ou comme s'il appréhendait quelque chose, tu ne sais pas trop. « Est-ce que … tu peux te garer par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


need a vet, plz. (théa) Empty
MessageSujet: Re: need a vet, plz. (théa)   need a vet, plz. (théa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
need a vet, plz. (théa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown :: Zone piétonne-
Sauter vers: