| Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas | |
|
+3Amelia Wayne Adriel Marshall Nathan Peterson 7 participants |
Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill » Messages : 51 Date d'inscription : 01/12/2022 Karma.s : 40
| Sujet: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 16:02 | |
| Nathan Petersonâge ; 32 ans, déjà, t'as passé le cap de la trentaine et t'as vu tes potes mener leurs vies parsemées de mariages et d'enfants pendant que toi tu as regardé le temps passer date et lieu de naissance ; 29 Septembre 1990 près de Londres origines & nationalité ; T'es un putain d'Anglais ! Né si loin, tu es devenu Américain à tes 21 ans, le rêve Américain et une belle opportunité professionnelle t'as conduis à traverser à nouveau l'océan à l'aube de tes 17 ans. Tu as beaucoup d'origines, mais tu aimerais explorer davantage celle se trouvant dans le beau (et minuscule) pays de Trinité-et-Tobago signe astrologique ; Balance taille ; 178 cm. situation ; T'es célibataire, mais ton cœur semble battre pour cette jolie brune alors que tu es incapable de lui avouer quoi que ce soit, tu aimerais pourtant avoir ta chance orientation ; Hétérosexuel occupation / métier ; Pompier statut social ; Moyen, ça va quoi, tu t'en sors sans trop de peine situation familiale ; Tu fais partie d'un trio dont tu es le cœur. Un grand frère, surprotecteur et une petite sœur, disparue. Brisant une famille pourtant soudée groupe ; We don't talk anymore avatar ; Lucien Laviscountliens. @Amelia Wayne ; elle
@Noah Kowalsky ; collègue
@Adriel Marshall ; Potes, soutien, coach lover
@Askel Fischer ; Médecin traitant, la reine des bobos
@Alexis Pearce ; en cours
@Lauritz Sørensen ; en cours
@Jesse Pearce ; en cours
recherche.petite sœur ; disparue
grand frère ; description rapide du lien.
Dernière édition par Nathan Peterson le Mer 7 Déc - 10:51, édité 1 fois |
|
| |
Adriel Marshall
« membre du staff » Messages : 99 Date d'inscription : 13/11/2022 Karma.s : 150
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 16:58 | |
| Moi je veux un lien ! Même plusieurs peut-être ! Pour commencer, j'ai Adriel. Il est flic depuis des années en ville, Nathan est pompier, je me dis qu'il y a carrément moyen pour qu'ils se connaissent. & puis, je pense qu'Adriel et Amelia doivent se connaître, via Alexis certainement, donc on peut totalement se trouver un truc ! Peut-être des potes ? Le genre à discuter, boire un verre à l'occasion, tout ça. peut-être qu'Adriel pourrait le pousser aux fesses, pour Amelia si Nathan lui a parler de tout ça ? Ensuite, j'aurais Askel, pareil ça peut venir de leur boulot ? Ou alors, bah, Askel est le médecin généraliste de beaucoup de monde dans cette ville, on peut se trouver quelque chose à partir de là, maybe ? |
|
| |
Nathan Peterson
« habitant.e de fountain hill » Messages : 51 Date d'inscription : 01/12/2022 Karma.s : 40
| |
| |
Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill » Messages : 58 Date d'inscription : 16/11/2022 Karma.s : 100
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 17:43 | |
| Laisse sa trace Et je confirme Adriel et Amelia se connaissent forcément grâce à notre chère Lexi, ils se comprendront entre ceux qui ont les fesses entre deux chaises |
|
| |
Adriel Marshall
« membre du staff » Messages : 99 Date d'inscription : 13/11/2022 Karma.s : 150
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 18:32 | |
| @Nathan Peterson Coach lover. j'adore, d'autant qu'Adriel il est dans la merde niveau love, et comme le dit @Amelia Wayne autant le cul entre deux chaises qu'elle l'est elle. Mais clairement, Adriel sera #TeamNathan. (Sorry not sorry les Pearce...) & ça marche pour Askel ! Bon du coup, ces dernières années, elle avait disparue donc elle a pas pu soigner ses bobos, mais elle est de retour ! |
|
| |
Livia Lazzari
« disparu.e » Messages : 41 Date d'inscription : 11/11/2022 Karma.s : 40
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 18:36 | |
| Je viens ici quémander mon lien et je vois quoi ? UN OUTRAGE ! Bref, Lexi et Nathan doivent forcément se connaitre ; elle est dans la police depuis 3 ans à FH et Amelia a un peu pris Lexi sous son aile après la disparition de Jesse ! Soyons très honnête : Lexi ne prendra probablement pas partie dans cette histoire, elle sait ce que c'est qu'être l'une de des deux chaises Du coup y a moyen qu'on se trouve un poti truc cool ? EDIt : suis pas sur le bon compte désoléééééée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 20:49 | |
| @Nathan Peterson Je peux me faire une p'tite place aussi ? La plus jeune fille de Lauritz a eu un accident de voiture il y a deux ans et elle est dans le coma depuis. Astrid, 24 ans aujourd'huiTu pense que Nathan aurai pu rencontrer Lauritz à ce moment-là ? |
|
| |
Noah Kowalsky
« disparu.e » Messages : 53 Date d'inscription : 11/11/2022 Karma.s : 80
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Lun 5 Déc - 21:18 | |
| genre on m'ajoute en collègue sans que je le sache XD merci le TAG Enfin je rigole no stress du coup on s'entend bien je suppose? |
|
| |
Jesse Pearce
« disparu.e » Messages : 18 Date d'inscription : 16/11/2022 Karma.s : 15
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Mar 6 Déc - 21:41 | |
| BON ! Il était que je vienne ici moi ! Et il est temps qu'on mette les choses au clair ! Plus sérieusement je crois qu'un lien entre Nathan et Jesse est inévitable |
|
| |
Nathan Peterson
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Mer 7 Déc - 10:49 | |
| @Amelia Wayne je ne t'aurai pas oublié, voyons !! ? @Adriel Marshall Team Nathan, j'aime beaucoup @Livia Lazzari Je crois que tu t'ai fais devancer !! Réparons cela !!!!! Quelque chose de plutôt positif si je comprend bien ? @Lauritz Sørensen oooooh ... C'est triste bordel ! C'est tout à fait possible oui !!!! Nathan pourrait venir voir si elle va mieux à chaque passage à l'hôpital et la considérer un peu comme son cas "échec" en se disant qu'il aurait pu la sauver, en arrivant plus vite sur les lieux par exemple @Noah Kowalsky Tu veux pas être mon copain ? un truc positif peut être carrément cool ! Nathan a pu être carrément touché par sa disparition ! @Jesse Pearce Ramènes toi ! Et pas forcément un lien très positif |
|
| |
Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill » Messages : 66 Date d'inscription : 15/11/2022 Karma.s : 50
| |
| |
Noah Kowalsky
« disparu.e » Messages : 53 Date d'inscription : 11/11/2022 Karma.s : 80
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Mer 7 Déc - 21:12 | |
| mais bien sur que si voyons, pourquoi j'aurai pas envie? oo ah bah au moins quelqu'un qui serait heureux de le revoir XD en dehors de sa famille of course |
|
| |
Nathan Peterson
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas Dim 11 Déc - 21:42 | |
| @Alexis Pearce Donc plutôt des potes qui se sont vus plusieurs fois par Amelia et qui s'apprécient Ils vont devenir deux alcoolos à broyer du noir Nate ne demandera jamais à Lexi de prendre parti, mais sentir un soutien émotionnel l'aidera déjà énormément ! @Noah Kowalsky Il va être trop content de revoir son bon vieux pote !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas | |
| |
|
| |
| Nathan - Sauver les autres ne t'épargnes pas | |
|