LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Promenade et imprévus [ft Andreas]

Aller en bas 
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Promenade et imprévus [ft Andreas] Empty
MessageSujet: Promenade et imprévus [ft Andreas]   Promenade et imprévus [ft Andreas] EmptyLun 19 Déc - 14:51

Ashley respire un bon coup puis elle sonne. Rapidement, quelqu'un vient lui ouvrir. Elle est un peu stressée, quand même. Ça fait cinq ans qu'elle n'a pas mis les pieds dans les rues de cette ville. Cinq ans qu'elle parcourt le monde dans l'espoir fou de retrouver son frère quelque part. Ou du moins, dans le besoin absolu d'oublier son absence. Elle a beaucoup voyagé, et elle a vécu de très belles choses. Mais à présent, elle ne peut plus continuer de fuir ainsi.
Son frère est revenu. C'est ce que ses parents lui ont dit quand elle leur a téléphoné, après avoir appris que les disparus étaient revenus. Il est revenu et il est vivant. Il n'a pas vieilli, il a les mêmes traits qu'autrefois. Ashley l'a vu. Une fois. Elle n'a pas su quoi lui dire, comme si une barrière s'était érigée entre eux. Et depuis, plus rien.
Ashley trouve toujours un bon prétexte. Elle ne peut pas parce qu'elle a rendez-vous pour un logement, parce qu'elle a un entretien d'embauche, parce qu'elle est malade. Elle n'a vu son frère qu'une seule et unique fois depuis son retour, et elle a l'impression d'être face à un inconnu. Le problème, c'est qu'elle a changé, mais pas son frère. Elle a presque honte de ce qu'elle a pu faire pour oublier sa disparition. Elle sait que son frère n'aurait pas apprécié. Mais elle, elle ne pouvait pas faire autrement pour arriver à supporter l’insupportable.

La porte s'ouvre et un chien aboie. Une petite dame, âgée, se trouve devant Ashley. Elle lui sourit.

- Bonjour mademoiselle, entrez, ne restez pas dehors.

Ashley se met en mouvement et entre dans la maison. Immédiatement, le chien s'approche d'elle, toute langue dehors, pour lui réclamer des caresses. Elle lui en fait bien volontiers et sourit elle aussi.

- Bonjour madame McFair. Comment allez-vous ?
- Très bien. Tenez, voici la laisse et le collier de Saïsha. Bonne promenade !

Ashley récupère la laisse et le collier, et tout de suite, la belle berger blanc Suisse vient se coller à elle pour qu'elle lui passe le collier autour du cou. Ce qui est fait très rapidement. Elle lui fait de nouveau une caresse avant de se tourner vers sa propriétaire.

- A tout à l'heure !

Ashley rouvre la porte et s'élance dehors avec plaisir. C'est déjà la deuxième fois qu'elle promène ce chien, histoire de gagner un peu d'argent. Elle fait plein de petits boulots pour avoir de quoi vivre. Parfois elle garde des enfants pour la journée, ou elle remplace une caissière en congé, ou encore elle sert dans un restaurant qui aurait besoin d'elle. Elle a toujours réussi à trouver lors de son voyage à travers le pays. Il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas de retour à Fountain Hill. Ashley aime bien vivre comme ça.
Rapidement, la jeune femme tourne à droite et débouche sur une rue un peu plus grande que la précédente. D'un coup, Saïsha, la chienne qu'elle promène, tire sur la laisse. Surprise, Ashley lâche la laisse, peu habituée à ce qu'elle tire. Son regard suit rapidement l'animal qui profite de sa liberté. Puis elle se met en mouvement et court après la chienne. Elle n'est pas assez rapide pour la rattraper avant qu'elle ne trouve quelqu'un à qui dire bonjour.
Ashley grimace et regarde, impuissante, Saïsha sauter sur un jeune homme.

- Saïsha, descend ! Hurle Ashley. Saïsha !

Elle s'approche encore mais l'animal ne semble pas se préoccuper d'elle. Elle arrive enfin à son niveau et attrape ses pattes pour la faire descendre de sur l'inconnu.

- Je suis vraiment désolée ! Elle m'a … elle m'a échappé des mains.

Ashley se redresse pour observer l'inconnu. Elle se rend compte que son haut a légèrement été taché par les pattes de la chienne. Elle sent ses joues chauffer un peu, honteuse.

- Oh, elle vous a sali ! Je suis vraiment navrée. Je peux m'occuper du nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et imprévus [ft Andreas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown :: Zone piétonne-
Sauter vers: