LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wrong Year (Ft Alexis Pearce)

Aller en bas 
2 participants
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 1:39



Wrong Year


(1 - 2 Novembre 2022)

Ft @Alexis Pearce


- Mais puisque je vous dis que j'en sais rien !

M'énervais je en me levant brusquement de ma chaise, je pouvais voir à l'expression des agents de police qui m'interrogeaient qu'ils voulaient que je garde mon calme, mais en même temps qu'ils avaient presque pitié de moi, pour une fois que je me retrouvais ici en tant que victime et non accusé...

- Ecoutez j'ai bien compris votre affaire là, mais moi tout ce que je veux c'est retrouver ma sœur !

Bien compris bien compris... a vrai dire j'étais surtout en colère et frustré, on avait beau me dire que ma sœur allait surement mieux je ne voulais rien entendre, d'autant que le reste des "explications" n'était pas franchement très limpides. Tout ceci dura de (très !) longues heures qui me parurent interminables, heures durant lesquelles je fus interrogé, on ma matraqua de questions mais également d'informations diverses. D'autres semblaient dans le même cas que moi mais je ne préférais pas me mêler à eux pour le moment, j'avais mes propres soucis pour le moment.

Après un moment on fut envoyé peu à peu à l'hôpital pour des exams médicaux et psy, pff... quand ces conneries allaient-elles s'arrêter ?!! Oui je sais Lexi n'est plus à l'hôpital mais... Mais merde ! Je dois la voir ! Durant toute la journée je dû rester dans le bâtiment. Tout le monde été aux petits soins avec nous mais j'avais tout de même la fâcheuse impression d'être prisonnier...

J'aurai pu m'échapper de là, sortir par la fenêtre et descendre la façade du bâtiment, mais nous étions constamment sous surveillance et je n'avais pas les idées suffisamment claires pour faire mon petit numéro de charme et d'arnaqueur. De toute façon à quoi ça aurait servit ? Mon portable ne marchait plus, mon appartement devait certainement être loué à quelqu'un d'autre, et je n'avais aucune idée d'où trouver Lexi... Alors je me contentai de rester en me fiant à ce que l'on nous disait: que nos proches dont ils avaient le contact avaient été avertis de notre "retour"... J'espérais que Lexi viendrait vite, mais la journée toucha à sa fin ceux qui n'avaient aucun endroit pour dormir furent envoyé dans un gymnase rempli de lits de camps...

- Non là c'est trop pour moi...

Je m’apprêtais à partir quand enfin j’eus une bonne raison de rester…

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 11:31


Wrong year

01 novembre 2022 - fin d'après-midi

w.   @Jesse Pearce
- C'est quoi ce bordel...? Eh ! Ils sont partis les premiers ? lances-tu vers un de tes collègues qui acquiesce.

Immédiatement tu pestes. Privilège bafoué tant tu avais été noyée sous le travail Lexi depuis ce matin. Tu avais tout juste aperçu ton frère, enfin... celui que tu pensais être ton frère. Tu balaies le commissariat du regard et te lève finalement de ta chaise en attrapant ta veste et ton casque posé sous ton bureau.

- Pearce ! Il vous reste...
- Ouais ouais, j'reviens.
- Alexis Pearce !

Mais n'étaient-ils pas habitué, depuis trois ans, à vociférer ton nom dans ce commissariat ? Tu t'échappes malgré l'incartade de ton supérieur et rejoins ta moto avant d'enfiler ton casque. Tu avais les informations et tu aspirais bien à croiser la route du fourgon en arrivant au gymnase affecté en début d'après-midi pour les disparus ; ceux n'ayant plus d'endroit ou vivre pourraient s'y retrouver. Et beaucoup avait perdu leurs locations... ton frère aussi, puisque tu t'étais retrouvée à devoir rendre ses clés et régler ses frais quand le propriétaire avait voulu récupérer son logement. Tu l'avais insulté, de mémoire - mais il était loin d'être le seul - en lui rendant son bien.

Ta moto fend la ville à toute vitesse quand tu traverses les routes pour rejoindre le lieu de regroupement des disparus. Ton téléphone sonne dans la poche interieure de ta veste et tu arrives sur place avant de constater les quatre appels en absence de ton supérieur, que tu rappelles. Et le pauvre a tout juste le temps de décrocher...

- J'ai pas pu voir mon frère, contrairement à tous les autres collègues, alors que ça vous plaise ou non je compte bien m'assurer qu'il est revenu. Et vous savez que j'ai raison, j'ai vu passer son dossier.

Ton claquant. Ce n'était pas une façon de parler à celui qui signait le chèque à la fin du mois mais qu'importe. De toute évidence, il entend raison et soupire au bout du combiné :

- Une heure, maximum. Pas plus.
- Ouais, on verra... merci.

Parce qu'il ne fallait pas négliger la politesse ; et pourtant, tu lui raccroches presque au nez avant de descendre de ta bécane, y rangeant ton casque. Plusieurs disparus sont présents, tu reconnais des visages alors que tu les passes tous au cribble, quand enfin...

- Jesse !

Tu traverses la foule et à peine ton frère se retourne vers toi que tu te jettes à son cou pour le serrer contre toi. Depuis le matin, tu as eut le temps de te faire au fait qu'ils n'avaient pas pris une ride, tous. Mais malgré tout, c'est perturbant de constater que ton grand frère a désormais ton âge - le calcul est facile à faire. Tu le serres contre toi, comme si tu craignais qu'il disparaisse de nouveau si tu le lâchais.

- T'es revenu...

Lui, seulement lui... Pas Joy...

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 12:53



Wrong Year


(1 - 2 Novembre 2022)

Ft @Alexis Pearce

La situation - plus qu'improbable au demeurant - concernaient visiblement beaucoup de monde, à en croire par le nombre de lit et la foule présente... Entre "les disparus" qui était le noms qu'on nous avait attribué, et leurs proches, sans parler du personnel médicale, de la police etc, ça représentait quand même une beau paquet de personne. Mais à cette vue je secouai la tête, c'était trop pour moi, j'avais beau savoir que ma sœur n'était plus à l'hôpital, je m'inquiétais de ne pas la voir. Sans même parler du fait que même si je ne voulais pas me l'avouer, cela restait un choc d'apprendre que six années s'étaient écoulées sans vous. Comme quoi on a beau savoir que notre existence n'est pas indispensable, ça fait toujours plaisir de constater que le monde tourne très bien sans vous...

- Jesse !

A peine eu-je entendu mon prénom, prononcé par cette voix, que je me tournai vers la personne m'ayant interpelé en la cherchant du regard. Je n'eu pas le temps de réagir que j'étais déjà percuté par ma soeur qui enroula ses bras autour de mon cou. Instinctivement je passai mes bras autour d'elle et la serrai contre moi.

- Si tout le monde ne me répétait pas que j'étais parti je pourrais t'assurer que je n'ai jamais quitté la ville...

Passé l'inquiétude de pas voir ma soeur, je devais reconnaitre que je ne devais pas être aussi atteint qu'elle, après tout si tout était vrai elle venait de passer 6 ans sans me voir, tandis que de mon coté il n'y avait eu aucun changement. Enfin... presque...

- Je suis content de te voir.

Me reculant légèrement pour la regarder je commençais à l'observer, elle avait quelque peu évolué et semblait marqué, mais pas par le temps. Avec un sourire doux et presque taquin je levai le doigt vers elle.

- Je t'avais dis de faire attention en moto !

Car aux dernières nouvelles que j'avais elle venait d'avoir un accident de moto, pour elle cela remontait peut-être à plusieurs années, mais de mon coté c'était encore assez frais.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 13:38


Wrong year

01 novembre 2022 - fin d'après-midi

w.   @Jesse Pearce
Il était là, sous ses doigts, c'était son odeur, sa peau. En six ans, Lexi, tu ne l'avais pas oublié. Les souvenirs s'étaient taris mais surgissaient à son contact. Contact que tu refuses de lâcher, à réprimer un sanglot de soulagement de le voir revenu, de le voir parmi les autres. A sa remarque, tu hoches la tête

- Je sais...

Où avait-il atterri ? Où l'avait on trouvé ? Peu importe, il était là. Et tu aurais rester là, dans ses bras, comme avant. Mais voila, ton grand frère avait aujourd'hui ton âge, et tu n'avais plus ce sentiment d'être protégée par ce grand frère qui t'emmenait en douce loin des familles d'accueil. Jesse se détache un peu de toi et tu peines à rompre le contact, gardant tes mains sur sa peau, sur sa nuque. Ses yeux te détache ; finis la jeune adulte aux portes de l'adolescence, tu étais désormais presque trentenaire, à deux ans près. Tu avais changé, physiquement, même si tes traits restaient les mêmes. Tes oreilles, auparavant immaculées, s'étaient retrouvé percés à plusieurs reprises et sur ton poignet, on pouvait distinguer le tatouage au nom de ton fiancé.

- Je t'avais dis de faire attention en moto !

Tu fronces les sourcils Lexi, avait de rapidement mettre le doigt sur l'évènement. L'accident... Dans ton dos, la cicatrice le long de ta colonne vertébrale semble brusquement irradier. Tu t'es réveillée aux soins intensifs immobilisées, un peu moins d'une semaine après la disparition des 444 personnes. Et on t'avait annoncé la mort de ton compagnon, ainsi que la disparition de ton frère. De longues semaines de lentes tortures, seule, avec pour seules visites Mason et Amelia, entre autres. Des jours à te laisser dépérir, abandonnant ; la vie, à ce moment, avait gagné, t'avait tout pris. Tu déglutis devant Jesse et hoche la tête, sans rien en dire ; il avait été prévenu de l'accident le soir de sa disparition, alors pour lui...

- Je vais bien, ça va...

Tu avais toujours eut peur en voiture depuis l'accident de tes parents, et une fois sortie de l'hôpital, tu avais mis des mois avant de remonter sur une moto. Encore une fois, tu balaies les pensées négatives et tu relève tes yeux vers les siens.

- Tu... tu as vu un médecin ?

Tu sais que oui, tu veux seulement t'assurer qu'il va bien. Mais le monde autour gène, alors tu prends sa main pour le tirer un peu à l'écart, pour pouvoir discuter en privé, entre vous. Et tu ne veux pas lui poser les questions que tu répètes depuis ce matin ; tu sais d'avance qu'il ne sait pas où il était ces six dernières années. Tu sais aussi que dans sa tête, vous êtes toujours en 2016. Et probablement qu'il a plus de questions à te poser que tu en as pour lui.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 13:50



Wrong Year


(1 - 2 Novembre 2022)

Ft @Alexis Pearce

C'était étrange de revoir ma sœur comme si nous ne nous étions pas vu depuis des années, je pouvais sentir le poids de toutes ces années dans sa voix, de son attitude, alors que de mon coté seulement quelques jours à peine s'étaient écoulés entre notre dernière rencontre et celle-ci. Mais au delà du temps, j'étais soulagé de la revoir debout alors que je pensais la voir dans un lit d'hôpital et j'étais heureux de la revoir tout court. Mais j'imaginais bien que de son coté ces "retrouvailles" devaient être tout autre... Alors quand je la regardai, je sentais que mon "départ" l'avait profondément affecté, le poids des années, du manque, avait pesé sur elle. Je fis malgré tout un trait d'humour concernant son accident, mais elle semblait malgré tout encore sous le choc de nos retrouvailles et beaucoup de souvenirs devaient remonter à la surface. Elle disait aller bien mais je la connaissais, je savais que si effectivement physiquement elle n'était peut-être plus atteinte, moralement elle ne semblait plus la même.

- Tu... tu as vu un médecin ?

Dit-elle en me tirant un peu à l'écart, d'un regard vers la foule je ne pouvais qu'être satisfait de cette mise à l'écart, entre les oreilles indiscrètes et la simple présence de toute ces tensions, ces retrouvailles etc, je préférais n'avoir à me concentrer que sur Lexi.

- Oh bah tu sais... médecin, psy, flics, encore médecin... j'ai vu pas mal de monde défiler depuis presque 24h. Mais ça va.

Mon sourire s'élargit en la regardant, posant mes mains sur le haut de ses bras, près de ses épaules, en essayant d'être le plus rassurant possible. C'était encore un choc pour moi mais au vu de son état je me devais d'être au maximum en forme devant elle, comme je l'avais toujours fait depuis l'accident qui couta la vie à nos parents. Sourire et continuer d'avancer.

- Comment tu vas toi ? Si j'ai bien compris ça fait quelques années que t'attend mon coup de fil ?

Là encore je souris, tentant d'alléger un peu l'atmosphère, Lexi était la seule famille qu'il me restait et la voir malheureuse n'était pas ce dont j'avais envie, je ne pouvais qu'essayer d'imaginer ce que ces années lui avaient réserver, faire face à toutes ces disparitions ça avait dû être terrible pour elle, comme pour les autres d'ailleurs mais pour être tout à fait sincère les autres m'importaient peu si ce n'est pas du tout.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyJeu 17 Nov - 23:49


Wrong year

01 novembre 2022 - fin d'après-midi

w.   @Jesse Pearce
Quand elle était enfant, déjà, Jesse avait pris l'habitude de sourire, d'atténuer les douleurs de la vie. Et tu vois bien qu'il continue, qu'il a ce petit manège pour attenuer les choses quand il te dit qu'il a vu des médecins, des psy, des flics. A l'époque, tu te laissais bercer par ces histoires, par ses récits qui cachait à la petite fille de l'époque ce monde plein de peine et de colère, colère qui résonnait encore dans tes veines. Mais Lexie, enfant, y croyait à ces histoires, à ces récits sur un jeune voleur plein de talents, sur ces histoires qui l'espace de quelques heures l'éloignaient des familles d'accueil, du deuil de l'orpheline. Jesse avait toujours réussi à endormir sa petite soeur.

Mais voilà.
Un beau jour, il faut se réveiller.
Et pour toi, Lexi, ça avait été une grand gifle te faisant perdre d'un même instant les deux hommes au centre de ta vie.

Tu essaies de ne pas t'effondrer mais après six ans, tu avais fait ton deuil. Tu avais réussi a te relever, à faire entrer une nouvelle personne dans ta vie, avec Adriel. Le retour de Jesse, ta journée de boulot, tout ça avait pris une même direction, celle donné par les médecins il y a six ans ; Joy était mort, non disparu. Mais tu ne peux te laisser abattre, malgré la fatigue, malgré la gueule de bois de la veille pour oublier une fois de plus cette date maudite. Les mains de Jesse sur tes bras arrachent un vague souvenir à sa question.

- Si on veut... Mais du coup c'est toi qui n'est pas à la page.

Si il avait continué de grandir, comme toi, il aurait aujourd'hui plus de trente ans. Les choses se rappellent alors à toi avec brutalité ; il n'a plus aucune vie, et il ignore qu'il a une fille. Tu te dégages doucement de sa prise, à contre coeur, et tu passes une main dans tes cheveux bruns, balayant l'endroit du regard.

- Merde... Hmm... Si tu veux pas rester ici, tu peux crécher chez moi, la chambre d'amis est vide. J'ai du rendre ton appartement... Tes affaires sont toutes stockée chez moi, et... Tu continues, brouillonne, en attrapant ton Iphone dans ta poche arrière : Un téléphone. C'est mon perso, j'ai celui du boulot moi...

Plus d'abonnement. Plus d'appartement. La plupart des gens ici avait tout perdu, comme Jesse. Une vie rayée de la carte, comme s'ils étaient morts. Jesse qui, il y a six ans, avaient devant lui une très jeune adulte immature, faisait face à un miroir, comme si, dès maintenant, ils étaient jumeaux - ils avaient toujours fêter leurs anniversaires le même jour. En cet instant, tu n'avais pas l'impression d'être la plus à plaindre des deux.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyVen 18 Nov - 0:38



Wrong Year


(1 - 2 Novembre 2022)

Ft @Alexis Pearce

Je n'y avais encore pas pensé depuis mon retour mais on nous avait dit que six années PILE s'étaient écoulés, exactement l'écart d'âge que nous avions avec Lexi, au jour près. Aujourd'hui donc nous avions exactement le même âge, ce qui au milieu de tout ce flou improbable ne faisait pas tant tâche que ça...

- Si on veut… Mais du coup c'est toi qui n'est pas à la page.

Et pas qu'un peu ! J'avais raté des tas d'évènements, des fêtes, des opportunités, des rencontres, peut-être étais je même passé à coté de rencontre mon âme sœur qui sait ! Bon… pour ça j'en doutais, je n'étais pas encore prêt à me poser, mais en six ans peut-être aurais je changer, si on m'en avait donné l'occasion.

- Ouais c'est clair… j'ai loupé 6 Super Bowl t'imagine ?!

Avec un léger rire pour traduire mon trait d'humour, je la regardais dans les yeux. J'y voyais ma petite sœur, mais en plus évoluée, plus mature peut-être, mais également plus brisée… Elle avait peut-être mon âge sur le papier, mais pour moi elle resterait toujours ma petite sœur, celle que je me devais de protéger, et la voir dans cet état me ramenait des années en arrière quand j'essayais de lui remonter le moral en venant la voir.

Lexi me tendit ensuite son téléphone, me proposant par la même occasion de dormir chez elle en me rappelant que je n'avais plus rien, merci petite sœur Bon au moins elle avait gardé mes affaires chez elle. Je n'avais pas gardé beaucoup de chose chez moi, mais j'y avais quelques babioles auxquelles je m'étais attaché je dois le reconnaitre.

- C'est sympa merci, en parlant de boulot t'as pu décrocher ton diplôme du coup ?

Parler de moi était une activité que j'appréciais tout particulièrement, mais en cet instant j'avais surtout beaucoup de question, notamment concernant la vie de Lexi qui devait avoir bien évoluée depuis le point où j'en étais resté, à savoir qu'elle était fiancé, qu'elle n'était pas encore diplômée et qu'elle venait d'avoir un accident en moto. Cela me donna d'ailleurs une petite pensée pour Amélia que j'avais dû laisser rapidement en partant rejoindre l'hôpital, avait elle elle aussi disparu ? Ou faisait elle parti de ceux qui étaient restaient ? Quoi qu'il en soit j'espérais que nos retrouvailles ne seraient pas trop étranges au vu de nos derniers instants ensembles.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyDim 27 Nov - 19:44


Wrong year

01 novembre 2022 - fin d'après-midi

w.   @Jesse Pearce
En ouvrant les yeux, tu remarques les lumières blafardes mais tamisée des soins intensifs. Tu n'as pas mal, tu comprends tout juste l'infirmière qui te parle, essaie d'établir ton état. Tu ne sens rien, si ce n'est la sédation qui se dissipe et l'effet doucereux de la morphine. Les jours sont passés depuis l'accident, et tu t'étonnes vite de la chambre ; vide. Quelques rares visites. Tu questionnes, tu demandes, et tu n'auras aucune répondre avant plusieurs jours.

Ton frère a disparu...


Tu te souviens très nettement du jour où tout s'est brisé, où ta vie a perdu du sens tant il ne te restait définitivement plus rien de ta famille. Tu avais mis plus d'un an à remonter la pente, à te remettre à vivre dans une vie désormais destructrice. Une vie de sabotage à la chaine. Et là, tout s'arrêtait. Ils revenaient, et tu devais te réjouir. Alors pourquoi tu sentais ce poids, lourd, sur ta poitrine quand Jesse évoque le Super Bowl. Un vague sourire étire le coin de tes lèvres et tu sais qu'il y a plus important, comme lui donner un toit, de l'argent, un moyen de te contacter... Et sa question te fait l'effet d'une gifle violente.

- Euh... Oui, oui. Il y a quatre ans... et ça fait trois ans que je bosse au commissariat comme psy de terrain...

Est-ce qu'au moment d'orienter ton master, tu avais été influencée par les disparitions de l'ensemble de tes proches ? Seulement quelques mois après tes fiançailles, après cet été parfait. Tu étais repartie le temps de la rentrée et ces vacances... ont tout gachés. Mais tu avais ta vocation, alors que tu finissais cette première année de master à distance à cause de l'accident... Tu es partie dans la police pour les retrouver.

- J'avais besoin de vous retrouver et...

T'as comme ce besoin de justifier ton choix de carrière, tu sais que ton frère n'a jamais été du bon coté de la loi, que c'est peut-être pas le choix le plus judicieux. Et il était légitime de se demander si tu parvenais à exceller dans ton travail avec cette brisure interne d'une âme malmenée. Tu souffles, chasse tes pensées et relève les yeux vers Jesse :

- J'ai une bonne heure avant de retourner au bureau... tu veux manger un bout ?
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pearce

Jesse Pearce
« disparu.e »
Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 15

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyLun 5 Déc - 11:56



Wrong Year


(1 - 2 Novembre 2022)

Ft @Alexis Pearce

Au commissariat ? Elle bossait avec les flics ? Ceux-là même qui plusieurs fois avaient dû appeler Alexis quand j'avais été arrêté ? Elle savait que je n'étais pas toujours parfaitement en règle et malgré tout elle bossait avec eux ?

- Avec la police du coup... C'est... je m'y attendais pas, pourquoi avec eux ?

J'eu un début de réponse quand elle commença à exprimer son besoin de retrouver les disparus. Je ne tiqua pas tout de suite sur le "vous" car j'étais encore un peu bloqué sur le fait qu'elle fasse maintenant parti de la police, enfin... pas vraiment mais vous m'avez compris. Le temps que je réfléchisse à tout cela elle me demandait déjà si je voulais aller manger, avec toutes ces émotions, ces nouveauté, et ce poids d'infirmation qu'il fallait encaisser, étonnamment j'étais affamé. Hochant rapidement la tête vers elle mon regard balaya rapidement la salle comme pour m'assurer que je n'avais pas envie de rester ici.

- Ouais bien sûr, je t'avoue que j'ai la dalle !

Je préférais ne pas reparler tout de suite de cette histoire de travail, ni de disparition, pour le moment je voulais simplement manger et passer du temps avec ma sœur. J'avais entendu beaucoup de personnes dirent qu'au contraire elles n'avaient pas faim, surchargés par les émotions et le choc peut-être ? Quoi qu'il en soit de mon coté je faisais parti de ceux dont l'estomac n'avait pas été affecté par tout ça !

- Tu propose quoi ? Perso je suis ouvert à tout du moment que je bouffe un truc là je t'avoue !

Ajoutais-je avec humour en riant doucement.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t81-jesse-pearce-among-thieves
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) EmptyMar 13 Déc - 16:55

Wrong Year01 NOVEMBRE 2022 - fin d'après midi
W. @Jesse Pearce
 

Tu éludes sa question ; en excluant les disparus, tu t'étais prise de passion pour la criminologie, notamment la psyché des tueurs en séries et des personnes atteints de psychopathie... En sommes, une vraie vocation de profileuse. Jesse comprendrait peut-être... après tout, tu n'étais pas là pour coincer les petits voleurs dans son genre, plutôt à analyser la psyché profonde de certains. Mais tu détournes ton attention avec la nourriture ; point faible qui n'avait pas changé malgré le temps... enfin. Si on veut. Tu rejoins ta moto, ouvrant le siège pour en sortir deux casques - tu gardais un casque de plus toujours au cas où tu prennes un passager, en général Adriel. Tu tend à ton frère sa protection avant de sortir tes clés de ta poche :

- Y a un resto sympa près du taff, la bouffe est bonne, et leur tarte sont à tombées.

Tu enfiles ton casque pour qu'il n'ait pas le temps de rouspéter et monte sur ta moto, une CCM Spitfire Blackout, derrière le volant ; avant c'était lui qui conduisait en général, aujourd'hui les rôles étaient inversés. Une fois Jesse installé, tu démarres en direction du fameux diner, où tu te gares avec habitude. Retrait du casque, tu secoue la tête et remet un peu tes cheveux en place avant de descendre pour entrer dans le restaurant.

- Tu dois avoir des questions, de ce que t'as manqué ? demandes tu à ton frère en allant t'installer à une table, posant ton casque sur la banquette.

C'est qu'il n'était probablement pas au fait de la mort de Joy. Et c'est là que tu réalises le temps passé depuis...


 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty
MessageSujet: Re: Wrong Year (Ft Alexis Pearce)   Wrong Year (Ft Alexis Pearce) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wrong Year (Ft Alexis Pearce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown-
Sauter vers: