LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au message
 

 Bien envie de vous rejoindre

Aller en bas 
2 participants
manifester

Anonymous
Invité

Bien envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Bien envie de vous rejoindre   Bien envie de vous rejoindre EmptyDim 27 Nov - 21:54

Hello Bien envie de vous rejoindre 3220682346

Je suis tombée par hasard sur votre fiche de pub et boudiou je suis trop fan du contexte (et de vos inspirations Bien envie de vous rejoindre 4154850099 Bien envie de vous rejoindre 1630633142 Manifest étant ma série que j'ai dévoré en 2 jours Bien envie de vous rejoindre 402933953 )

J'aimerais bien vous rejoindre avec un personnage un peu à la Angelina (mais pas aussi folle promis Bien envie de vous rejoindre 522978856 Bien envie de vous rejoindre 1327376189 ). Un disparu qui revient des années après, pensant échapper à l'enfer de parents un peu trop psychopathes mais qui retourne sous leur manipulation. Avec un double visage (de pitié pour attirer la sympathie)

Je pensais venir avec Dylan O'Brien, alors du coup dans la tranche d'âge, je pensais lui donner plutôt mi-vingtaine.

J'aimerais lui trouver des liens à ce petit du coup Bien envie de vous rejoindre 1948304193

Merci par avance Bien envie de vous rejoindre 529260775
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Bien envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bien envie de vous rejoindre   Bien envie de vous rejoindre EmptyDim 27 Nov - 22:29

Hello ! Bien envie de vous rejoindre 1010931437
Je me permets de répondre même si je ne suis pas sûre de servir à grand chose Bien envie de vous rejoindre 434972034
Je voulais surtout dire que l'idée d'un personnage à la Angelina est juste génial Bien envie de vous rejoindre 3414017569 Et avec Dylan O'Brien, en plus Bien envie de vous rejoindre 402933953
Je peux aussi proposer Minju pour un lien, lui aussi ayant son double visage à sa manière, ça peut être intéressant ! Et même si tu cherches quelqu'un pour être "victime" des airs innocents pour attirer la pitié, Minju est du genre à tomber dans le panneau  Bien envie de vous rejoindre 3071971787

Voilà, j'espère que tu trouveras de quoi t'inspirer par ici et que tu rejoindras ce joli forum  Bien envie de vous rejoindre 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Mason Young

Mason Young
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2022
Karma.s : 0

Bien envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bien envie de vous rejoindre   Bien envie de vous rejoindre EmptyLun 28 Nov - 10:00

Coucou Bien envie de vous rejoindre 3220682346

Je t'aurai bien proposé l'ainé de Mason mais ça ne collerait pas à l'idée que j'ai de la famille malheureusement. Mais Mason est du genre éducateur de rue, il aide les jeunes en difficulté donc si ça te dit, on peut se trouver un truc en lien avec ce côté-là :)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t109-mason-punch-is-the-new-blac
Contenu sponsorisé


Bien envie de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Bien envie de vous rejoindre   Bien envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien envie de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( administration )) :: panneau d'affichage :: salon des invités-
› NOUVEAU MESSAGE› Répondre au messageSauter vers: