LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MINJU - daesuli

Aller en bas 
5 participants
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 1:26


minju seol
tw : homophobie (mention).
âge ; 28 ans. Il en a vécu chaque seconde, fait partie de ceux qui ont vu passer les six dernières années minute par minute. date et lieu de naissance ; Il est né le 24 février 1994, à Plymouth dans le Michigan. Ses souvenirs de la ville sont inexistants, ses parents ayant acheté peu après ce qui est encore à ce jour la résidence familiale à Fountain Hill. origines & nationalité ; Ses parents sont d'origines sud-coréennes, tous les deux ayant la nationalité américaine depuis leurs naissances. signe astrologique ; Poissons. Il n'a jamais cru à ce qui pourrait être inscrit dans les étoiles. Peut-être aurait-il du. taille ; 181 cm. situation ; Célibataire, il a pourtant l'âme romantique. orientation ; Ce sont vers les hommes que ses attentions se tournent, sujet de discorde avec ses parents avant que ces derniers ne disparaissent. occupation / métier ; C'est l'ironie du sort, sa chute de ces dernières années dans les méandres de la dépression ayant permit son ascension en tant qu'artiste. Il est anonyme, connu sur les réseaux sous le nom de Dae, ou Daesuli. Poète, peintre, il a désormais plus de followers qu'il ne sait en faire, et ses oeuvres publiées suite à la disparition de tous ces gens a su attirer l'oeil de la presse. Minju s'en inquiète plus qu'il ne s'en réjouit, terrifié à l'idée d'être identifié. statut social ; Son père détient l'une des applications de messagerie les plus populaires du pays, l'argent n'a donc jamais été un problème. situation familiale ; Fils unique, il s'est vu orphelin et à l'abandon lors de la disparition de ses parents en 2016. Un an plus tard, Minju est retourné vivre dans la maison familiale. Il a sombré si loin qu'il a du mal à croire au retour de ses parents et des autres disparus : certain que ces six années lui ont volé une grande partie de sa santé mentale, il cohabite tant bien que mal avec ses parents. groupe ; When you're gone. avatar ; Kim Namjoon (RM de BTS).
caractère.

Calme et réservé + empathique + responsable + patient + réaliste et terre à terre + sensible à ses instincts + passionné d'histoire, d'architecture et d'arts + créatif + rêveur + ordonné + perfectionniste + tactile seulement avec ses proches + travailleur + secret.

Artiste anonyme sur les réseaux, terrifié à l'idée qu'on le reconnaisse. + Bon élève, bon fils, bon employé. + Constante bataille avec une dépression qui ne demande qu'à revenir le hanter. + Deux identités bien séparées, une dualité qui le perd un peu plus tous les jours. + Rarement sans la compagnie de son lézard d'eau, reptile adoptée un an après les disparitions. + Plus investi dans sa vie virtuelle que réelle, le retour des disparus bouscule cet équilibre déjà malsain. + Sa popularité grandissante sur les réseaux a créé des réactions aussi positives que négatives, et il n'a jamais voulu de tout cela, anxieux et plein de doutes sans pour autant pouvoir s'arrêter de créer. + Son côté artiste nourrit ses rêveries fleur bleue et romantique, et c'est le seul domaine où il se permet de rêver sans être réaliste, s'imaginant de belles histoires sans cesse.

histoire.

Il a toujours été ce gars qui a l'air de ne pas être à sa place et distrait qui se tient à l'écart des groupes, mais qui sourit du coin des lèvres quand quelqu'un lance une blague. C'est celui qui entend quelqu'un qui parle et et lui répond quand personne d'autre ne le fait, qui ne sait pas toujours comment se tenir ou quoi dire mais qui tiendra compagnie dans un silence gênant plutôt que de laisser quelqu'un seul. Il a toujours été du genre à se tendre aux bruits les plus forts, à faire la grimace malgré lui lorsque quelqu'un élève la voix. Discret, invisible sur les bancs de l'université, il a toujours été le bon élève, le bon stagiaire, le bon pote, le bon fils. Un bon gars, sans histoires.
Enfant éperdu de documentaires et de bâtiments anciens, sa passion l'a accompagnée jusqu'à l'âge adulte, bien qu'elle se fasse plus discrète désormais. Il a choisi de faire ses études en histoire, mais l'excitation éprouvée lors de visites de ruines et de musées n'est jamais vraiment morte. Jusqu'à six ans auparavant, Minju rendait ses parents fiers et ses professeurs satisfaits. Il allait s'asseoir des heures dans la nature pour lire ou réviser, se joignait aux soirées étudiantes, son existence déjà calme pourtant plus mouvementée qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Malgré sa nature rêveuse et créative, Minju a toujours fait en sorte de ne pas laisser ces aspects de lui-même lui voiler la face. Sa sensibilité à l'art peut tromper, mais son esprit reste aussi rationnel et logique que celui d'un scientifique. Imperméable aux horoscopes, histoires de fantômes et autres légendes urbaines, c'est autant par manque d'intérêt que parce qu'il ne jure que par le concret. L'année qui a suivi les disparitions, la grand-mère de Minju a secoué plusieurs fois la tête, jurant à mi-voix que cette histoire lui aura brisé l'esprit. Minju se demande parfois si c'est vraiment le cas. Il le ressent comme tel, en tous cas.

La disparition de ses deux parents de manière si soudaine ne l'aurait sûrement pas secoué autant si les circonstances avaient été différentes. Si autre chose que le vide, le manque d'explications et le manque de sens remplissaient l'air. Il a sombré, ces six années. L'incompréhension, la solitude et le silence auront eu raison de lui. Minju n'a jamais aimé les sons trop forts, lui-même n'élevant jamais la voix. Il n'a pourtant jamais autant hurlé dans la maison familiale que le jour où ses parents ont disparu, chaque pièce plus vide que la précédente. Une part de lui s'est brisée, emplie d'amertume et lourde d'un épuisement qui l'empêchait même de sortir de son lit.
A l'inverse, parce que rien ne se détruit réellement et que tout se créé, une autre part de lui est née.
Minju est toujours le même, discret et peu bavard, mais il ne sort plus vraiment. La ville en elle-même pourrait avoir ses disparus placardés sur le ciel, Minju le ressentirait de la même manière. Tout s'y rapporte, tout lui rappelle qu'il n'y a aucun sens à ce qui est arrivé. Six années à rester enfermer, à ne sortir que lorsque ses quelques proches restants insistaient, il a gardé en lui l'amertume et l'envie de hurler pour qu'elles se manifestent là où personne ne saura mettre un nom sur ses mots.
Il a créé ses réseaux après la première année, sur un coup de tête, un coup de désespoir. Le besoin de s'exprimer l'a emporté sur tout le reste et Daesuli est né, pseudonyme tiré du nom de sa fleur de naissance. Son blog, ses réseaux sociaux se sont remplis peu à peu, de poèmes déchirants ou déchirés, de vérités cruelles que Minju n'aurait jamais osé dire à voix haute, puis de peintures hantées par les visages des disparus, avec le temps. Anonymat bien préservé, c'est aussi bien parce qu'il n'assume aucune de ses oeuvres que parce qu'il préfère  garder les deux parts de lui-même séparées, bien tranchées. Son identité virtuelle et son identité réelle ; sa part de vérité trop dure à avouer et celle plus positive, où l'espoir règne encore. Il a déjà le sentiment d'imprimer cette dualité à chacun de ses pas. Et il a peur, aussi, encore plus maintenant que les disparus sont revenus : ses oeuvres ont attiré l'attention de la presse, et les avis sont partagés entre un hommage brut et saisissant et une capitalisation sur le dos des victimes sans honte. Il n'a jamais mâché ses mots dans ses textes, ou cherché à cacher l'identité de ceux qu'il a peint dans une fresque souvent affichée en tête d'articles de journaux indépendants. Il n'a jamais anticipé les réactions non plus.
Il s'est laissé envelopper par son identité virtuelle, abandonnant celle trop triste de la réalité. Véritable exutoire, il a trouvé une communauté où quelques têtes sont devenues des amis, et maintenant que les disparus sont revenus, Minju ne sait plus vraiment quelle est sa place. Ses poèmes ne s'arrêtent pas, ses oeuvres non plus. Il passe des heures devant sa tablette graphique dernier cri, exprime confusion et choc face au retour mystérieux de ceux qui ont changé sa ville à tout jamais. Et les commentaires, eux, se succèdent à une vitesse qui l'inquiète.

Il n'y a qu'une raison pour laquelle Minju ne s'est pas entièrement laissé noyer toutes ces années : c'est sa princesse, celle qu'il décrit comme son âme-soeur, sa muse. Eden, adoptée lors d'un moment où le self-control s'était absenté, dragon d'eau de bientôt cinq ans sans qui il n'aurait aucune raison valable de se lever le matin. Elle a dépendu de lui jusque là, étendue sur sa branche depuis son terrarium, et hors de question que Minju lui fasse payer ses déboires. Encore aujourd'hui, il parle de l'animal comme il parlerait de la personne la plus importante à ses yeux, rarement sans la compagnie rassurante de son paradis. C'était aussi la dernière goutte d'eau pour que sa grand-mère quitte Fountain Hill à nouveau, la déception dans son regard en voyant son petit-fils discuter avec un reptile. Ce n'était pas comme si Minju en avait quelque chose à faire, il n'avait plus personne à rendre fier. Et maintenant que les disparus sont revenus, Minju ne sait plus quoi faire, qui il est. Il doute de tout, même de la réalité de ce qu'il vit, incertain que ses parents soient de retour pour de bon, qu'ils soient réellement ses parents. Son esprit semble encaisser sa dernière fissure avant de voler en éclat, et cette simple idée suffit à le terroriser.

irl.

pseudo ; sugar/tonia. âge ; 26 ans. fuseau horaire ; France. connaissance du forum ; Je cherchais un forum inspiré de Manifest, je suis bien tombée  MINJU - daesuli 402933953  un petit mot ? Vous êtes tous jolis comme des coeurs MINJU - daesuli 529260775


Dernière édition par Minju Seol le Ven 25 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 1:50

Encore une nouvelle tête
Et nouvelle tête très cool de ce que je lis !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sohane J. Moon

Sohane J. Moon
« membre du staff »
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 70

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 13:18

Hawwwn, RM MINJU - daesuli 402933953 quel choix de feat. MINJU - daesuli 1010931437 MINJU - daesuli 1433817135
Bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte de découvrir ce personnage. MINJU - daesuli 1835792135
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t100-sohane-infinity
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 18:38

@Alexis Pearce Merci MINJU - daesuli 1010931437 J'espère que tu trouveras la suite aussi cool que le début MINJU - daesuli 434972034
Et Phoebe MINJU - daesuli 402933953 Quand je dis que vous êtes jolis comme des coeurs MINJU - daesuli 1148567536

@Sohane J. Moon Merci MINJU - daesuli 1010931437 Je te retourne le compliment, je crois que je n'avais vu ton avatar sur un forum alors qu'elle est sublime MINJU - daesuli 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 20:19

RM MINJU - daesuli 402933953 MINJU - daesuli 402933953 MINJU - daesuli 402933953 MINJU - daesuli 402933953
Je dis oui !! C'est la première fois que je le vois sur un forum en plus... Je vois souvent des BTS, mais RM... Rarement !

Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyVen 25 Nov - 22:43

Merci MINJU - daesuli 1010931437 C'est vrai que c'est pas celui qu'on voit le plus souvent, pourtant il mérite MINJU - daesuli 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptySam 26 Nov - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyDim 27 Nov - 13:50

félicitations !
wouah, quel personnage MINJU - daesuli 402933953 j'ai adoré lire sa fiche ! il a une telle personnalité ... MINJU - daesuli 2094296391
j'espère qu'il trouvera vite sa place à nouveau, au milieu de tout ça, encore un personnage que j'ai hâte de voir évoluer, avancer.

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli EmptyDim 27 Nov - 15:32

MINJU - daesuli 522978856
Merci pour la validation et pour tes commentaires, je suis contente que le personnage plaise MINJU - daesuli 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Contenu sponsorisé


MINJU - daesuli Empty
MessageSujet: Re: MINJU - daesuli   MINJU - daesuli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MINJU - daesuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: