LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unexpected meeting * Mason

Aller en bas 
2 participants
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Unexpected meeting * Mason Empty
MessageSujet: Unexpected meeting * Mason   Unexpected meeting * Mason EmptyMer 30 Nov - 23:41

Soirée plus que classique au cabaret. Du moins Iris elle était encore arrivée dans un état un peu second. Elle avait dû prendre un taxi, incapable de conduire et c'était peut-être mieux comme cela. Elle avait une collègue qui la couvrait souvent mais là, c'était plutôt clair qu'elle n'avait pas réussi. Elle était arrivée en retard aux répétitions, les lunettes sur le nez, incapable de supporter le son qui résonnait dans sa tête. Hier elle avait encore abusé, en sortant du cabaret elle avait rejoint des amis en boite de nuit et la soirée s'était finie au petit matin. C’était sa manière à elle d’encaisser le choc du retour des disparus, incapable de montrer celle qu’elle était devenue à ses parents et Andreas. Elle tenait bien l'alcool, trop bien même. Elle savait qu'elle avait trop bu, que là, elle avait été loin. La meneuse de revue l'avait remerciée et préférait qu'elle aille décuver dans les coulisses. Elle était de toute façon incapable de répéter convenablement. À coup de douche froide et de litres d'eau enfilés, quand fut l'heure d'assurer le spectacle, elle se trouva un peu plus en état. Du moins, le mal de crâne était amoindri et la forme revenait quelque peu. De toute façon, elle savait que si elle n'assurait pas ce soir elle ne serait pas payée, personne ne pouvait la remplacer. Elle en était à son second avertissement, elle savait qu'elle ne pourrait se permettre d'en avoir un troisième. Le patron l'avait dans le viseur, pas seulement pour ses écarts mais parce qu'elle faisait partie des seules à ne pas accepter de passer dans son lit. Avec son caractère bien trempé et cet esprit rebelle qu'elle s'était trouvée ces dernières années, elle était du genre indomptable. Iris elle était surtout une vraie tête à claque, non pas seulement à cause de son caractère, mais aussi parce qu'elle pouvait arriver avec une énorme gueule de bois et décuver aussi vite qu'elle était montée, et assurer le show  le soir même sans avoir même pu répéter de nouveau. Elle savait qu'elle en insupportait plus d'unes et franchement elle ne pouvait pas leur en vouloir. Iris elle aimait briller, être au centre de l'attention alors sur scène l'objectif était qu'on ne voit qu'elle.

C'était encore un pari réussi pour elle ce soir. Elle salua le public avec le reste des danseuses avant de revenir en coulisses. Une fois qu'elle était de nouveau en tenue de ville, elle attrapa son sac avant de filer au bar. Elle avait besoin d'un verre, cela faisait maintenant plusieurs heures qu'elle n'en avait pas pris un, cela commençait à faire beaucoup. Voyant les barmans distraits à servir d'autres clients, elle se pencha pour attraper une bouteille. "Iris bordel!" Elle se redressa pour apercevoir que l'un d'eux l'avait prise sur le fait. Elle reposa la bouteille innocemment, lui accordant son plus beau sourire; elle était cruelle, elle savait pertinemment qu'il avait un faible pour elle. "Allez sois cool.. Sers-moi un verre au moins.." Elle lui servit son regard de biche. "J'accompagnerai ces messieurs là-bas comme ça." Dit-elle en désignant un petit groupe d'hommes installés de l'autre côté du bar. "Le boss a dit.." Elle le coupa d'un geste de la main et d'un claquement de langue. "On s'en fout.. Allez, c'est moi qui régale." Dit-elle en sortant suffisamment de cash pour payer son verre et la tournée qu'elle offrait au groupe. Il finit par s'exécuter sous son regard insistant. Une fois son verre servi, elle le suivit du regard alors qu'il apportait la tournée au groupe. Un sourire en coin dessiné sur les lèvres quand ils levèrent leurs regards vers elle. Enfin y en avait un surtout dont le regard l'avait accroché quand elle était sur scène. Il pourrait être son père sans doute mais elle s'en foutait un peu, c'était un détail ça. Est-ce qu'elle voulait rentrer seule ce soir? Pas nécessairement. Elle s'empara de son verre avant de s'approcher du groupe de sa démarche féline. "Bonsoir." Dit-elle avant de lever son verre pour trinquer avec eux alors qu'ils la remerciaient pour cette tournée. "Vous m'offrirez la seconde." Lâcha-t-elle avant de finir son verre de whisky d'une traite et de faire signe au barman de la resservir. "Iris.." Elle lui lança un regard entendu alors qu'il finissait par s'exécuter. "J'espère que le spectacle vous a plu." Finit-elle par ajouter alors que son regard se voulait insistant sur celui qui pouvait se vanter d'avoir attiré son attention ce soir. Elle ne la jouait pas toujours subtile et là c'était le cas de le dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Mason Young

Mason Young
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2022
Karma.s : 0

Unexpected meeting * Mason Empty
MessageSujet: Re: Unexpected meeting * Mason   Unexpected meeting * Mason EmptyMar 6 Déc - 18:40

Ça fait des jours que tes collègues t'en parlent, t'implorent de venir avec eux parce que ''ça sera la meilleure soirée de toute ta vie''. Ils sont habitués de ce genre de soirées et toi, tu serais le petit nouveau. Tu n'es pas réfractaire à l'idée, loin de là, mais tu ne sais pas si tu apprécierais une telle soirée à sa juste valeur. Au fond, tu penses pas que ce soit vraiment le genre de soirée que tu as envie d'avoir toutes les semaines mais une fois pourquoi pas. Juste pour voir, pour t'amuser. Et puis, comment tu pourrais savoir si ça te plaît ou non si tu n'y vas pas au moins une fois dans ta vie ? Tu envoies donc un message à l'un de tes potes pour accepter leur proposition. Ça ne pourrait te faire que du bien après la semaine que tu viens de passer. Surtout depuis le retour des disparus. Ça ne te touche pas personnellement cette histoire mais des jeunes que tu aides le sont et tu dois être présent pour eux. C'est ton boulot et puis, tu tiens à ces gamins. Même si certains sont déjà dans l'âge adulte depuis des années.

Tes potes t'ont donné directement rendez-vous au cabaret. Tu avais vaguement entendu parler du lieu sans pour autant t'y intéresser mais bon, autant se faire réellement une idée plutôt que de rester sur les avis de ton entourage. Tu t'es habillé simplement – jean, t-shirt blanc et baskets – parce que pour ce genre de soirées, y a pas besoin de plus. Et des dizaines de minutes plus tard, tu as retrouvé tes potes à l'entrée de l'établissement. Vous y êtes entrés de bonne humeur et avec l'envie de passer une bonne soirée. Et Dieu qu'elle a été agréable. C'est une bonne surprise ce spectacle, surtout que les filles sur scène sont plutôt jolies, quoiqu'un peu trop jeunes à tes yeux mais qu'importe. Vous avez consommé plus que de raison et vous comptez continué sur la lancée. Tout le monde a payé sa tournée, il ne manque plus que toi. Tu fais signe au serveur de vous remettre la même chose alors qu'au loin, une des danseuses semble bouloir s'occuper de vous. C'est peut-être courant chez eux mais pourquoi pas. Et vu la demoiselle, tu ne vas pas dire non. « Vous inquiétez pas, je m'occupe de payer la tournée. Son verre est pour moi » tu lances au serveur qui semble réticent face au comportement de la jeune femme. « Et je garderais un œil sur elle si ça vous tracasse un peu trop ». Pas de sous-entendu lubrique ou bizarre, juste l'habitude de t'occuper des autres. C'est ton boulot quotidien, même si elle ne semble pas avoir réellement besoin d'aide. Le serveur repart vous laissant avec la jeune femme. Ton regard se pose de nouveau sur elle, tu l'étudies assez rapidement avant de jeter un regard noir à tes potes et de reprendre la parole. « Les gars, un peu de tenue s'il vous plaît et laissez une place à la demoiselle ». Aussitôt dit, aussitôt fait. Juste à côté de toi. « Faut les excuser, ils ont pas la lumière à tous les étages. Dès qu'ils voient une jolie fille, ils ne se sentent plus pisser. Encore plus dès qu'ils ont un coup dans le nez » tu lui lances pas trop fort pour ne pas qu'ils entendent. « En tout cas, très beau show. Pour une première dans un cabaret, je suis surpris et dans le bon sens du terme ».

@Iris Winchester Unexpected meeting * Mason 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t109-mason-punch-is-the-new-blac
 
Unexpected meeting * Mason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( ailleurs )) :: A proximité-
Sauter vers: