LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iris * drive or die

Aller en bas 
+3
Sohane J. Moon
Alexis Pearce
Iris Winchester
7 participants
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMar 22 Nov - 14:08


Iris Winchester
tw : addiction à l'alcool, aux jeux, activités illégales
âge ; 24 ans date et lieu de naissance ; 03 avril 1998 à Seattle origines & nationalité ; Américaine avec des origines européennes du côté maternel signe astrologique ; Bélier taille ; 165 cm situation ; Célibataire, abonné aux galères, préfère profiter de la vie orientation ; Hétérosexuelle occupation / métier ; Danseuse dans un cabaret de Detroit. Officieusement elle fait des courses de rue, les mains toujours dans le cambouis et ce besoin viscéral d'adrénaline. Elles sont loin ses envies de devenir ingénieur automobile, rêve envolé il y a six ans quand tout a dérapé statut social ; Née dans le luxe, enfant pourrie gâtée. Depuis la disparition tout a vrillé, c'est pas glorieux. Elle s'est perdue Iris, a fait les mauvaises rencontres, s'ajoutant à ça un penchant un peu trop prononcé pour l'alcool et les jeux d'argent. Se maintient tout de même confortablement à flot grâce à son salaire et ses magouilles situation familiale ; Fille unique, petite princesse que l'on chérit. Ses deux parents ont disparu comme tous les autres, le début de la fin pour elle groupe ; When you're gone avatar ; Ester Expósito
caractère.

Iris c'est la reine des glaces, hautaine et froide de l'extérieur quand on ne la connait pas. Il faut être persévérant pour vouloir lui retirer sa carapace. Difficile à cerner, elle sait rester impassible mais il vaut mieux être dans ses bonnes grâces. Caractère de lionne, écho à son tatouage sur l'omoplate droit, elle est loin de se laisser faire et tentera toujours de déstabiliser la personne en face même si elle est morte de peur au fond. Déterminée, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle n'hésitera pas à jouer de ses charmes pour cela. Prête à tout pour ses proches. La disparition des ses parents l'a rendue complètement tête brûlée, avec une tendance auto-destructrice. Elle essaie de se défaire de ses démons mais c'est plutôt compliqué. Elle sait arborer un masque quand il le faut, faire comme si tout allait bien, se montrer comme la fille sage qu'elle était avant.  Sous ses airs de blonde superficielle, qu'on se le dise, jouer l'idiote lui a servi plus d'une fois; Iris est quelqu’un de très intelligent, toujours première de la classe avec une soif d’apprendre inégalable. Elle adore lire et regarder des documentaires. Elle a une excellente mémoire et une énorme culture générale. Elle est incollable sur pas mal de sujets. Elle ne supporte pas les personnes avec qui elle ne peut pas avoir de conversation. Elle accorde difficilement sa confiance et peu peuvent se vanter de connaitre son véritable visage.
histoire.

Iris est née à Seattle et eut une enfance plus qu’idéale, elle ne manqua de rien, cela on pouvait le dire. Enfant tant désirée, deux parents fous amoureux, bien placés au sein d’un grand groupe hôtelier. Ils gagnaient très bien leur vie, Iris était la petite princesse, enfant unique qu’on chérissait. Ils fréquentaient du beau monde, les soirées mondaines, cependant sa famille restait très terre à terre. Ses parents n’étaient pas du genre à se vanter de leur réussite acquise à la sueur de leur front, ne dilapidait pas leur argent sans y réfléchir auparavant. Cependant Iris, elle, elle s’en vantait, elle pouvait avec un tel portefeuille. Quand elle y repense, elle n’est pas forcément fière de cette période de sa vie, inscrite dans la superficialité, l’égocentrisme. Elle se voulait au centre de l’attention, entendait que les choses se passent comme elle le souhaitait elle. Il n’était pas facile de rentrer dans son cercle d’amis, encore moins d’y rester. Tout cela cachait sa peur de décevoir ses parents, la pression qu’elle se mettait elle-même pour réussir et briller. En plus d’être belle, elle était loin d’être bête, bien au contraire. Compétitrice affirmée, il fallait toujours qu’elle soit la meilleure en tout.

Sous ses airs de princesse, la jeune femme a toujours adoré les voitures et la mécanique. Son père les collectionnait pour son plaisir personnel, sa mère pour pouvoir les restaurer et les transformer à sa guise. Elle avait une passion pour l’automobile et la mécanique alors Iris s’est vite retrouvée les mains dans le cambouis. Elle a toujours adoré ça, sa mère la trainait à toutes les courses automobiles et dès qu’elle en eut l’âge, elle passait le plus clair de son temps au karting qui se trouvait entre chez elle et son école. Elle se moquait bien de s’entendre dire que ce n’était pas un univers de filles, son rêve c’était d’évoluer dans ce milieu plus tard et de montrer qu’une femme y a aussi sa place. La princesse révélait une autre facette de sa personnalité et avec son caractère bien trempé, elle n’avait aucun mal à l’assumer surtout devant les garçons.

Quand elle eut dix-sept ans, ses parents décidèrent de déménager dans une ville plus au calme, ils avaient besoin de s’évader de la frénésie et les mondanités de Seattle dont ils s’étaient lassés. Ce fut ainsi qu’ils posèrent leurs valises à Fountain Hill, non loin de Detroit où ils avaient trouvé un poste chez la concurrence. Déménagement à l’autre bout du pays qu’elle eut du mal à encaisser, elle quittait tout, amis, école, habitudes. Elle finissait dans un trou paumé, loin de son univers, de tout ce qu’elle chérissait tant à Seattle. Elle la citadine, se retrouvait dans cette petite bourgade, la princesse tombait de son piédestal. Elle fit vivre l’enfer à ses parents pendant plusieurs semaines, meilleur moyen de leur témoigner son mécontentement, espérant qu’ils feraient machine arrière mais ils n’en firent rien. Elle dut bien s’y faire à ce nouvel environnement. Enfin, quand vint la soirée d’Halloween 2016, elle aurait préféré qu’ils n’aient jamais emménagé ici. Elle revenait d’une soirée qu’elle avait passée avec des amis à Detroit pour trouver leur maison complètement vide. Elle réalisa rapidement que ce n’était pas un hasard, que comme toutes ces autres personnes dont celui qu’elle considère comme son frère, Andreas, ils étaient portés disparus.

Ce fut le début de la descente aux enfers pour Iris, ses parents n’étaient plus là, ses amis n’étaient pas là non plus. Elle connaissait peu de monde dans cette ville. La logique aurait été qu’elle retourne à Seattle mais elle en était incapable. Elle ne voulait pas quitter Fountain Hill, espérant que ses parents finiraient toujours par revenir. Elle ne pouvait pas reprendre sa vie d’avant, et puis dans le fond, elle ne savait pas vraiment si ceux qu’elle avait laissés étaient ses amis, ils s’étaient retrouvés une nouvelle reine autour de qui graviter. Son monde s’écroulait, elle termina le lycée péniblement. Elle tenta d’entamer la fac, l’ingénierie automobile, ça avait toujours été son objectif sauf qu’elle ne parvenait pas à se mettre dedans. Elle passait le plus clair de son temps à chercher ses parents, suivre le moindre avancement de l’enquête rapidement mise au placard. Elle ne pouvait pas se résigner à ce que ses parents aient disparu comme par magie. Elle était en plein décrochage, passa péniblement les examens de sa première année avant de finir par décrocher définitivement lors de la seconde.

S’en suivit un penchant un peu trop prononcé pour la fête, l’alcool, elle organisait des soirées mémorables dans la villa de ses parents. Amatrice du black out, incapable de se rappeler ce qu’elle avait fait pendant la soirée. Elle en fréquentait du monde mais ce n’était pas que du beau monde. Elle a fini par faire les mauvaises rencontres, trainant avec des petits caïds de Détroit, s’amourachant d’un dealer, Wyatt, nouveau repère bien bancal mais pourtant elle s’accrochait à lui. Elle a jamais touché à la merde qu'il vendait, la drogue elle se l’était toujours refusée mais la fête battait son plein presque tous les jours. Elle avait arrêté de compter le nombre de verres enfilés chaque jour, le nombre de fois où elle prit le volant dépossédée de ses moyens, l’adrénaline ça la faisait vibrer même si c’était à ses risques et périls, ainsi que ceux des autres. Iris, elle a eu de la chance que ses virées ne se terminent jamais mal. Ses neurones pas encore grillés furent rapidement mis à contribution, son père l’avait initiée au poker, au black jack, elle savait compter les cartes et amadouer n’importe quel croupier. Alors, avec Wyatt ils ont monté leur combine, leur petit réseau pour faire leur petit numéro dans les casinos de l’Etat et des Etats voisins. Ils ont amassé un sacré pactole avant de devoir se calmer, la machine s’emballant, personne ne voulait passer par le poste de police. Argent vite flambé dans l’alcool et le jeu. Iris elle a commencé à danser dans un cabaret pour compenser, même si l’alcool et les jeux d’argent auraient toujours raison d’elle. Elle savait danser, s'était laissée convaincre par cette proposition. Cette vie de débauche ce n’était pas elle et pourtant c’était bel et bien ce qu’elle était devenue. Elle a tenté un tri dans ses fréquentations, finissant par jeter Wyatt qui l’entrainait toujours dans des combines foireuses, il l’a mal pris, très mal pris. Il est sur ses talons en permanence mais elle résiste Iris, elle fait la fière, celle qui n’a pas peur et qui n’a besoin de personne. Elle hésite entre vouloir sortir de ces combines foireuses et s’y laisser sombrer.

En parallèle, parce que sa passion pour l’automobile et la mécanique ne l’ont jamais quittée, elle qui avait repris la direction des circuits pour renouer avec son premier amour, elle s’est faite repérer par un garagiste à qui elle donnait des coups de mains au black, qui cherchait un pilote pour des courses de rue. Encore une fois, c’était plus que tentant et puis elle avait besoin de cette adrénaline et vivre son rêve d’une certaine manière. Alors elle s’est embarquée dans cette folle aventure depuis trois mois et elle s’est déjà faite un nom, « Le Dragon », c’était le nom que sa mère avait donné au premier bolide qu’elles avaient rénové ensemble il y a quelques années maintenant. C’était aussi le tatouage qui ornait son poignet gauche en son souvenir. Elle rêverait de pouvoir devenir professionnelle, d’en faire son métier, voire de travailler pour le cinéma même si pour le moment elle préfère faire profil bas. Elle sait qu’elle risquerait gros si elle se faisait prendre par la police. Elle fait tout pour préserver son anonymat, toujours équipée d’un casque, ne sortant jamais de son véhicule, elle en change d’ailleurs régulièrement. Et puis, ça entretient un peu le mystère qu’on se le dise.

irl.

pseudo ; quokka âge ; 26 ans fuseau horaire ; France connaissance du forum ; les coupains  Iris * drive or die 1948304193  un petit mot ? premier DC  Iris * drive or die 522978856


Dernière édition par Iris Winchester le Mer 30 Nov - 22:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Invité

Anonymous
Invité

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMar 22 Nov - 14:21

Bienvenue Bella Iris * drive or die 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMar 22 Nov - 14:55

Merci Iris * drive or die 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyJeu 24 Nov - 19:19

Hate de venir squatter ton canapé avec Lucky Boy Iris * drive or die 3414017569 Iris * drive or die 1385054515 Iris * drive or die 2870643577
Revenir en haut Aller en bas
Sohane J. Moon

Sohane J. Moon
« membre du staff »
Messages : 28
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 70

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyVen 25 Nov - 13:10

Re-bienvenue avec la jolie Iris. Amuse toi bien avec elle. Iris * drive or die 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t100-sohane-infinity
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyVen 25 Nov - 20:15

Oulah ça c'est du nom de famille qui claque !! Iris * drive or die 402933953

Rebienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyLun 28 Nov - 17:25

IRIS Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515

Attention, on ne lui fait pas de mal s'vious plait. Mason sort les poings sinon Iris * drive or die 3414017569 (et puis de toute façon, pas besoin d'aide, elle sort les griffes s'il faut Iris * drive or die 3553307690)

Re-bienvenue chaton Iris * drive or die 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMar 29 Nov - 19:56

Merci tout le monde  Iris * drive or die 1630633142

Alexis Pearce a écrit:
Hate de venir squatter ton canapé avec Lucky Boy Iris * drive or die 3414017569 Iris * drive or die 1385054515 Iris * drive or die 2870643577

Oh oui qu'il vienne squatter et remette Iris dans le droit chemin Rolling Eyes


Lily McTagart a écrit:
IRIS Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515Iris * drive or die 1385054515

Attention, on ne lui fait pas de mal s'vious plait. Mason sort les poings sinon Iris * drive or die 3414017569 (et puis de toute façon, pas besoin d'aide, elle sort les griffes s'il faut Iris * drive or die 3553307690)

Re-bienvenue chaton Iris * drive or die 1010931437

Elle sortira les griffes mais elle veut bien que Mason joue des poings pour elle, ce sera le signe qu'elle commence à l'avoir  Iris * drive or die 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMar 29 Nov - 21:28

A moi Iris * drive or die 887924959 Iris * drive or die 887924959
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die EmptyMer 30 Nov - 12:48

félicitations !
et bah... Iris * drive or die 402933953
elle a bien besoin que ses parents reviennent, cette petite ! omg. j'espère qu'elle finira par se sortir de toute cette noirceur cela dit. Iris * drive or die 4194403733

et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Contenu sponsorisé


Iris * drive or die Empty
MessageSujet: Re: Iris * drive or die   Iris * drive or die Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris * drive or die
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: