LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]

Aller en bas 
5 participants
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyMer 7 Déc - 21:08


Ashley Faith
tw : ici, décrivez les sujets sensibles abordés dans votre fiche.
âge ;24 ans date et lieu de naissance ; 21 avril 1998 à Fountain Hill origines & nationalité ; Américaine signe astrologique ; Taureau. taille ; 165 cm. situation ; Célibataire. orientation ; Hétéro. occupation / métier ; A Fountain Hill, aucun métier mais a vécu de petits boulots au grès de ses voyages. statut social ; Relativement pauvre mais se débrouille toujours, refuse l'aide de ses parents situation familiale ; Ses parents ont toujours vécu à Foutain Hill et n'ont jamais pu quitter cet endroit, son grand frère a disparu pour réapparaître six ans plus tard groupe ; When you're gone. avatar ; Dove Cameron.
caractère.

Quand on regarde Ashley pour la première fois, quand on prend le temps de l'observer et de l'écouter, il y a quelque chose qui saute aux yeux. Elle est parfaite.
Souriante, gentille, bienveillante, forte, courageuse.
Mais ça, c'est quand on ne prend pas le temps d'observer ce qui ne se voit pas et d'écouter ce qui n'est pas dit. Si Ashley est d'apparence parfaite, c'est parce qu'elle se donne beaucoup de mal pour cacher sa véritable personnalité.
Ashley a des qualités, quand même. C'est vrai qu'elle est gentille et bienveillante, mais souvent pour les apparences, parce que c'est comme ça qu'elle a été éduquée. Souvent, elle voudrait bien être égoïste, ça lui arrive pas parfois de l'être, même. Elle sourit parce qu'elle ne veut pas de question, parce que la pitié lui donne la nausée. Elle n'est pas si forte que ça, elle n'a simplement pas le choix.
En fait, Ashley est loyale et sincère, mais seulement avec de rares personnes. Autrement dit : ses parents et son frère. Enfin ça, c'était avant. Pour le reste du monde, elle est lisse et ne montre que des apparences. Elle ne se laisse pas approcher, elle ne veut pas que ceux qui l'entourent comprennent quels sont ses démons.
Quand on creuse, on trouve un autre visage. Ashley n'est au fond qu'une enfant qui a peur de tout. C'est encore pire depuis les disparitions. Elle a peur de perdre ses proches, peur que quelque chose se passe mal, peur qu'on ne l'apprécie pas et qu'on la rejette. Peur de s'investir et d'échouer. Son réflexe est simple : fuir. Au moindre obstacle, elle fuit. Et même lorsqu'il n'y a pas d'obstacle et que tout a l'air d'être au mieux, elle fuit parce que ce chemin sans embûche la terrifie. Depuis des années, elle ne fait que fuir, comme si elle était à la recherche de quelque chose sans pouvoir s'arrêter avant de trouver. Au fond, n'est-ce pas tout simplement elle-même qu'elle fuit ?

histoire.

Ashley est née un 21 avril, en 1998, à Fountain Hill. Son histoire est banale, elle n'a rien vécu de particulier dans sa vie, jusqu'à un certain âge.
Quand elle est née, les parents d'Ashley avaient déjà un fils de trois ans : Jasper. Ashley, toute petite, n'a toujours eu d'yeux que pour son frère, qui est son héro. Elle l'a toujours suivi, essayé de faire comme lui. Mais de toute évidence, ils étaient bien différents, dès l'enfance. Jasper n'a jamais reculé devant les obstacles. Ashley, si. Mais tout ça lui allait. C'était son frère qui traçait le chemin qu'elle suivait, admirative.

Alors Ashley est restée banale dans tout ce qu'elle a fait. Ses notes à l'école n'étaient ni vraiment bonnes, ni mauvaises. Ses amis étaient simplement des personnes qu'elle appréciait bien, mais à qui elle ne se confiait pas. Toujours cette histoire d'obstacle.
Elle n'a jamais vraiment fait de bêtise, Ashley. Elle a toujours eu à cœur d'être la plus parfaite et lisse possible, pour ne décevoir personne, surtout par ses parents ni son frère. Frère qui au demeurant aimait bien faire des bêtises lorsqu'il était adolescent, lui. Elle l'admirait tellement.
Les années se sont écoulées et Ashley est restée la même petite fille effrayée par tout, et surtout par les liens qu'elle pouvait tisser avec les autres. Aussi surprenant que ça puisse paraître, Jasper et elle sont devenus les meilleurs amis du monde, en plus d'être de la même fratrie. Avec lui, pas de fuite. Il connaissait sa sœur par cœur et lisait en elle comme dans un livre ouvert.

Leur lien unique a été pulvérisé le jour où 444 personnes ont disparu. Parce qu'au petit matin, son frère n'était plus là. Au début, Ashley a cru qu'il était juste allé ailleurs, qu'il n'avait plus de batterie sur son téléphone, qu'il avait oublié de prévenir et qu'il allait revenir. Mais les heures, les jours, les semaines ne lui ont pas donné raison. Son frère avait disparu lui aussi.
Ses parents l'ont un temps cherché. Ce n'est qu'au bout de quelques mois qu'ils se sont rendus à l'évidence : il ne reviendrait probablement jamais. A l'issue de cette première année d'absence, Ashley a fait ce qu'elle savait faire de mieux : fuir.
Elle a parcouru les routes du pays, subvenant à ses besoins avec des petits boulots. Chaque fois qu'elle se retrouvait quelque part, elle ne restait jamais bien longtemps. Si elle tissait quelque liens avec d'autres personnes, elle prenait peur et quittait l'endroit rapidement. Ça ne l'a cependant pas empêchée d'avoir des histoires sans lendemain, ni de boire parfois beaucoup trop d'alcool. L'alcool ne lui faisait même pas oublier l'absence de son modèle. Il paralysait seulement son cerveau pour quelques trop courtes heures. Elle avait beau fuir, son histoire la rattrapait toujours.

Cinq ans ont passé comme ça. Et un matin, tout a changé de nouveau. Les disparus étaient revenus. Ses parents l'ont appelée, elle n'a pas décroché. Encore cette peur que tout ne se passe pas correctement. Elle s'est contenté de lire leurs messages sans y répondre.
Quelques jours plus tard, alors qu'elle venait de se réveillée, Ashley a sorti une pièce de son porte-monnaie, l'a lancée en l'air, rattrapée, puis retournée sur la pomme de sa main.

Pile. Elle rentrait à Fountain Hill.

irl.

pseudo ; Shishi âge ; 27 ans. fuseau horaire ; Métropole connaissance du forum ; PRD un petit mot ? Je suis un peu rouillée Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 522978856


Dernière édition par Ashley Faith le Jeu 8 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyMer 7 Déc - 21:14

coucou bienvenue à toi Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyJeu 8 Déc - 8:47

Merci beaucoup Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyJeu 8 Déc - 9:32

Bienvenue avec la jolie Ashley. Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1630633142
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1433817135
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Invité

Anonymous
Invité

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyJeu 8 Déc - 18:41

La belle Dove. Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 3220682346
Bienvenue parmi nous. Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyJeu 8 Déc - 19:52

Bienvenue avec ce joli perso qui se dessine Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Faith

Ashley Faith
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 14
Date d'inscription : 06/12/2022
Karma.s : 20

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyJeu 8 Déc - 21:12

Merci à vous Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 2330363101
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyVen 9 Déc - 13:55

Bienvenue par ici Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1010931437
Je pensais être passée dans ta fiche Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 434972034

J'aime déjà beaucoup ton personnage, elle a l'air très touchante Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 4226699419 Je viendrais sûrement réclamer un lien, si tu veux bien de moi  Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] EmptyVen 9 Déc - 14:29

félicitations !
Je reprends les mots de Minju, parce que c'est totalement ça : elle est touchante. Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 402933953 Pauvre petite qui a perdu son pilier de grand-frère, j'espère qu'elle va retrouver vite et aller mieux. Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] 1010931437
et maintenant...

tu peux te lancer dans le grand bain du rp ... enfin presque. avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
n'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
tu peux rejoindre le discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Contenu sponsorisé


Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty
MessageSujet: Re: Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]   Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu n'es pas ici, alors moi non plus [Ashley Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: