LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror

Aller en bas 
2 participants
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 13:26


eleanor "lana" jane summers

âge ; Dix-neuf ans, l'adolescence qui se fane pour laisser place à un âge adulte aussi craint que bienvenu. Vingt-cinquième bougie qui aurait dû être célébrée en fanfare cette année si disparition n'était pas avenue six ans plus tôt. date et lieu de naissance ; Son passeport indique une naissance le 9 juillet 1997, à Fountain Hill même. Date qui dénote un peu, quand on observe son visage et ses traits juvéniles. origines & nationalité ; Américaine, les origines irlandaises sont plus qu'évidentes quand on voit sa crinière de feu. Les ascendances françaises se font plus discrètes, mais elles sont bien présentes. signe astrologique ; Cancer, Lana n'a jamais vraiment cru en l'astrologie, bien qu'elle trouve intéressant de lire ce qui est dit à ce sujet tous les matins dans le journal. taille ; 162 cm. situation ; Célibataire, une amourette adolescente qu'elle ne prenait pas très au sérieux avant de disparaître. Retour à la case départ depuis, non pas qu'elle s'en plaigne. orientation ; Bisexuelle affirmée. occupation / métier ; Enfant star du petit écran, Lana a fait ses débuts dans une sitcom du début des années 2000 alors qu'elle n'avait que cinq ans. Se sont enchaînés plusieurs années de succès, pour finir par percer au grand écran. Succès quelque peu freiné par sa disparition, il semblerait que sa réapparition suscite de nouveau un très grand intérêt, bien que sa carrière soit actuellement en pause. statut social ; Très aisée, richesse accumulée au fil des années grâce à ses nombreux rôles à la télévision. situation familiale ; Une soeur jumelle, Elizabeth dit "Lizzy". Elle a également un demi-frère plus âgé, Henry, du côté de son père. Ses parents sont encore en vie, mais ont déménagé depuis sa disparition. groupe ; I lost myself avatar ; Sadie Sink.
recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.


Dernière édition par Lana Summers le Jeu 8 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 13:27

catégorie de liens.

@minju seol ; meilleur ami d'enfance. UC

@andreas greenwich ; amitié en devenir, compréhension et réconfort entre disparus.

catégorie de liens.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.


Dernière édition par Lana Summers le Ven 9 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 13:52

Team Baby Adult au rapport !
Je m'en viens te quérir un lien Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953

Je pense que nos deux p'tits loups peuvent s'etre rencontré a force d'être convoqués, disparus tout ça, tout ça ? Lucky dédramatiserait beaucoup les choses de son coté Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 14:09

@Andreas Greenwich meilleure team de l'univers Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3175453904

Effectivement ! Je les vois bien être convoqués à chaque fois en même temps, et à chaque fois pour des détails insignifiants. Ca pourrait être devenus une sorte d'inside-joke entre eux à force de se croiser : "Here we go again" à se regarder en mode blasé Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 Je vois bien Andreas essayer de remonter le moral de Lana à chaque fois, vu qu'elle est un peu en mode grumpy cat depuis son retour Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3109177461 Surtout s'il dédramatise tout, ça pourrait la gonfler un peu au début Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Mais elle apprécierait sa compagnie, et ils pourraient devenir de bons amis ? Elle pourrait se confier à lui, vu que personne ne peut vraiment comprendre ce qu'elle traverse si ce n'est un autre disparu Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 14:22

Il va lui lâcher que c'est moins pire que passer sous un train en marche elle va voir flou Lana a se dire qu'elle est tombée sur le plus barge de tous Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 2870643577
Ce lien me chauffe bien, lui essaierait clairement de détendre l'atmosphère a chaque fois qu'ils se croisent et après plusieurs semaines il peut lui proposer d'aller boire un café pour se voir dans un autre cadre ? Andreas ne connait personne ou presque à Fountain Hill donc faire des rencontres c'est un peu important pour lui quand même Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 16:55

Andreas Greenwich a écrit:
Il va lui lâcher que c'est moins pire que passer sous un train en marche elle va voir flou Lana a se dire qu'elle est tombée sur le plus barge de tous Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 2870643577
Ce lien me chauffe bien, lui essaierait clairement de détendre l'atmosphère a chaque fois qu'ils se croisent et après plusieurs semaines il peut lui proposer d'aller boire un café pour se voir dans un autre cadre ? Andreas ne connait personne ou presque à Fountain Hill donc faire des rencontres c'est un peu important pour lui quand même Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953

Elle va carrément le dévisager en mode "wtf Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3109177461 " mais ça va la rendre curieuse cette histoire de train Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 mais je suis carrément pour l'idée d'aller boire un verre à l'extérieur. Elle se fera un plaisir de vendre les points positifs de Fountain Hills et des petites villes en général ou pas Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1327376189 Sachant qu'elle a grandi à Hollywood, elle n'a pas non plus de véritables amis (ou alors si, mais ils ont soit vieilli et déménagé, soit ne s'intéressaient à elle que pour son argent et sa notoriété). Du coup je pense qu'elle sera ravie de faire une véritable rencontre ainsi qu'un ami sincère Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 20:12

Coucou Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3175453904

Si tu veux bien de Minju pour un lien, je me dis qu'en tant que gosses de riches de la même tranche d'âge, ils auraient pu se connaître Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 8 Déc - 23:39

@Minju Seol Ah mais carrément ! Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3220682346 Sachant qu'ils n'ont que trois ans de différence de base (malgré les six ans passés dans le néant là) je les vois bien avoir été voisins, ou bien assez proches étant gosses pour passer tous leurs après-midi à faire les 400 coups ! Enfin, du moins, avant que Lana ne s'envole pour Los Angeles Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1858339443 Je les vois bien avoir gardé contact malgré tout, même s'ils ont pu se perdre de vue au fil des années et ne reprendre contact que très récemment (avant la disparition de Lana). Je la vois bien également être une fan de ses oeuvres, sans savoir qu'il en est l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 0:15

Voisins me convient carrément ! Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 Minju s'est toujours contenté de peu d'amis en plus, donc ça ne manquerait pas de sens qu'il devienne proche de sa voisine (peut-être par défaut au départ, aux soirées des parents du quartier Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034). Il se sera laissé emmener dans les fameux 400 coups Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Je serais presque tentée de dire meilleurs amis d'enfance, du point de vue de Minju Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Ils ont pu garder contact et je me dis qu'avec la célébrité de Lana, il aurait pu être l'échappatoire de Lana si elle avait besoin d'un peu de calme de temps en temps et l'inviter chez lui ou juste l'écouter et lui tenir compagnie au téléphone si elle ne revenait pas à FH Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 Même si le lien a pu un peu s'essoufler avec les années (le temps passe vite lorsque l'on est occupé Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034), ils pourraient avoir ce genre d'amitié où ils se contactent deux fois par an à tout casser mais c'est comme s'ils s'étaient parlé la veille et ils sont à l'aise très vite ? J'écris peut-être n'importe quoi, je suis fatiguée  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
(Et puis, c'est amusant de penser que Minju a sûrement passé de longues années à dire qu'il préférerait mourir qu'être célèbre, pour qu'au final il le soit à sa façon  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3071971787)

En tous cas la réapparition de Lana peut être une bonne excuse pour les deux pour se revoir et reprendre contact de façon un peu plus solide  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 1:08

@Minju Seol Les deux gamins qui sont traînés de force aux réunions de parents du quartier Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Et Lana qui l'entraîne dans des plans foireux à chaque fois -  pauvre Minju qui suit sans rechigner Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Mais du coup, oui, absolument pour les meilleurs amis d'enfance Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1385054515 Y'a de très fortes chances pour qu'elle l'appelle sans arrêt pour se plaindre ou se confier sur la vie dorée à Hollywood effectivement. Minju serait un peu son "repère", celui qui lui fait garder les pieds sur terre et l'empêche de prendre la grosse tête. Et y'a moyen qu'elle soit souvent venue squatter chez lui lorsque la pression médiatique se faisait trop grande.

J'adore ce genre d'amitié Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953 Lana qui l'appelle tous les 36 du mois mais c'est comme si rien n'avait changé du tout Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1010931437 Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 Genre ils se contactent pas de plusieurs mois et puis du jour au lendemain, t'as l'un ou l'autre au tel en mode "YOU KNOW WHAT" Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 (et non, tu n'écris pas n'importe quoi, j'ai ce même genre d'amitié avec ma propre meilleure amie d'enfance donc j'approuve Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 ) Je pense aussi qu'elle aurait pu vouloir se détacher de lui à l'annonce de sa maladie, histoire d'éviter de le faire souffrir. A voir comment il aurait pu réagir du coup Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1858339443

Mais sa réapparition soudaine peut être une bonne chose, effectivement. Ca va forcer Lana à renouer son amitié avec Minju, et les faire repartir sur de bonnes bases. Même si elle est en mode dépressive en ce moment, donc si Min veut bien débarquer avec des chocolats et un plaid, il est plus que le bienvenu Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 13:27

Tout ce que tu proposes est parfait  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3175453904 J'aime très fort ce genre d'amitiés et j'aime déjà beaucoup ce lien Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Pour la maladie de Lana, tout dépend aussi de si elle s'est distancée sans rien lui dire, ou si elle lui a tout de même confié qu'elle était malade (j'ai cru comprendre que c'est resté secretau moins pour la presse) Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Minju aurait dans tous les cas essayé de comprendre et de ne pas laisser Lana partir et s'éloigner sans au moins une explication Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1858339443 D'abord parce que comme il a peu de personnes dont il est vraiment proche, il est très loyal et que même si Lana le renvoie balader, il aura plus tendance à être triste que d'être piqué et en colère. Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Et puis s'ils se parlent aussi rarement, ça lui semblerait bizarre que Lana esquive les quelques appels de l'année  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953

C'est sûr que Minju fera de son mieux pour être là pour Lana après sa réapparition (déjà parce qu'égoïstement, il est heureux de la retrouver et ne voudra plus la lâcher Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3071971787), et puis lui aussi se bat avec sa dépression depuis un moment, donc tu peux lui faire confiance pour qu'il ramène dix plaid et de quoi faire une indigestion de sucreries  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Et évidemment, sa porte est grande ouverte pour Lana Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419

Avec tout ça, je pense aussi que si Lana découvre ses oeuvres et lui en parle, il finira par lui avouer qu'il est derrière le compte anonyme. Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1858339443 C'est un secret qu'il serait gêné de lui cacher, et lui qui gère déjà très mal son petit bout de célébrité, peut-être que Lana pourra le coacher Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953 Et puis je ne l'imagine pas mentir très bien à ceux qu'il connaît le mieux, il y a des chances qu'il se trahisse tout seul Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3071971787
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 21:23

@Minju Seol Lana a confié à ses proches qu'elle était malade, même si elle évitait de le dire, au cas où la presse aurait vent de l'histoire (ça a été le cas, des années plus tard). Donc oui, elle lui aurait donné une explication quant à son absence prolongée, mais n'aurait pas cherché à renouer le contact, à renforcer leur amitié, se disant que, ainsi, ce serait moins difficile pour lui et pour tout le monde quand elle en viendrait à décéder Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4194403733 Ca aurait été tout aussi difficile pour elle de ne rester silence radio, mais dans sa tête, c'était la meilleure chose à faire Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 Et puis, bien sûr, entre temps, elle a disparu, donc ça n'a pas dû aider la chose Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3109177461

Je vois trop Min la coller en mode koala depuis son retour, refusant de la laisser s'isoler et disparaître une nouvelle fois Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953 Au fond d'elle, ça va la ravir, même si elle va grommeler et faire genre que ça la dérange Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Moi je dis, faisons des soirées pyjamas. On est jamais assez vieux pour les soirées pyjamas Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 L'un qui débarque chez l'autre armés de plaids, de sucreries, et de films en tout genre. Ils vont jouer les gossip girl Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 2870643577 Mais y'a de très fortes chances pour qu'elle débarque chez lui en pleine nuit seulement parce qu'elle a des insomnies ou à cause de cauchemars Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 La présence de Min la réconforte Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419

Je pense qu'elle comprendra son souhait de vouloir rester anonyme. Elle qui a vécu la célébrité de plein fouet (et pas de manière toujours très tendre), va se dire que c'est une bonne chose. Mais absolument, elle va le coacher sur toute la ligne ! En tout cas, Lana sera très fière de lui, et je la vois même lui réclamer des oeuvres pour chez elle Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 21:35

Alors si Minju était au courant, il aurait quelque part compris la raison de l'éloignement de Lana (sans pour autant l'accepter, il aurait continué à envoyer des messages avec sa maladresse habituelle mais toujours avec de bonnes intentions  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419). Il ne lui en aura pas voulu, même si des coeurs auront été brisés des deux côtés  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3553307690
En tous cas il n'en aura que plus regretté leur éloignement quand elle aura disparu  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4194403733  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4194403733

Citation :
Je vois trop Min la coller en mode koala depuis son retour, refusant de la laisser s'isoler et disparaître une nouvelle fois Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953 Au fond d'elle, ça va la ravir, même si elle va grommeler et faire genre que ça la dérange Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Moi je dis, faisons des soirées pyjamas. On est jamais assez vieux pour les soirées pyjamas Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536 L'un qui débarque chez l'autre armés de plaids, de sucreries, et de films en tout genre. Ils vont jouer les gossip girl Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 2870643577 Mais y'a de très fortes chances pour qu'elle débarque chez lui en pleine nuit seulement parce qu'elle a des insomnies ou à cause de cauchemars Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 La présence de Min la réconforte Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419

Toute cette partie : oui  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3414017569 Lui aussi aura sûrement du mal à exprimer sa reconnaissance quand elle se pointera, mais ils râleront à deux Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Je sais que pour Minju ce sera vraiment comme de retrouver un repère et il sera aux petits soins, c'est sûr  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419 Si ça l'intéresse, il pourra même lui partager les théories les plus loufoques sur les disparitions, elle sera servie en gossip et en théories complotistes Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034

Elle aura toutes les oeuvres qu'elle réclame, il lui doit bien ça Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 Et puis, je pense qu'elle aura été un des premiers portraits qu'il a peint lorsqu'il a fait sa fresque des disparus.. et l'un de ceux qu'il aura fait le mieux  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419  

En tous cas, avec tout ça je ne peux que te réclamer un rp Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 22:14

@Minju Seol Ça devait la titiller Lana de répondre à chacun de ses messages, mais d'y renoncer à la dernière minute. Elle devait lire tout ça, à pleurer au fond de son lit Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 2485969499

Lana va adorer entendre les théories de Min, aussi farfelues soient-elles Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 De son côté, je pense qu'elle doit en avoir aussi des idées sur la question, mais vu qu'elle se souvient de rien du tout, c'est compliqué de se faire un avis concret sur la question. En d'autres termes : ALIENS. Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1148567536

Parfait, elle les affichera avec fierté au-dessus de son lit et partout chez elle. Son frère va en avoir marre Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034 (d'ailleurs tu me fais penser que je dois faire son scénario) Elle va vraiment être trop fière de son propre portrait là. Séquence émotion Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419

OMG. Oui, absolument pour le rp Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3175453904 Je pense même qu'on peut partir sur les retrouvailles Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 402933953 Lana qui sort à peine du commissariat, rentre chez elle, et Min qui lui saute dans les bras à peine arrivée Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 4226699419
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyVen 9 Déc - 23:12

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3071971787 Minju a pas exclu la possibilité qu'on ait remplacé les disparus par des copies, donc les aliens ne sont pas si tirés par les cheveux...  Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3071971787 (J'imagine déjà les conversations tard le soir, ça promet Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034)

Les retrouvailles me vont, je peux même lancer si tu veux Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror EmptyJeu 15 Déc - 21:09

@Minju Seol La tête de Lana si Min lui sort qu'elle est une copie créée par les aliens Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 434972034

Je veux bien que tu le lances, merci Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty
MessageSujet: Re: Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror   Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana // I'll stare directly at the sun but never in the mirror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: