LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 karhlya | à cause de toi.

Aller en bas 
4 participants
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyJeu 10 Nov - 19:58

karhlya ainsley
tw : décès, cancer, deuil, perte.
âge ; trente ans, et tu ne vois pas le temps passer, déjà trente ans, oui, et tu as l'impression parfois de stagner dans cette vie. date et lieu de naissance ; tu es née le 4 janvier, ici, à Fountain Hill, à la ferme familiale. origines & nationalité ; américaine pure souche, tes racines sont ici, dans cette petite ville. signe astrologique ; capricorne qui ne s'intéresse guère à ce que peu raconter son horoscope. taille ; 165 cm. situation ; célibataire, quelques amourettes dans ta jeunesse mais depuis que ton père vous a quitté, tu as complètement oublier cet aspect de ton existence. orientation ; hétérosexuelle, tu n'en as jamais douté. occupation / métier ; tu travailles à la ferme familiale, et si vous avez des employés évidemment, on peut dire que tu fais un peu tout là-bas, tu as appris à être très polyvalente, juste au cas où, et malheureusement pour toi tu ne sais pas t'arrêter, tu en fais bien trop. statut social ; moyen, la ferme tourne correctement, ta famille parviens à en vivre, tu arrives à te dégager aisément un salaire décent, mais rien d'extraordinaire non plus. situation familiale ; il te reste ta mère, ton père est malheureusement décédé d'un cancer il y a maintenant huit ans. tu as un frère plus âgé, qui est marié et qui a aujourd'hui une petite fille. tu as aussi ton oncle, qui vit en ville, tes cousins qui bossent régulièrement à la ferme, et c'est à peu près tout. groupe ; we don't talk anymore. même si ça a été difficile, comme avec la mort de ton père il a bien fallu que tu sois forte et que tu acceptes que c'était arrivé ... avatar ; marie avgeropoulos.
messieurs.

laszlo ; karhlya | à cause de toi. 1630633142

pseudo ; description rapide du lien.

mesdames.

pseudo ; description rapide du lien.

pseudo ; description rapide du lien.

recherche.

intitulé de lien ; description rapide du lien.

intitulé de lien ; description rapide du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyJeu 10 Nov - 19:58

une petite réserve. karhlya | à cause de toi. 1148567536
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyJeu 10 Nov - 19:58

& c'est à vous. karhlya | à cause de toi. 2094296391
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyDim 13 Nov - 21:46

moi? enfin si tu veux bien karhlya | à cause de toi. 1630633142 même si je viens en touriste xd
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyDim 13 Nov - 22:48

Ouiiii karhlya | à cause de toi. 2455312195
Mh, la première chose qui me vient ça serait un lien en rapport avec une intervention des pompiers sur laquelle Noah aurait été il y a quelques années. Avant de disparaitre du coup ! Maybe un incendie a la ferme des Ainsley ? Noah qui sauve la maman de Karhlya, ou bien l'un des précieux toutous de la famille ? karhlya | à cause de toi. 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyDim 13 Nov - 22:57

oh oui alors, va pour le toutou qu'il sauve à la ferme des Ainsley ^^ du coup ils s'entendraient bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyLun 14 Nov - 13:36

Oui, je pense ? Karhlya lui en serait très reconnaissante en tout cas ! karhlya | à cause de toi. 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyLun 14 Nov - 19:09

Ah bah dans ce cas nickel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyMar 15 Nov - 11:31

J'pose mes fesses par ici karhlya | à cause de toi. 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptySam 19 Nov - 12:35

@Karhlya Ainsley A priori tu as un lien avec la famille de Lily et Amelia, du coup je pense qu’un lien s’impose entre nos deux loustics.. karhlya | à cause de toi. 1148567536 karhlya | à cause de toi. 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Invité

Anonymous
Invité

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptySam 19 Nov - 13:13

Effectivement, @Amelia Wayne !
Karhlya connait surtout Lily via son frère aîné, Ezra. Ils étaient amis, se sont brouillés, mais Karhlya a gardé contact avec Lily, elle l'a bien aidée durant sa grossesse, l'a soutenue, etc, et finalement, Lily est venue travailler à la ferme des Ainsley en tant que vendeuse à la boutique lorsqu'elle a eu besoin d'alléger un peu son emploi du temps pour la petite. karhlya | à cause de toi. 1148567536

Du coup, oui, de fait Karhlya et Amelia peuvent totalement se connaître. Elles ont quels genre de relation, les deux sœurs ? Si j'ai bien tout compris, elles ont été enceinte en même temps, non ? karhlya | à cause de toi. 4226699419
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Wayne

Amelia Wayne
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2022
Karma.s : 100

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyDim 20 Nov - 17:12

@Karhlya Ainsley Okay après je me dis comme Karhlya a 30 ans, Amelia 31 ans, elles auraient pu aussi se voir sur les bancs de l’école. Amy aurait peut être même mal perçu la relation entre son frère et Karhlya au début parce qu’il était bien plus âgé et elle aurait eu le sentiment qu’elle prenait trop de place.. Elles auraient pu éventuellement ne pas pouvoir se voir.. Ils se sont brouillés pour quoi avec le frère?
Bon après en grandissant soit ça aurait pu resté en dents de scie mais avec plus de tolérance, on s’ignore mais on reste poli. De toute façon Amelia elle sait pas être méchante donc. Mais elle aurait pu surtout changer d’avis sur Karhlya en voyant le soutien qu’elle a apporté à sa sœur avant et après les disparitions.

Sinon Amelia et Lily sont très proches, elles ont connu des tentions sans grande gravité. Elles se sont beaucoup rapprochées et entraidées après la disparition de la femme de Lily et de Jesse. Amy l’a aidée avec la petite et Lily l’a soutenue quand elle a appris être enceinte et pour élever sa fille à son tour. Leurs filles ont un an d’écart, Amelia est tombée enceinte le fameux 31/10 et Lily avait déjà sa fille âgée de quelques mois karhlya | à cause de toi. 1148567536
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t76-amelia-time-flies-but-memori
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. EmptyDim 27 Nov - 20:07

Bonjour karhlya | à cause de toi. 3414017569
J'aime beaucoup ton personnage et j'avais très envie d'un lien, même si je viens à moitié en touriste karhlya | à cause de toi. 434972034 Je pensais que Minju aurait pu travailler à la ferme des parents de Karhlya à l'époque où il était encore étudiant ? Ca peut faire un point de rencontre (il aurait arrêté après les disparitions, parce qu'il a un peu sombré) karhlya | à cause de toi. 402933953
Je pense en tous cas qu'ils auraient moyen de bien s'entendre, même plus jeunes vu qu'ils étaient le même genre de personnes à rester plus discret sans trop faire la fête karhlya | à cause de toi. 1148567536 En plus si ça te dit, on peut trouver quelque chose d'intéressant vu que chacun a eu ses déboires de son côté ces dernières années (la maladie du père de Karhlya et la p'tite dépression des familles de Minju), ça peut être cool à exploiter karhlya | à cause de toi. 521674744
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Contenu sponsorisé


karhlya | à cause de toi. Empty
MessageSujet: Re: karhlya | à cause de toi.   karhlya | à cause de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karhlya | à cause de toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: