LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Your time hasn't come yet * Andreas

Aller en bas 
2 participants
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptyMer 30 Nov - 22:19

Iris était rentrée tard au petit matin, elle travaillait la veille au cabaret. Comme souvent après elle s'éclipsait pour aller conduire un de ces bolides que le garagiste pour qui elle courrait pimpait. Sauf que ce soir là il n'y aurait pas de courses, le soir d'Halloween c'était un peu trop risqué. Trop d'enfants dans les rues, la police sur le qui-vive, ce serait prendre des risques inutiles que de courir ce soir. Alors pour une fois, elle était rentrée bien sagement. Ce n'était pas son genre mais avec les nuits qu'elle avait enchainées sans fermer énormément l'oeil de la nuit, elle avait cette fatigue qui la rattrapait. Pourtant en rentrant elle avait bu de nouveau quelques verres, sommeil finalement impossible à trouver, elle avait fini par s'endormir assez tard et se réveiller en fin de journée en entendant son téléphone sonner à plusieurs reprises. Numéro inconnu qu'elle ignora mais devant l'insistance elle finit par décrocher. C'était un policier qu'elle avait à l'autre bout du fil, Andreas comme nombre des disparus était de retour et avait demandé à ce qu'on la joigne. Elle avait d'abord cru à une blague de mauvais goût avant d'allumer sa télé pour vérifier ce qui lui était dit à l'autre bout du fil. Les informations locales s'étaient déjà emparées de l'information, c'était vrai. Elle s'était empressée de demander si ses parents étaient aussi de retour mais non, pas encore. Déception à moitié mais tellement heureuse de savoir qu'Andreas était bel et bien revenu. Certes il avait toujours été abonné aux galères mais là c'était un autre niveau. Elle avait hâte de retrouver celui qu'elle considérait un peu comme un grand-frère.

Ce fut là qu'elle se rendit compte de l'état de son appartement. Un vrai dépotoir, tellement elle y passait peu de temps en ce moment. Les cadavres de bouteilles, ce n'était pas glorieux. Elle ne pouvait pas laisser un tel bordel. Elle avait un peu de temps devant elle, Andreas devait terminer un examen médical. Quand elle eut rangé et nettoyé son appartement convenablement, elle tenta de se donner bonne mine pour éviter de montrer les heures de sommeil qui manquaient. Elle avait aussi rangé les bouteilles d'alcool, inutile d'inquiéter Andreas qui se souvenait d'elle comme d'une jeune femme de dix-huit ans parfaitement équilibrée et ambitieuse, qui en avait maintenant vingt-quatre avec ses vices et ses démons. Elle prit la route jusqu'au commissariat avant de se garer devant. Elle entra précipitamment à l'intérieur, se moquant bien de la queue, elle se dirigea directement vers le comptoir, ignorant le monde qui pestait après elle. Iris elle n'aimait pas patienter, pas tant qu'elle n'aurait pas serré Andreas dans ses bras pour s'assurer que ce n'était pas une blague. "Bonsoir." Elle jeta un oeil à la queue que lui indiquait l'officier derrière le comptoir avant de lui lancer un regard perçant. "Je m'en fous. Je suis Iris Winchester. Un de vos collègues m'a appelée. Andreas Greenwich il est bien ici?" Elle soutenait son regard, elle ne serait pas celle qui se défilerait. Elle savait comment arriver à ses fins et elle s'en moquait que tous attendent sûrement pour la même chose, elle était égoïstement impatiente de retrouver son Lucky Boy. "Je bougerai pas. Me forcez pas à hurler pour que l'un de vos supérieurs finissent par ramener ses fesses, Hamilton." Lâcha-t-elle en lisant la plaque qu'arborait l'homme sur son uniforme, il était jeune, pas sûr de lui et un peu décontenancé par tant de détermination sous ces airs angéliques. Sourire satisfait, quand il s'exécuta pour aller se renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptyJeu 1 Déc - 0:13


Your time hasn't come yet

02 novembre 2022 - après-midi

w.   @Iris Winchester
J'avais rien à dire à la police, rien. J'avais aucune explication et soyons honnête, cette histoire me faisait plus rire qu'autre chose. Disparaitre six ans. Mais a qui ça pouvait arriver si ça ne m'arrivait pas à MOI ? Le spécialiste des choses improbables. Non vraiment. J'aurais juré qu'il fallait être dans un avion pour disparaitre de la sorte, comme la Malaysia Airlines.

On m'avait laissé appelé une personne, et d'office je me portais vers Moma. Sa voix a résonné et quand je lui ai parlé, j'ai entendu brusquement le silence, elle m'a accusé d'une blague et j'ai entendu les sanglots. La voix de Shawn, derrière, puis celle de Mama. J'ai eut toute la famille au téléphone, au même titre que la police. Mais voila, je ne pouvais pas quitté Fountain Hill, et ma famille était à Seattle. Compliqué de faire rappliquer tout le monde, mais Mama m'a prévenu qu'Iris était normalement toujours en ville. Alors j'ai joué le Joker et j'ai supplié qu'on me laisse appeler une autre personne. A défaut que ce soit moi au combiné, le policier prévint Iris à la place pendant que je finissais les examens. J'étais - sans surprise - en parfaite santé. Un miracle de plus. Je vous jure, ça ne m'atteignait même plus. Seul hic, j'avais aucune affaire. Mais peu importe pour l'instant ; mes mamans n'avaient plus a faire le deuil de leur petit garçon. Bon, j'avais beau en rire, en vrai ça faisait très bizarre de voir que le monde avait vieilli sans moi.

Un flic finit par venir me chercher pour me prévenir que mon amie était arrivée. Iris était une de mes plus anciennes amies, a l'époque je la gardais même, malgré les petites années d'écarts. Si mes calculs sont bons, elle devait avoir aujourd'hui 24 ans. Et quand je vis la silhouette de la concernée, je me dis que je n'étais pas trop mauvais en calcul mental.

- T'es pas obligée de torturer ce mec, t'sais ?

Un grand sourire aux lèvres. Même en ayant vieilli sans moi, elle ne dépassait pas ma taille et mon mètre 83.

- C'est dingue, t'es toujours aussi p'tite, fallait manger plus de soupe pendant que j'me baladais dans l'espace temps, dis-je avec un petit rire, alors que la flicaille nous laissait enfin de l'espace.

MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Andreas Greenwich le Ven 2 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptyJeu 1 Déc - 16:10

Iris n'avait jamais été réputée pour sa patience. Elle avait en plus du mal à croire à tout ce qui était en train de se passer. Comment toutes ces personnes disparues pouvaient ainsi réapparaitre au bout de six ans. À priori comme si rien ne s'était passé d'après ce que lui avait brièvement expliqué le policier au téléphone. Il n'avait pas pu s'étendre sur le sujet mais au moins cela lui passerait le choc de savoir qu'à priori pour toutes ces personnes, seulement quelques heures et non années s'étaient écoulées. La disparition de ses parents et d'Andreas avaient mis un beau bordel dans sa vie, ça l'avait chamboulée et on ne pouvait pas dire qu'elle avait su remonter la pente de manière saine. Cependant, là c'était le cadet de ses soucis, elle voulait avant tout les retrouver et s'assurer que tout ceci n'était pas une mascarade. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps, le policier derrière le comptoir était parti chercher Andreas. Cette voix qui l'interpellait elle l'aurait reconnue entre milles. T'es pas obligée de torturer ce mec, t'sais ? Elle prit un air innocent, haussant les épaules, faisant mine de ne pas voir à quoi il faisait référence. "Moi? Ce n'est pas le genre." Répliqua-t-elle alors qu'elle affichait un grand sourire à la vue du jeune homme. C'est dingue, t'es toujours aussi p'tite, fallait manger plus de soupe pendant que j'me baladais dans l'espace temps Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque tout en levant les yeux au ciel. Au moins il n'en avait pas perdu son humour et sa manière de relativiser sur toutes ces catastrophes qui lui arrivaient. Elle était certaine que lui-même n'était pas surpris de son sort, encore une fois. "Serre-moi dans tes bras au lieu de dire des conneries. En plus de ce que j'ai compris, c'est moi la grande personne maintenant." Lâcha-t-elle non pas peu fière de pouvoir se vanter qu'elle était maintenant la plus âgée. Elle vint ensuite enrouler ses bras autour du brun et le serra contre lui. Il était bien là, c'était donc vrai. "Dis-moi tu veux pas arrêter d'être impliqué dans une catastrophe toujours plus grosse que la précédente?" Lâcha-t-elle sur le ton de l'humour même si pour le coup, elle souhaiterait qu'il ne lui arrive plus jamais rien du genre. "Tu as pu appeler tes mères et Shawn?" Elle avait pensé à les appeler sur le trajet mais elle avait préféré attendre de savoir s'il les avait déjà eus au téléphone avant. Cela lui fit penser à ses propres parents et elle interpella une dernière fois le policier retourné derrière le comptoir. "Daniel et Claire Winchester. Ils n'ont pas encore été retrouvés?" Elle soupira quand il lui répondit par la négative, elle commençait à stresser, et s'ils ne revenaient pas. S'ils étaient définitivement perdus, ou pire? Elle releva ensuite son regard vers Andreas, préférant arrêter de repenser aux divers scénarios funestes qu'elle avait eus en tête depuis six ans. "Tu les aurais pas vus par hasard?" Après tout elle ne savait pas encore ce qui s'était vraiment passé pour lui, pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptySam 3 Déc - 0:06

Your time hasn't come yet 02 NOVEMBRE 2022 - APRÈS-MIDI
W. @Iris Winchester
 

Elle avait changé Iris, beaucoup trop à mon gout, mais qui étais je pour la juger ? Personne. Alors j'abdique, je la serre contre moi sans rien dire et surtout sans me départir de ce sourire. Je suis vivant, et la sentir contre moi me fait relativiser les choses. Il le faut bien, quand on traine ma chance légendaire. J'avoue abuser un peu de ce calin, comme pour me reconnecter à la réalité, un peu abruti par les dernières heures. J'étais revenu, sans avoir l'impression d'être parti. Mais le monde donnait raison, de toute évidence, à tous ceux qui m'entourait. Je relâche la p'tite blonde qui me demande de ne plus m'impliquer dans des évènements du genre.

- J'aimerais m'en passer, crois moi. Et oui, j'ai pu les avoir. Moma va essayer de venir le plus tôt possible. Désolé mais tu étais seulement mon deuxième choix.

Un léger rire agite mes épaules mais je vois bien qu'elle n'est pas totalement avec moi. Elle se renseigne pour savoir si ces parents ont été retrouvés et mon sourire se fane légèrement quand je comprend qu'on est nombreux dans ma situation. Et je me doute de la difficulté pour elle de faire face à la disparition brutale de ses parents... et de moi. Et quand Iris me pose la question de savoir si oui ou non j'ai pu voir sa famille, je secoue la tête :

- Il y a du monde et... j'avoue ne pas avoir réellement fait attention mais... Eh, lui dis-je en attrapant ses épaules pour qu'elle soit face à moi : S'ils ont disparus comme moi, ils vont revenir, c'est sûr et certain.

Un nouveau sourire, j'espérais bien lui en arracher un également. Mais de l'avoir ainsi face à moi, je pouvais enfin constater la fatigue qui tirait ses traits, le manque de sommeil se dessinait sur ce visage qui m'était si familier il y a quelques heures encore - de mon point de vue.

- Bon.. et si en attendant, on sortait d'ici ? J'ai jamais trop aimé les commissariats.

 



Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptySam 3 Déc - 12:06

Iris pour l'instant allait se contenter de sauver les apparences même si Andreas avait déjà un bon aperçu de son évolution, pas que physique mais mentale. Même si avec lui elle avait toujours été plus gentille, douce, loin d'être la princesse ou la peste qu'elle pouvait parfois être avec les autres. Il faisait partie du cercle restreint qui pouvait se vanter de la connaitre vraiment, de connaitre la vraie Iris, celle qui ne se cache pas derrière un masque. Cependant, elle avait maintenant ce sale caractère bien plus affirmé, à croire que se débrouiller seule et faire les mauvaises rencontres n'aidaient pas. Pour le moment, elle pensait surtout à profiter du fait qu'elle pouvait de nouveau le serrer dans ses bras et elle espérait qu'elle pourrait bientôt en faire de même avec ses parents. J'aimerais m'en passer, crois moi. Et oui, j'ai pu les avoir. Moma va essayer de venir le plus tôt possible. Désolé mais tu étais seulement mon deuxième choix. Elle prit un faussement outré, se reculant quelque peu. "Je ne suis pas un second choix, jamais.. Tu vas dormir dehors du coup.." Lâcha-t-elle avec sérieux quelques secondes avant de rire légèrement. "Je plaisante, je suis contente que tu aies pu les avoir. Ils doivent être soulagés, elle est la bienvenue à la maison bien évidemment!" Dit-elle avec un sourire, elle savait qu'Andreas était proche des siens, qu'elle connaissait elle-même très bien. Elle n'aurait plus qu'à repasser chez ses parents, ils allaient rentrer eux aussi, elle l'espérait. Elle n'était pas retournée dans leur maison depuis plusieurs semaines maintenant, se contentant d'y aller de temps à autre même si elle pouvait encore compter sur leur femme de ménage pour entretenir la maison. Elle ne put s'empêcher de demander s'ils était déjà là mais non. Peut-être qu'Andreas les avait vus? Il y a du monde et... j'avoue ne pas avoir réellement fait attention mais... Eh Elle soupira alors qu'il l'attirait de nouveau face à lui. S'ils ont disparus comme moi, ils vont revenir, c'est sûr et certain. Elle hocha la tête, elle avait envie d'y croire alors elle répondit avec un sourire. Il fallait rester positif même si ce n'était pas son genre. Bon.. et si en attendant, on sortait d'ici ? J'ai jamais trop aimé les commissariats Elle opina une nouvelle fois du chef, elle commençait à étouffer ici avec tout ce monde. "Oui allons-y! Tu veux aller manger un bout ou on va direct à mon appart?" Dit-elle en attrapant son bras et le guidant jusqu'à la sortie, avant de marcher quelques mètres jusqu'à sa voiture. Une fois à l'intérieur, elle démarra avant de prendre la route. "Comment tu te sens? Je me doute qu'on t'a posé la question au moins dix mille fois depuis que tu es revenu mais je me demandais.. J'ai un peu du mal à croire ce que ce flic m'a raconté au téléphone.."

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Andreas Greenwich

Andreas Greenwich
« disparu.e »
Messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 40

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptyMar 6 Déc - 13:17

Your time hasn't come yet 02 NOVEMBRE 2022 - APRÈS-MIDI
W. @Iris Winchester
 

Embêter Iris avait toujours été une petite passion secrète. Le fait est qu'elle ne s'en formalise pas, même avec six ans d'écart depuis la dernière fois. J'hoche la tête avec un sourire pour la remercier de son hospitalité, je n'étais pas certain que ma carte de crédit marche encore pour aller à l'hotel. En fait même mon téléphone ne marchait plus, j'avais plus d'abonnement.

Mais pour l'heure, je devais rassurer Iris, lui changer un peu les idées le temps que ses parents la retrouvent, et qu'elle retrouvent sa famille.

- Je veux bien aller manger un morceau ! dis-je en me laissant tirer à l'extérieur.

On embarque en voiture, et je m'installait à la place passager ; si j'avais été déclaré mort, je n'avais plus de permis en soit. Puis surtout, je ne connaissais pas le coin. La question d'Iris ramène mes yeux vers elle.

- Honnêtement, je vais bien. J'ai pas l'impression qu'il s'est passé six ans et en vrai, à part ça... Bah je vais bien. Mais je suis à peine surpris qu'il me soit arrivé un truc aussi bizarre. Mais au fond c'est comme sortir du coma !

Oui, j'avais accepté mon sort.

- Alors dis moi, il s'est passé quoi ces dernières années dans le monde ? Qui a succédé à Obama ?

J'étais resté à la précédente élection, quelques jours après Halloween moi. Et j'avoue que j'aurais aimé qu'Obama fasse un mandat de plus. Mais si mes calculs étaient bon, soit le président qui lui avait succédé était encore là, soit on avait encore changé. Et j'étais curieux du monde après mon retour.

 



Revenir en haut Aller en bas
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas EmptyMar 3 Jan - 0:00

Iris était bien contente de retrouver un visage si familier, de son ancienne vie à Seattle, celui qu'elle considérait comme un grand-frère. Elle espérait qu'elle pourrait rapidement de nouveau serrer ses parents dans ses bras même si elle avait peur de leur réaction quand ils verront ce qu'elle était devenue même s'ils n'auront pas les détails. C'était pas glorieux. En toute honnêteté elle avait peur aussi de ce que pourrait penser Andreas, de son avis d'aîné. Elle avait changé, trop, pas qu'en bien. Elle chassa ces pensées, se concentrant sur profiter de l'instant présent avec son Lucky Boy. Elle lui proposa d'aller manger quelque chose avant de passer par chez elle, elle était certaine qu'au poste de police il n'avait pas dû manger grand chose et surtout rien de bon. Je veux bien aller manger un morceau ! Elle prit alors la direction du diner qui se trouvait à l'autre bout de la ville mais qui était de loin l'endroit qu'elle préférait. "À vos ordres chef! Sur le retour on pourra passer chez un de mes potes, je lui ai demandé de me filer quelques affaires, je me suis dit que ça pourrait te servir!" Dit-elle accompagné d'un clin d'oeil avant de fixer de nouveau la route. Elle avait en effet contacté un de ses amis qui devait faire la même taille qu'Andreas et qui avait accepté de lui prêter quelques affaires pour les prochains jours. Elle ne put ensuite s'empêcher de lui demander comment il allait. Honnêtement, je vais bien. J'ai pas l'impression qu'il s'est passé six ans et en vrai, à part ça... Bah je vais bien. Mais je suis à peine surpris qu'il me soit arrivé un truc aussi bizarre. Mais au fond c'est comme sortir du coma ! Il était vrai que le connaissant, il n'y avait rien d'étonnant à ce qu'il fasse partie des disparus même si elle aurait préféré qu'il en soit autrement. Au moins, elle était rassurée de savoir qu'il allait bien. "Bon c'est déjà ça! Six ans.. C'est quand même fou que pour vous ce soit passé à la trappe.. Ou que le temps se soit arrêté plutôt.. T'imagines pas le bordel que ça a été.." Elle soupira légèrement avant de se refuser à plomber l'ambiance et arborant de nouveau un sourire. "Mais je suis vraiment contente de te retrouver! Tu m'as manqué Greenwich!" Iris elle était pas du genre à être sentimentale mais avec Andreas c'était différent, surtout dans ce genre de situation. Alors dis moi, il s'est passé quoi ces dernières années dans le monde ? Qui a succédé à Obama ? Elle rit à sa question, un peu inattendue. "Et bien c'est toujours un beau bordel.. Obama a été réélu, après Donald Trump a pris le relais, un vrai clown si tu veux mon avis et maintenant on a Joe Biden mais il est un peu transparent à mon goût.. Bon après la politique ça a jamais été mon truc non plus.." Ils arrivèrent quelques minutes plus tard au diner, elle descendit de voiture avant d'entrer dans le restaurant et de s'installer à sa table habituelle. "Qu'est-ce que tu veux savoir d'autres?"

Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Contenu sponsorisé


Your time hasn't come yet * Andreas Empty
MessageSujet: Re: Your time hasn't come yet * Andreas   Your time hasn't come yet * Andreas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your time hasn't come yet * Andreas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown-
Sauter vers: