LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toi ici ? (Samuel)

Aller en bas 
2 participants
Dany J. Davis

Dany J. Davis
« disparu.e »
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2022
Karma.s : 100

Toi ici ? (Samuel) Empty
MessageSujet: Toi ici ? (Samuel)   Toi ici ? (Samuel) EmptyVen 16 Déc - 20:40



Toi ici ?
03.11.22 feat  @Samuel Fischer  

 La sonnerie du réveil la tira de son sommeil. Dany grommela en ouvrant les yeux et bascula sur le côté, peu encline à se lever. Pourtant, après quelques minutes d’hésitation, elle finit par s’y résoudre car elle devait se rendre au commissariat pour être interrogé suite à son retour. Une formalité à laquelle elle devait se plier, passant cette fois-ci du côté du « suspect », alors que d’ordinaire elle était plutôt celle qui questionnait. Elle se rendit dans la salle de bain de l’hôtel, pied-à-terre temporaire qu’elle s’était résolu à prendre vu que la maison familiale était en location et qu’elle n’avait pas encore trouvé un appartement.  Puis elle enfila un jean, un pull bien chaud, des bottines et son manteau avant de prendre la direction du centre ville.

Dany conservait un goût amer de sa réapparition quelques jours plus tôt, un instant de sa vie qui se révéla être une tranche de six années, des parents perdus sans qu’elle puisse leur dire au revoir, trop d’informations à intégrer. Elle devait s’habituer à cet état de fait, réapprendre à vivre avec des gens qui avaient évolué durant ce laps de temps… Pourquoi ? Comment ? Des questions qui restaient en suspens pour l’instant mais qu’elle avait bien l’intention d’élucider. Elle chassa ses pensées en arrivant au commissariat. Allait-elle croiser des personnes qu’elle connaissait ? Elle était quasiment certaine que son retour avait fait l’objet d’un compte-rendu vers le FBI tout comme cela avait du être le cas autrefois. Elle se présenta au guichet d’accueil.

- Bonjour. Dany Davis, j’ai rendez-vous pour débriefer de ma réapparition…

Elle se demandait si cette entrevue serait probante vu qu’elle n’avait pas d’éléments pertinents à communiquer aux forces de l’ordre. On lui demanda d’attendre qu’on vienne la chercher alors elle s’installa sur une chaise et sortit son téléphone. Un vieux modèle qu’elle avait récupéré dans les cartons mis de côté par ses frères. Elle allait devoir faire le tri et acheter ce dont elle avait besoin, dès qu’elle aurait trouvé un logement durable. Elle finit par relever la tête et tomba sur un visage familier.

- Samuel ? Elle ne s’attendait pas à le rencontrer à Fountain Hill. Que fais-tu ici ? Puis elle se fit la remarque qu’il avait peut-être été envoyé enquêter sur cette affaire de disparus
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t178-dany-davis-be-back
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

Toi ici ? (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? (Samuel)   Toi ici ? (Samuel) EmptyMer 21 Déc - 21:14

    Six ans… ça faisait donc déjà six ans que j’étais sans nouvelle de mon fils et ma sœur, j’étais perdu… et je ne savais pas comment réagir et puis d’un coup ils étaient réapparut. Sans rien demander, sans raison apparente…

    J’étais au poste de police en compagnie de ma sœur et mon fils, punaise que c’était chiant toutes les questions, je comprenais que Théo en avait marre et puis j’avoue que moi aussi.

    J’étais assis avec Théo et Askel quand j’entendis une voix avec mon prénom, je relevai la tête avant de dire :

    « - Dany ? Bah il mon fils et ma sœur avait disparus. »

    Me rapprochant d’elle je repris :

    « -Wow ta pas changée en six ans ça fait bizarre. »

    Petite pause avant de reprendre de nouveau :

    « -Et aussi j’étais sur l’enquête des disparus, ça fait vraiment bizarre de te revoir… même de revoir tout le monde en fait. »


@Dany J. Davis
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Dany J. Davis

Dany J. Davis
« disparu.e »
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2022
Karma.s : 100

Toi ici ? (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? (Samuel)   Toi ici ? (Samuel) EmptyMar 27 Déc - 21:15



Toi ici ?
03.11.22 feat  @Samuel Fischer  

 Assis en compagnie d’un jeune garçon et d’une femme, Samuel semblait aussi surpris qu’elle. En tout cas, il lui fournit rapidement la raison de sa présence puisque sa sœur et son fils faisaient partis des disparus. Le regard de Dany vers les deux autres personnes, se demandant si elle les avait déjà rencontrés voire sir Samuel les avait déjà mentionné vu qu’il compartimentait bien sa vie privée de sa vie professionnelle. Un sourire mi-figue mi-raisin accueillit la remarque de l’agent.

- C’est peut-être le seul bénéfice de cet… évènement, dit-elle. Pour sa part, la jeune femme avait encore du mal à se faire à l’idée que le temps avait continué sa route sans elle. Son collègue avait quelque peu changé en six ans. L’inverse également fait bizarre. Après tout, ils avaient tous pris un coup de vieux. Cette histoire est un mystère, ça a dû être compliqué de mener cette enquête. Avez-vous trouvé des choses à l’époque ?

Dany se renseignait, elle souhaitait obtenir le fin mot de l’histoire sans être certaine d’y parvenir. Elle devra se montrer patiente, en espérant que les autorités ne les prendront pas pour des sujets à étudier. Elle ne doutait pas que le simple fait de ne pas avoir vieilli devait susciter de nombreuses questions.

- Est-ce que tes proches vont bien ?

Elle s’enquiert de manière sincère de l’état du fils et de la sœur de Samuel. Peut-être étaient-ils aussi décalés qu’elle avec le présent, devant retrouver leurs repères dans un monde qui avait évolué sans eux.

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t178-dany-davis-be-back
Contenu sponsorisé


Toi ici ? (Samuel) Empty
MessageSujet: Re: Toi ici ? (Samuel)   Toi ici ? (Samuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ici ? (Samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( fountain hill )) :: downtown-
Sauter vers: