LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière

Aller en bas 
+3
Noah Kowalsky
Judd Marshall
Samuel Fischer
7 participants
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyVen 25 Nov - 22:29


Samuel Fischer
tw : dépression, alcoolisme, violence
âge ; 41 ans, presque 42 ans. c'est qu'un âge ça fait pas peur. Par contre je sens bien que j'ai plus 20 ans. date et lieu de naissance ; 18 décembre 1980 à Munich origines & nationalité ; Alors on s'accroche : Allemand, Suisse-Allemand, Irlandais, Ecossais, Français et je crois que c'est déjà pas mal non? Double nationalité Allemande & Américaine signe astrologique ; sagittaire taille ; 185 cm. situation ; divorcé orientation ; hétérosexuel, la dessus y'a pas de doute c'est les femmes, les femmes, les femmes oui comme la chanson *femmes, femmes, femmes...* déso pas déso pour l'avoir dans la tête occupation / métier ;Agent du FBI statut social ; aisé, disons que j'ai pas à me plaindre situation familiale ; une soeur et un fils déjà pas mal groupe ; « WHEN YOU'RE GONE » avatar ; Josh Dallas
caractère.

Je suis quelqu’un de très ouvert, qui adore aussi tout le monde… je suis sociable, têtu, tête en l’air, impulsif et j’en passe la liste.
J’adore aider les autres et d’ailleurs c’est le principe même de ma façon de vivre, depuis toujours nos parents nous ont apprit à être gentille avec les autres. Avec le temps c’est devenu comme normal dans notre façon de vivre et je l’ai appris à mes enfants.
Je n’aime pas trop parler de ma vie aux autres, autant dire que pour parler à un psy durant la disparition de ma sœur et mon fils fut très compliqué.

histoire.

Je suis né le 18 décembre 1980 à Munich, sous le nom de Samuel Adam Fischer premier de la famille et seul garçon… je ne devais pas arriver aussi vite, seulement j’en avais décidé autrement selon ma mère. Je pointai donc mon nez à 7 mois de grossesses ou je restai sous couveuse durant deux mois, j’avais des problèmes respiratoires…
J’en ai d’ailleurs eu pendant toute mon enfance, plus sensible aux bronchites et autres dans le style…

En 1983 arriva ma petite sœur elle été trop choupette, papa et maman l’avait adoptée ils ne voulaient pas que je sois fils unique mais avec ma naissance tombée enceinte était compliquée, elle a mit 12 ans pour avoir un autre enfant après moi. Et se retrouva avec une autre petite fille, et en 1997 ils adoptèrent de nouveau, pour maman avoir un enfant c’était devenue beaucoup trop dangereux.
Je fus donc le seul garçon suivit de trois filles, vous imaginez bien le bordel à la maison ? Heureusement que nous étions quand même deux plus grands pour gérer les petites.

Nous avons grandi à Ann Harbor, pas loin de Détroit dans le Michigan, c’est une ville plutôt grande, avec le minimum syndical. Comme j’étais le plus grand mais surtout le seul garçon je devais toujours faire attention à mes sœurs, ce qui au bout d’un moment devient lassant. Surtout quand on commence à avoir 17/18 ans et qu’on à une copine.
Ma première sœur Aksel c’est diriger vers la médecine, moi de mon côté vers les forces de l’ordre et avec le temps c’était certain pour moi que j’aller devenir agent du FBI. Et c’est ce que je suis devenu.

En parallèle je gérais ma vie de famille, ma petite amie Tory depuis mes 18ans était devenue ma femme et nous avions eu un fils à l’âge de 20ans, suivit de près par une fille deux ans plus tard.
Une vie parfaite ou presque, pour moi tout l’été en tout cas. Mais il se trouve que pour ma femme, même si je suis présent tout les week ends présent quand il y à des urgences, ce n’était pas assez. Alors que j’étais à la maison à 19h au maximum, elle à finit par coucher avec un de ses collègues… et pas qu’une fois apparemment.

J’ai eu beau faire des efforts rien ne s’arrangeait et puis elle à finalement quittée le domicile me laissant avec Théo & Rhéa, revenant un mois plus tard. Elle était tombée dans l’alcoolisme, son amant l’avait laissé seule et elle ne savait plus ou allait. Ça ne dura pas longtemps… elle finit par devenir violente en plus d’être alcoolique, pour moi il était certain que ce n’était pas bon pour nous, du coup j’ai préféré la faire partir de la maison.
En 2015 j’ai fini par faire une demande de divorce Tory n’apprécia pas trop, encore moins que je lui prenne un appartement pour ne plus la voir dormir dans la voiture.

En octobre 2016 je demandais à ma sœur, de garder les enfants seul Théo voulut y aller, Rhéa préféra rester avec moi pour me soutenir comme elle disait. Ça me faisait de la compagnie, en dehors des animaux…sauf que durant la nuit du 31 octobre 2016 au 1 novembre 2016, mon fils et ma sœur ainsi que 442 autres personnes ont disparu. Où ? ça personne ne le sait, j’ai fini par enquêter parce qu’après tout ce n’était pas très normal.

Durant un temps ont c’est installé avec Rhéa dans sa maison et son cabinet, et nous sommes repartit vers Ann Harbor dans l’espoir de les revoir un jour.
Ce ne fut que 6 ans plus tard que tous on réapparut… ce fut très compliqué à gérer et retourner la bas ce n’était pas terrible, les mauvais souvenirs et autres. Quel surprise de retrouver ma sœur et mon fils, ils n’avaient pas changé d’un cil.
.

irl.

pseudo ; BB.Starbuck âge ; bien assez vieille croyez moi xd . fuseau horaire ;france connaissance du forum ; ici. un petit mot ? ici.


Dernière édition par Samuel Fischer le Ven 2 Déc - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 26 Nov - 9:20

Rebienvenue et bon dédoublement Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 3553307690
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 26 Nov - 12:00

Je voulais venir te réclamer un lien avec Noah à ma validation mais je crois que je vais attendre Sam, du coup. Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1327376189 J'ai hâte de le découvrir davantage ! Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1385054515
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 26 Nov - 21:24

Merci à vous deux.
@Maxine Jones haha tu peux faire avec noah aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 26 Nov - 22:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyDim 27 Nov - 14:39

Re-Bienvenue, monsieur du FBI. Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1010931437 Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1433817135
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Lily McTagart

Lily McTagart
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 46
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 50

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyLun 28 Nov - 17:36

Re-bienvenue sur le forum Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t49-lily-is-it-real
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyMar 29 Nov - 19:14

merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Iris Winchester

Iris Winchester
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2022
Karma.s : 80

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyJeu 1 Déc - 0:10

Rebienvenue! Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 529260775
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t111-iris-drive-or-die
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptyJeu 1 Déc - 23:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Kal Bowers

Kal Bowers
« membre du staff »
Messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 60

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 3 Déc - 8:00

félicitations !
Samuel est un personnage très intéressant !! Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1148567536
J'ai hâte de voir ses réactions quand il va revoir sa soeur et son fils Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 1385054515
En plus, Josh Dallas est parfait dans le rôle, un peu comme s'il avait déjà vécu tout ça Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière 3553307690
Tu connais la chanson, fais comme chez toi !!.

et maintenant...

Tu peux te lancer dans le grand bain du RP ... enfin presque. Avant ça, n'oublie pas quelques petites formalités importantes :

Passe par le recensement afin d'être correctement ajouté.e aux bottins.
Tu peux créer ta fiche de liens pour te trouver des amis, des ennemis, de la famille ou encore l'amour.
Si tu ne sais pas par où commencer, tu peux chercher un partenaire ou plusieurs.
N'oublie pas de voter pour le forum, afin de nous soutenir.
Tu peux rejoindre le Discord si ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière EmptySam 3 Déc - 9:06

Merciiiii à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Contenu sponsorisé


Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty
MessageSujet: Re: Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière   Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Fischer - le pire c'est pour ceux qui reste derrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( personnages )) :: état civil :: présentations validées-
Sauter vers: