LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 max • years gone bye

Aller en bas 
+4
Alexis Pearce
Samuel Fischer
Noah Kowalsky
Minju Seol
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:47

Maxine Jones a écrit:
@Samuel Fischer
Aaaah tu as déjà un lien similaire avec la belle Lexi ? max • years gone bye - Page 2 4154850099
Si jamais c'est le cas on peut partir sur autre chose, c'est comme tu veux ! max • years gone bye - Page 2 1010931437

en fait Alexis est venu se mettre dans les pattes de Samuel au début de la recherche et elle lui à fait les yeux deux très clairement max • years gone bye - Page 2 434972034 max • years gone bye - Page 2 434972034
Mais tu peux t'y mettre à ton retour du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:01

@Samuel Fischer Pauvre Sam. max • years gone bye - Page 2 434972034 Mais je dis ouiii si ça te va aussi !
Je suis de passage en coup de vent ce soir mais je réfléchis à une idée de RP pour qu'on mette ça en place (si tu as de la dispo) et je te reviens vite par MP ! N'hésite pas si as une envie particulière entre-temps ! max • years gone bye - Page 2 1499030530
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:14

@Maxine Jones merci c'est gentil XD

oui pas de souci =) oui je suis dispo =) bah écoute oui je verrais si j'ai une idée mais je garantie pas grand chose XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Adriel Marshall

Adriel Marshall
« membre du staff »
Messages : 99
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 150

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:20

@Maxine Jones, @Judd Marshall c'est okay pour moi, sans problème ! Même si Adriel va évidemment essayer de toutes ses forces, bon, bah, il a pas disparu et je pense que Judd et Maxine vont avoir des occasions de mieux se comprendre et se rapprocher par ce biais, en effet. max • years gone bye - Page 2 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t59-adriel-o-still-alive
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 23:14

Je reviens sous une forme différente. 👀
Mais je me suis dis que Karhlya et Maxine pouvaient totalement se connaître, même que leurs deux familles pourraient se connaître.
Les Ainsley sont installés à Fountain Hill depuis la nuit des temps, leur ferme se trouve à East Hill et ils fournissent pas mal de produits fermiers à toute la ville, du coup, vu que les parents de Max ont un ranch, je me dis que les deux familles doivent avoir un lien, se connaître.
Du coup, Karhlya et Maxine peuvent se connaître de là ? Bon, elles ont quand même huit ans de différence, mais pourquoi pas ? max • years gone bye - Page 2 1858339443
Revenir en haut Aller en bas
Dany J. Davis

Dany J. Davis
« disparu.e »
Messages : 23
Date d'inscription : 10/12/2022
Karma.s : 100

max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 6:21

Hello ^^

Je me dis qu'un lien devrait entre possible entre maxine et dany. Outre le fait qu'elles soient toutes les deux disparues, je pense qu'elles peuvent se connaître avant vu qu'elles ont à peu près le même âge.
Peut-être via le ranch familial?
Sinon ça peut être un lien uniquement lié à la disparition.
Et puis peut-être que dany pourrait s'adresser à maxine pour lui proposer ses services en tant qu'agent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t178-dany-davis-be-back
Contenu sponsorisé


max • years gone bye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max • years gone bye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: