LE FORUM A FERME SES PORTES LE 30.01.2023.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 max • years gone bye

Aller en bas 
+4
Alexis Pearce
Samuel Fischer
Noah Kowalsky
Minju Seol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 27 Nov - 14:32


Maxine Jones
tw : accident de la route, mort d'un enfant, suicide.
âge ; 38 ans sur le papier, ses traits restent pourtant figés à 32 automnes. date et lieu de naissance ; Le 7 septembre 1984 dans cette ville qu'elle n'a jamais pu quitter. origines & nationalité ; Américaine, au même titre que ses parents. signe astrologique ; Vierge. taille ; 165 cm. situation ; Célibataire, encore et toujours. orientation ; Bisexuelle. occupation / métier ; Détective à la police de la ville, la FHPD. statut social ; Elle se situe dans la moyenne, d'autant qu'elle n'est pas très dépensière. situation familiale ; Ses parents, propriétaires du ranch de la ville, sont à Fountain Hill depuis plusieurs décennies. Son grand frère est là aussi. groupe ; I lost myself. avatar ; Melissa Roxburgh.
caractère.
Naturelle • Gourmande • Sportive • Passionnée • Loyale • Abordable • Amicale • Franche • Déterminée • Protectrice • Tête brûlée.
à savoir.
• Ses parents sont propriétaires du ranch de la ville depuis plusieurs décennies. Elle-même monte à cheval à ses heures perdues.
• Elle a un grand frère. La dernière de la fratrie, Sarah, est morte percutée par une voiture quand Max avait 14 ans. Le conducteur était sous l'emprise de l'alcool et des stupéfiants. Il s'est ôté la vie en prison un an et demi plus tard.
• Les forces de l'ordre étaient une évidence à ses yeux : protéger et servir les habitants de Fountain Hill, voilà ce qui la motive. Elle est donc entrée à l'école de police après le lycée et est revenue 4 ans plus tard en tant qu'officier. Par la suite, elle a grimpé les échelons jusqu'à obtenir le grade de détective.
• Elle a vécu quelques années dans un appart en centre-ville. Puis, à l'aube de ses 30 ans, elle a acheté sa petite maison avec jardin au pied de la colline, en bordure de forêt, et l'a rénovée elle-même avec l'aide de ses proches.
• Elle fait partie des disparus. Aujourd'hui, elle vit au ranch de ses parents en attendant de retrouver sa maison, occupée par d'autres propriétaires qui refusent de déménager.
• Elle vient de reprendre le travail, avec une seule idée en tête : faire la lumière sur les six dernières années, coûte que coûte.


Dernière édition par Maxine Jones le Dim 27 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 27 Nov - 19:04

Maxine Jones
liens & rp

son univers.
@Adriel Marshall Ils sont coéquipiers depuis une quinzaine d'années. Après un début un peu tendu, ils ont vite réalité tout ce qui les rapprochait, à la fois sur le terrain et en-dehors. Aujourd'hui, ils sont inséparables : duo de choc au boulot, meilleurs amis et confidents, ils ne se cachent rien et se font une confiance aveugle. Max sait qu'elle peut compter sur Adriel pour l'aider à découvrir la vérité sur les Disparus.

@Livia Lazzari Elles se connaissent depuis aussi longtemps qu'Adriel et Max sont coéquipiers. Sans forcément se voir très souvent, elles s'entendent bien et se considèrent comme amies. Depuis novembre 2022, elles partagent un point commun de taille : celui d'être parmi les Disparus, ce qui œuvrera sans doute à les rapprocher davantage.

@Minju Seol Ils se rencontrent 12 ans plus tôt au poste de police lorsque Max reçoit la déposition de Minju : son père est victime de chantage. Adriel et elle sont mis sur l'enquête. Par la suite, Max et Minju font plus ample connaissance. Aujourd'hui, une décennie plus tard, ils partagent un lien solide. Max considère le jeune homme comme son protégé.

pseudo ; description rapide du lien.


rps en cours.
18/11/2022 ; Back on track ft. Alexis @ Commissariat.
21/11/2022 ; My way home is through you ft. Adriel @ Commissariat.
03/12/2022 ; I'm here now ft. Minju @ Maison des Seol.

rps terminés.
00/00/2022 ; titre ft. Prénom @ Lieu.


Dernière édition par Maxine Jones le Dim 4 Déc - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 27 Nov - 20:15

Coucou max • years gone bye 402933953

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche et je viens réclamer un lien avec des petites idées floues max • years gone bye 3175453904
Je bloque un peu sur une idée de point de rencontre même si j'imagine qu'une enquête ou une affaire avec la police peut avoir impliqué la famille de Minju dans le passé, mais sans trop expliquer pourquoi j'aurais bien vu une amitié un peu fraternelle avant que Max ne disparaisse ? Avec leur différence d'âge je les aurais bien vu prendre des nouvelles de l'autre, s'être un peu attachés sans trop le vouloir ? (Minju aurait même pu être un de ses indic à un moment précis, sur une affaire ou je ne sais quoi qui les pousse à devoir apprendre à se connaître ?)
Je verrais bien Max en figure de "grande soeur" qui pousse un Minju plus jeune à sortir un peu, et à l'inverse il aurait pu s'étonner et calmer un peu cette tête brûlée de dix ans plus âgée max • years gone bye 434972034 Et comme Minju a été obsédé par les disparitions et a collectionné toutes les informations possibles sur les réseaux, ça peut les amener à se revoir à nouveau après la réapparition de Max max • years gone bye 402933953
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 29 Nov - 13:26

@Minju Seol Coucou. max • years gone bye 3220682346

Et d'abord, merciii, je suis contente que tu apprécies Max ! Je te retourne le compliment, parce que je viens d'aller découvrir ta fiche et j'ai adoré le moindre mot de ce que j'ai lu. Minju est très touchant. max • years gone bye 1010931437

Concernant le lien, l'idée de cette amitié renforcée me va totalement ! Minju avait 22 ans quand Max a disparu, et elle 32. Du coup, j'imagine bien un côté "ange gardien et protégé" du fait de leur différence d'âge. max • years gone bye 1010931437

Concernant la rencontre, je me dis qu'on pourrait utiliser le fait que sa famille ait de l'argent. Peut-être qu'on aurait pu vouloir extorquer de l'argent au père de Minju, par mail ou par téléphone ? On aurait pu menacer de s'en prendre à son fils s'il ne donnait pas la somme demandée ? A voir s'il aurait payé quelques fois avant de se rendre compte que ce n'était pas vivable, ou s'il aurait tout de suite été voir la police, mais quoi qu'il en soit, Max et Adriel auraient été mis sur cette enquête. Ça peut être notre point de départ, disons il y a une douzaine d'années, quand Minju était encore au lycée ? max • years gone bye 4154850099

Une fois le responsable retrouvé et mis hors d'état de nuire, le hasard aurait voulu que Minju et Max se recroisent, et ils en auraient profité pour discuter un peu tous les deux, faire plus ample connaissance. Ensuite, ils se seraient revus régulièrement, et on arrive à notre lien ! J'aime l'idée que Max ait poussé Minju à faire autre chose qu'étudier, à profiter de la vie, et qu'à l'inverse, la personnalité plutôt calme de Minju ait parfois calmé les ardeurs de la blonde. max • years gone bye 1630633142

Actuellement, Max vient juste de reprendre le travail après 3 semaines passées enfermée au ranch de ses parents. Elle a eu du mal à accepter la situation, même si elle est désormais gonflée à bloc pour prendre le problème à bras le corps. Minju sait forcément qu'elle a disparu (et qu'elle est revenue). Il ne manque plus qu'à les faire se retrouver !

Je me dis que le FBI (qui est en ville et officiellement sur l'affaire) pourrait ne pas trop vouloir partager leurs informations avec la police locale. Donc si Minju en sait autant (voire plus) qu'eux, Max et Adriel feront sans doute appel à lui "sous le manteau". Parce qu'au final, Max ne compte pas se laisser dicter sa conduite. Que ses supérieurs soient d'accord ou non, elle va enquêter, quitte à le faire en toute discrétion. Elle veut savoir ce qui lui est arrivé...

Si tout ça te convient, reste à savoir comment ils se croisent aujourd'hui ! Max aurait pu voir la maman de Minju en ville et se dire qu'il était temps de lui rendre une petite visite ? Ou si tu avais une autre idée, n'hésite pas ! max • years gone bye 1010931437 max • years gone bye 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 29 Nov - 16:34

"Ange gardien et protégé" décrit bien mieux ce à quoi je pensais que mon premier message  max • years gone bye 434972034 C'est exactement ce que je voulais dire  max • years gone bye 402933953

Comme les parents de Minju détiennent une application de messagerie (comme WhatsApp et compagnie), je pense que c'est possible qu'on les contacte et qu'on essaie de leur faire du chantage.. Surtout que le père de Minju n'a pas beaucoup d'empathie en affaires  max • years gone bye 1148567536 Avec le caractère que j'imagine au père (la fierté, tout ça), ça peut même être Minju lui-même qui finit par aller voir la police après que son père ait payé plusieurs fois  max • years gone bye 1858339443 Et ça tombe donc sur Max et Adriel (à qui il faut que je demande un petit lien, du coup  max • years gone bye 3553307690) Que ça date d'il y a douze ans me va aussi, j'aime bien que ça date un peu et puis ça "marque" aussi plus nettement la différence entre leur rencontre et leurs futures retrouvailles  max • years gone bye 402933953

Puis ça aurait sûrement secoué Minju d'avoir été involontairement la cause des problèmes de sa famille avec cette histoire de chantage, donc il n'aurait pas eu de mal à s'ouvrir un peu à Max qui connaît la situation  max • years gone bye 521674744 Et à force de se revoir ça devient un petit rendez vous régulier, d'aller boire un truc chaud ou de se traîner mutuellement dans tel lieu pour faire sortir l'autre de sa zone de confort  max • years gone bye 402933953

Pour ce qui est des réapparitions, Minju a aussi eu du mal à s'adapter au retour de ses parents, il a même des doutes sur le fait que ce soit vraiment eux puisque plus grand chose n'a de sens dans cette ville  max • years gone bye 617521607 Je pense d'ailleurs que parler à quelqu'un d'autre de disparu et de confiance ne pourra que le convaincre que non, c'est pas dans sa tête et personne n'a remplacé tous ces gens par des robots ou des copies parce qu'il se monte la tête à ce stade max • years gone bye 3071971787

Puis c'est l'occasion pour lui d'être là pour Max comme elle l'a été pour lui à l'époque, donc ça le sortira un peu de sa torpeur. Après, je ne pense pas que Minju ait plus d'informations que le FBI (ça me paraît difficile  max • years gone bye 3553307690), mais il a collectionné toutes les informations, tous les articles, les thread twitters pleins d'émotions, tout ça dans l'espoir que ça lui donne une image globale qui a plus de sens. Si effectivement Max (et Adriel du coup) se sentent mis à l'écart, Minju aura moins ça comme informations pour peindre une image de ce qu'il s'est passé côté civil et réseaux de la population, tout ce qui a été public à un moment donné. Dans tous les cas si Max demande il se fera un plaisir de lui donner tout ce qu'il a parce que lui aussi veut savoir, et ça a été son obsession trop longtemps  max • years gone bye 402933953
Sans parler du fait qu'il retrouve quelqu'un qui a été son pilier, il aura forcément envie d'aider Max comme il le peut max • years gone bye 4154850099  

Pour les trouvailles je trouve ton idée trop mignonne donc je suis bien partante pour ça, surtout que Minju ne sort plus vraiment donc c'est plus cohérent que Max croise sa famille avant lui max • years gone bye 3071971787
On peut voir si Max serait directement allée chez les parents de Minju pour le voir, ou s'ils se fixent un rendez-vous quelque part ? max • years gone bye 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMer 30 Nov - 21:18

Oui, le boulot du paternel, c'est exactement ce qui m'a fait penser à cette histoire de chantage ! On valide cette idée dans ce cas, c'est parfait, et je prends note que c'est Minju qui a fini par se déplacer lui-même au poste de police. Max aurait pris sa déposition (comme ça, on a un point de rencontre précis), et par la suite, Adriel et elle se seraient occupés de l'affaire. max • years gone bye 1010931437

Pour l'histoire des infos et du FBI, en fait, je n'imagine pas forcément le FBI suivre les réseaux sociaux de chacun des Disparus, ni même tous les médias, d'autant que leur retour est récent. Je me dis que pour l'instant ils sont concentrés sur les "faits" : interroger ceux qui sont revenus, essayer de retracer leurs derniers pas avant la disparition etc, histoire de trouver un dénominateur commun entre eux. Et Minju, lui, pendant ce temps, a tout suivi et tout compilé côté internet. Peut-être que là-dedans, il y a des éléments qui échappent encore au FBI. C'est un autre "type" d'infos mais qui pourrait s'avérer utile. Par exemple, j'imagine mal les Disparus mentionner leurs pouvoirs aux autorités, mais peut-être que dans un avenir proche, Minju finirait par tomber sur des indices vis-à-vis de ça via les réseaux. max • years gone bye 1327376189

Je n'ai rien à ajouter pour le reste parce que tout est parfait, et j'ai hâte d'exploiter ça en jeu. max • years gone bye 1385054515

Je me dis qu'elle serait allée directement chez lui. En six ans d'absence, elle aurait eu peur qu'un coup de fil sonne trop étrange. D'autant plus si la mère de Minju avoue à Max que son fils a un peu du mal avec la situation (tu crois que c'est possible) ? Du coup, Max voudrait prendre de ses nouvelles directement, pas à travers un téléphone.

Je te laisse me confirmer si c'est OK et ensuite, je me charge de nous lancer ça. max • years gone bye 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Minju Seol

Minju Seol
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 43
Date d'inscription : 24/11/2022
Karma.s : 0

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMer 30 Nov - 21:41

C'est tout parfait pour moi au niveau de la rencontre  max • years gone bye 1010931437

Et pour le coup, je n'y avais pas pensé sous cet angle mais oui pour tout ce que Minju a pu compiler ! J'y réfléchissais pas dans le bon sens, mais en effet il a peut-être ses petits jokers sans même le savoir  max • years gone bye 3553307690 Et ça peut être très cool à creuser à l'avenir, je suis très hypée par ce lien  max • years gone bye 1433817135

Tout est bon pour moi pour les retrouvailles aussi, la mère de Minju a totalement pu partager ça (surtout que confier à une autre Disparue le choc de ce changement, c'est même assez logique au fond), donc tout me va ! J'ai hâte de jouer tout ça  max • years gone bye 402933953  max • years gone bye 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t114-minju-daesuli#538
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMer 30 Nov - 21:50

Je n'ai aucun mérite, Manifest a très bien su exploiter ce côté des "infos officieuses" max • years gone bye 3553307690 Et ça m'a tout de suite fait penser à Minju quand tu as précisé qu'il compilait plein d'articles et d'éléments depuis les réseaux. max • years gone bye 4154850099
Parfaiiit, je fais ça ! Je nous le poste très vite, je partage ta hype à 1000%. max • years gone bye 1385054515
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kowalsky

Noah Kowalsky
« disparu.e »
Messages : 53
Date d'inscription : 11/11/2022
Karma.s : 80

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 4 Déc - 0:20

coucou un petit lien ? Avec Samuel ou Noah?
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t50-noah-kowalsky-i-m-back-sorry
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 4 Déc - 11:27

Hey, tu m'as devancée. max • years gone bye 1385054515

J'avoue hésiter, mais je me dis qu'on aurait peut-être plus de choses à exploiter avec Sam compte tenu de leurs métiers respectifs. max • years gone bye 4154850099
L'enquête des Disparus a donc échoué au FBI, mais Max ne compte pas rester les bras croisés à attendre qu'ils trouvent des réponses : elle entreprendra de chercher la vérité elle-même, officieusement.
Dans les grandes lignes, je vois bien un lien qui commence par quelque chose de négatif (puisque Max met son nez où il ne doit pas être) pour finir par du positif : ils pourraient choisir de s'entraider sans que leurs hiérarchies ne soient au courant.

Qu'est-ce que tu penses de cette base ? max • years gone bye 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Fischer

Samuel Fischer
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2022
Karma.s : 10

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyDim 4 Déc - 13:32

Maxine Jones a écrit:
Hey, tu m'as devancée. max • years gone bye 1385054515

J'avoue hésiter, mais je me dis qu'on aurait peut-être plus de choses à exploiter avec Sam compte tenu de leurs métiers respectifs. max • years gone bye 4154850099
L'enquête des Disparus a donc échoué au FBI, mais Max ne compte pas rester les bras croisés à attendre qu'ils trouvent des réponses : elle entreprendra de chercher la vérité elle-même, officieusement.
Dans les grandes lignes, je vois bien un lien qui commence par quelque chose de négatif (puisque Max met son nez où il ne doit pas être) pour finir par du positif : ils pourraient choisir de s'entraider sans que leurs hiérarchies ne soient au courant.

Qu'est-ce que tu penses de cette base ? max • years gone bye 1630633142
Haha plus rapide lol
Effectivement c'est totalement possible.
Elle va être de paire avec Alexis tiens max • years gone bye 3071971787
Revenir en haut Aller en bas
https://disparus.forumactif.com/t116-samuel-fischer-le-pire-c-es
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 11:38

@Samuel Fischer
Aaaah tu as déjà un lien similaire avec la belle Lexi ? max • years gone bye 4154850099
Si jamais c'est le cas on peut partir sur autre chose, c'est comme tu veux ! max • years gone bye 1010931437
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 11:51

OUaaaah comment je venais juste poser mes p'tites fesses ici et ça cause de moi max • years gone bye 1327376189 Je suis partout max • years gone bye 2870643577

Mais du coup oui Lexi a énormééééééément enquêter de son coté et faire chier le FBI pour avoir des infos, c'est sa passion max • years gone bye 1327376189 Go faire le Scooby-Gang des enquêtes max • years gone bye 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 11:57

Ça ne prouve qu'une chose : à la FHPD, on n'est pas là pour rigoler (ou se laisser voler nos enquêtes par le FBI). max • years gone bye 434972034
Un peu plus sérieusement, ça permettra peut-être de trouver un futur terrain d'entente entre Lexi et Max. Elle va vraiment se retrouver le postérieur entre deux chaises si elle sympathise avec la 'concurrente' de Livia. max • years gone bye 3175453904
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Pearce

Alexis Pearce
« habitant.e de fountain hill »
Messages : 66
Date d'inscription : 15/11/2022
Karma.s : 50

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 12:07

Ou alors the plot twist, Max fait diversion vers Lexi pour laisser Adriel avec Livia /PAN

Mais clairement il faudra qu'on s'attarde sur ce lien d'enquête max • years gone bye 1148567536 l'appart de Lexi est un QG mine d'info, la moitié de son salon est bouffé de post-it, fils, indices... p'tit coté Ben Stone max • years gone bye 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 12:28

Hello !
Je viens parce que ton perso dégage quelque chose que je ne saurais expliquer mais qui pourrait bien coller avec Théa max • years gone bye 3220682346 !

Egalement j'ai remarqué quelques premiers points communs:
Théa a grandi dans un ranch au Texas et y a passé presque toute sa vie. Un de ses proche (son père la concernant) a perdu la vie dans un accident de voiture. Et elles ont l'air d'avoir un caractère assez similaire !

Tu as des types de liens que tu recherche en particulier ? Ou tu voudrais qu'on voit ensemble ce qu'on peut faire (si tu veux bien d'un lien avec Théa bien sûr max • years gone bye 402933953 !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 20:53

@Alexis Pearce

Alexis Pearce a écrit:
Ou alors the plot twist, Max fait diversion vers Lexi pour laisser Adriel avec Livia /PAN

Well... max • years gone bye 3553307690 max • years gone bye 3553307690 max • years gone bye 3553307690
J'aime le côté Ben Stone, on se penchera là-dessus pour la suite de notre lien quand on aura calé la base dans notre sujet en cours. max • years gone bye 1385054515

@Théa Watson

Coucou. max • years gone bye 3220682346 Avec grand plaisir pour le lien ! Je propose qu'on se base sur le côté ranch si ça te va, je n'ai pas encore exploité ça. max • years gone bye 1010931437
Ça faisait combien de temps qu'elle était à Fountain Hill avant l'histoire des Disparus ? Tu crois qu'elle pourrait avoir eu un cheval chez elle au Texas, qu'elle aurait mis en pension chez les parents de Max en déménageant ? Ou, plus simplement, qu'elle aille monter de temps en temps là-bas ? Ça aurait pu justifier leur rencontre, parce que Max monte souvent à cheval. max • years gone bye 1010931437

Je pensais ouvrir un sujet libre au marché de Noël, alors je sais que je prends un peu d'avance parce qu'on n'a pas encore défini notre lien (oups max • years gone bye 3553307690), mais si tu veux je peux te le réserver, comme ça, on pourra directement mettre en place ce qu'on aura décidé ? max • years gone bye 1630633142
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 21:02

@Maxine Jones Alors j'aime beaucoup l'idée de les lier par le ranch et/ou le cheval ! Mais pour la faire courte: Théa a perdu son père dans un accident de voiture, puis plusieurs années après sa mère est tombée malade, petit à petit pour payer ses soins Théa a dû beaucoup bosser et à finit par devoir vendre le ranch familiale. Finalement sa mère est morte en 2016. Du coup Théa, n'ayant plus de foyer, plus de famille, plus rien d'autre que sa voiture et les affaires qu'elle a dedans, a décidé d'aller changer de vie en allant à Foutain Hill où était enterré son père. Sauf qu'elle venait d'arriver quand les disparitions ont eu lieu, donc là elle vient de revenir et pour elle son arrivée à Fountain Hill est très récente max • years gone bye 402933953

Mais du coup, si on veut garder le cheval, comme c'est quelque chose qui manque à Théa il faudrait trouver un moyen de l'amener à aller en refaire et à ce moment là elle pourrait rencontre Maxine où elles pourraient ensuite venir à parler de leurs enfances dans leur ranch respectif max • years gone bye 1858339443
(Voir l'inverse: elles se rencontrent, et d'une manière ou d'une autre elles en viennent à aborder le sujet et Maxine pourrait lui proposer de venir monter avec elle ?)

Qu'est-ce que tu en pense ? C'est un peu flou et chaotique je te l'accorde max • years gone bye 434972034 ! Je te lance les idées telles qu'elles me viennent là max • years gone bye 522978856
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 21:10

@Maxine Jones j'adore maxine, j'aimerais bien un lien moi aussi si tu veux bien de lauritz max • years gone bye 3553307690 max • years gone bye 1010931437
je viens les mains vide je dois avouer car à part le sport et le boulot, je n'ai pas d'autre piste en tête à exploiter max • years gone bye 1858339443
les choses qui ont changé pour laur' quand maxine a disparu avec les autres, ce sont son divorce et le coma de fifille max • years gone bye 1858339443
et ses rides plus prononcées max • years gone bye 1327376189
Revenir en haut Aller en bas
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 21:31

max • years gone bye 2330363101

Si Max est la coéquipière d'Adriel depuis 15 ans, ils se connaissent forcément avec Judd, vu que c'est son frère max • years gone bye 4154850099
A voir quel type de lien ils peuvent avoir tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 21:54

@Théa Watson

Mais c'est une excellente idée ! max • years gone bye 1010931437
Si tu es open pour faire leur RP de rencontre, on part là-dessus ! Et en faisant connaissance, elles vont se rendre compte qu'elles ont l'équitation en commun, ce qui pourrait être une belle raison pour toutes les deux de se revoir ensuite - et de construire un lien plus poussé. J'imagine bien Max proposer à Théa de venir au ranch pour faire des petites balades à cheval ensemble, de temps en temps. max • years gone bye 1010931437
Est-ce que je te réserve mon petit RP du marché de Noël ? max • years gone bye 4154850099

@Lauritz Sørensen

Je m'étais notée de venir te voir dans tes liens. max • years gone bye 1385054515
Ça fait quand même un bon bout de temps qu'il est en ville donc je pense qu'on peut déjà partir sur une rencontre au commissariat, quand ils sont devenus collègues. Je me dis qu'on pourrait étoffer ça avec sa fille dans le coma, peut-être ? Est-ce que tu as décidé dans quelles circonstances l'accident a pu se produire ? Le/la responsable pourrait être un(e) proche de Max, éventuellement ? max • years gone bye 402933953

@Judd Marshall

Mais ouiii, ils se sont forcément déjà croisés en 15 ans (au moins) ! Je pense qu'on peut partir sur du positif, parce que je vois mal Max ne pas s'entendre avec les membres de la famille Marshall qu'elle connaît (et puis Judd a l'air top, elle n'a aucune raison de ne pas l'apprécier, soit dit en passant). max • years gone bye 1499030530
Peut-être que dans le futur, ils pourraient se rapprocher un peu vis-à-vis de leur statut de Disparus ? Adriel a beau faire de son mieux pour les aider, l'un et l'autre, il ne peut pas comprendre à 100% ce qu'ils traversent... Je vois bien Max proposer à Adriel de prendre un peu le relais auprès de Judd à cause de ça, justement : pour qu'il ait quelqu'un à qui se confier qui a vécu la même chose que lui. Qu'est-ce que tu en penses ? max • years gone bye 1010931437
(Et @Adriel Marshall je me permets de te taguer parce que du coup ça peut te concerner aussi. max • years gone bye 1010931437)
Revenir en haut Aller en bas
Judd Marshall

Judd Marshall
« membre du staff »
Messages : 54
Date d'inscription : 13/11/2022
Karma.s : 100

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 21:56

@Maxine Jones Je suis beaucoup trop fan pour dire non max • years gone bye 402933953
J'attends de voir ce qu'en pense le frangin max • years gone bye 4154850099
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 22:04

@Maxine Jones Bien sûr que je suis open ! Tu verrais leur rencontre où, quand et comment ? Sachant qu'actuellement Théa est sans emploi, qu'elle dort dans sa voiture en périphérie de la ville mais la journée elle est à Fountain Hill pour essayer de trouver du boulot. Ah pis très souvent elle à la mains dans sa vielle voiture pour l'entretenir en mettant du David Bowie ou du Billy Joel sur sa vielle radio max • years gone bye 402933953

Et pour le marché de noël carrément ! Tu voudrais justement qu'elles s'y rencontrent où qu'au contraire elles se connaissent déjà et s'y croisent ? (Voir même Maxine aurait pu inciter Théa à venir. Car Théa est venu pour se construire une nouvelle vie mais pour le moment elle n'est pas encore très ouverte).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 22:10

@Judd Marshall Génial ! On valide si le frangin/partenaire est OK avec ça. max • years gone bye 3220682346

@Théa Watson Alors mon petit RP du marché de Noël étant déjà écrit, je te propose qu'elles se rencontrent à cette occasion. max • years gone bye 4154850099 C'est le début de soirée (mais je peux changer pour la journée si tu préfères), Max se rend au marché (elle est seule), et ne t'en fais pas pour la rencontre, vu ce qui arrive à Max, Théa sera obligée de venir lui adresser la parole. max • years gone bye 402933953 Et Max se fera un plaisir de lui offrir un chocolat chaud ensuite pour la remercier de sa sollicitude - ce qui la poussera un peu à s'ouvrir dans cette nouvelle vie. max • years gone bye 1010931437
(D'ailleurs par la suite, si Théa a besoin de quelqu'un pour l'aider à prendre ses marques à Fountain Hill, Max se fera un plaisir de remplir ce rôle, puisqu'elle a vécu toute sa vie ici et qu'elle connaît les lieux par cœur. max • years gone bye 4154850099)
Je nous poste ça demain, il va falloir que je file pour ce soir. max • years gone bye 3175453904
Revenir en haut Aller en bas
Théa Watson

Théa Watson
« disparu.e »
Messages : 22
Date d'inscription : 18/11/2022
Karma.s : 15

max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye EmptyMar 6 Déc - 22:16

@Maxine Jones Parfait ça me va alors comme rencontre !!
Et ça marche pas de soucis ! Bonne soirée dans ce cas max • years gone bye 3220682346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


max • years gone bye Empty
MessageSujet: Re: max • years gone bye   max • years gone bye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
max • years gone bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ DISPARUS. :: (( petite pause )) :: Archives :: Personnages-
Sauter vers: